La soumission, je la vie comme un état paradoxal d’immense plaisir, de confort cérébral et intellectuel par la volonté de me laisser entièrement aller à celui qui me domine sans volonté, sans choix, sans décision, sans dessein.
Seul un vœu d’appartenance émis à la personne à qui je m’en remets, objet de nos adéquations et affinités face à nos facéties réciproques
J’adore le vertige de la soumission, me laisser malmener pendant des heures jusqu'à perdre tout contrôle, laisser mon partenaire disposer à sa guise de chaque parcelle de mon corps et de ma chair, m'abandonner aux fessées, aux pénétrations de tous mes orifices privés de défense, privés même de l'envie de me défendre !
Cette envie d’être une « chose » facile, n’avoir aucun contrôle sur moi-même, être prêt(e) à tout pour satisfaire les désirs de qui me domine.
Oui, l’envie d’enivrer la personne qui me domine par la confiance que je lui accorde et d’être enivré(e) par ma propre soumission, exprimer sans réserve ni pudeur la part soumis(e) qui est en moi…
J’aime être tenu(e) en laisse et ne pas savoir, être offert(e) sous contrôle, être obligé(e) aussi comme pute sexuelle, j’adorerai être traité(e) comme ça …
Cette exploration de l’abandon me permet de m'accepter comme je suis, d'assumer les aspects de ma personnalité, de redonner vie à la femme ou la femelle instinctive que vit en moi. j’aime les défis, ils ont le pouvoir de m’exciter, de me donner l’envie de me dépasser et révéler en moi cette aspect de femelle absolue et la vivre sans limite, sans réserve, ni restriction et céder tout contrôle sur ma personne et d’explorer ensemble, l’inexploré… et la métamorphose s’opère.
Je n’ai que l’envie d'être traitée de chienne, de pute ou de salope de ma chair programmée pour jouir et oui m'entendre traiter de pute, de salope, de traînée, oui j’aime ça et ça m'excite énormément.
La chienne en chaleur qu'il faut baiser jusqu'à l'épuisement des sens et vivre cet état où je deviens confus(e) de cette désappropriation de mon corps et de ma chair qui n’appartient plus qu’à la personne à qui je me livre et m’offre ! J’aime repousser les limites de l'impudeur afin d'échauffer mes sens et de me mettre en effervescence.
D’être touché(e) par des mains inconnu(e)s, me sentir contrôlé(e), possédé(e) et maîtrisé(e) par quelqu’un qui prend plaisir à le faire, et non pas seulement pour me plaire. Savoir que la personne aime nos ébats sexuels dépravés qu'elle prend plaisir et jouissance à faire ce qu’elle me fait et qu’elle le fait que pour prendre son pied de nos correspondances à nous faire jouir.
Me sentir obéissant(e) et de savoir qu’elle est responsable et prend toutes les décisions dans la sexualité face à ma chair offerte et me sentir sous un total contrôle face à cette sensation que j’aime tant.
Oui, j’aime aussi m’exhiber, provoquer, prendre des postures suggestives, porter un œuf de Yoni ou plug à demeure pour rendre plus accessible mes lèvres de mon anus, dilater mes lèvres encore et encore, me faire jouir avec abus, que mon anus deviennent brûlant et mes tétons deviennent turgescents…
Je souhaiterai que mon corps tremble et frémissent de spasme de jouissance.
J’adore les lavements abondant qui durent longtemps, sentir les lèvres de mon anus qui s'offrent sans résistance, jusqu’à laisser place à l'abandon et juste être soi.
J’adorerais sentir mes fesses dans la paume d’une main qui vient s’écraser sur elles, toutes offertes pour être chauffées de cet l'érotisme débridé et salutaire qui décide à la fois de vivre mes envies et découvrir ce qui ne demande qu'à vivre en moi comme une véritable révélation charnelle non entre masculinité et féminité mais comme une totale androgynie et l’envie folle de la vivre pleinement ce qui anime mes fantasmes, et me libère de cette langoureuse obsession que de vivre cette audacieuse passion avec la personne qui la fera éclore et s’épanouir …
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.