Bonjour,
A mon sens une pratique qui implique une complicité très forte entre les deux partenaires et une attirance vraiment partagée pour cette pratique qui n'est pas des plus courante mais peut être extrêment puissante au niveau du plaisir...
Tout le monde ne pratique pas le petplay donc oui ce n'est pas forcément évident à trouver, sauf à en parler ouvertement dans les premiers contacts...
1 personne aime(nt) ça.
Discipline, éducation, fétichisme... délicieux supplices et jouissances interdites .:.
Et oui !
Savoir caresser l'esprit d'une femme par les mots (qu'elle soit soumise ou Domina) est primordial pour qui désire retenir son attention, susciter son ntérêt, éveiller sa curiosité.
Et il ne s'agit pas d'être bêtement obséquieux ou mielleux (rien n'est plus exaspérant) mais d'avoir cette subtilité qui permet la rencontre de deux esprits...
2 personnes aiment ça.
Pas trop plan cam, même pas du tout. La séance SM avec la table à repasser ou le canapé à fleurs en arrière plan, assez peu inspirant.
Pour peu que la lumière soit pourrie, le son pas top et la connexion internet capricieuse. Bref...
Par contre les mots échangés, à l'écrit ou oralement, en prélude ou suite à une rencontre, ou dans le cadre d'une relation suivie, ça peut être cérébralement assez puissant...
Soyez la première personne à aimer.
Super sympa ce texte, et tellement juste !
Il y aurait aussi beacoup à écrire sur certains "Dominateurs" en couple ayant une soumise sur leur temps libre, les trans/trav autoproclamés après avoit subtilisé une culotte à leur épouse, les "soumises" qui n'ont de soumise que le nom mais tellement peur de finir seules que bon..., ou les Dominas aussi crédibles que la mère Denis en top modèle.
Bref...
3 personnes aiment ça.
Pierre69 a répondu à sa propre discussion "Comment avez-vous pris conscience de votre attirance pour l'univers BDSM ?".
Merci pour ce retour d'expérience et bravo pour la motivation....800kms ça force le respect !
Soyez la première personne à aimer.
Comment avez-vous pris conscience de votre attirance pour l'univers BDSM ?
En posant cette question je ne parle pas forcément de la première expérience ou rencontre BDSM mais bien de la prise de conscience de votre attirance pour le BDSM.
Avez-vous débarqué dans ce monde par le plus grand des hasards (j'en douterai...sourire) en poussant une porte sans savoir ce qu'il y avait derrière?
Aviez-vous la sensation diffuse que quelque chose vous manquait dans une relation conformiste?
Est-ce une rencontre particulière qui vous a révélé(e)?
Ou une relation "vanille" qui aurait dérapé vers quelque chose de moins conformiste ?
Espérant que ce sujet vous inspirera...
Pierre
3 personnes aiment ça.
Beaucoup considèrent la recherche d'un ou d'une partenaire plus facile dans une relation BDSM que dans une relation plus conformiste.
Ignorant que quel que soit leur "rôle" dans la relation, il s'agit d'abord et avant tout d'une authentique relation entre deux personnes, nécessitant une certaine alchimie, une connaissance réciproque et des affinités certaines.
Dans le cas des homme soumis, j'ai tendance à penser que beaucoup imaginent qu'afficher leur soumission donnera automatiquement du crédit à leur "candidature".
Ce qui évidemment est parfaitement faux. Les authentiques dominatrices en quête d'un soumis, que ce soit dans le cadre d'une relation suivie ou pas, recherchent d'abord et avant tout une personne, un caractère, ce feeling qui donne envie.
Au delà du catalogue de pratiques, chaque relation est unique, la dimension cérébrale est primordiale. Sans elle rien n'est possible...
10 personnes aiment ça.