myrabo a répondu à la discussion "Domi site de rencontre bdsm. Avez vous un avis sur le site" de Nacka.
Pour faire simple : il y a dégradation , parce qu ' il y a masse , fut un temps ou avant les " réseaux sociaux " , il y avait les forums . On s'inscrivait , et on entrait dès lors dans une communauté , il y avait des grades honorifiques , qui remerciait tout autant la fréquence des posts , que la pertinence des propos . il arrivait que l ' on soit sanctionné à cause d'une orthographie vacillante ou inexistante , des propos trop souvent hors sujets , car les participants volontaires étaient sous la surveillance de modérateurs .
Puis vint Facebook et autres avatars , ou le modo une fois disparu , le vulgum pecum , non éduqué à l ' école du forum , vint cracher sa bile . Le manque de respect , d'écoute va de pair avec des gens insensibles aux usages de bien séance
Soyez la première personne à aimer.
bienvenue
Soyez la première personne à aimer.
4 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Belle maîtresse Ange ou démon adepte de Léopold chevalier Von-Sacher-Masoch, je vous ferais découvrir les diaboliques délices de la souffrance des punitions de la servitude et de l'obéissance sans retenue. Frémir corps et âme sous le joug de mes sévices exquis et raffinés qui vous combleront de bonheur et d'extase.
Initiation possible .:.
Fiche récemment visitée par