Déplacer pour recadrer votre photo

Varuna-6

femme soumise. Vit à Rodez, Midi-Pyrénées, France. 27 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Varuna-6
a posté un article.
8 personnes aiment ça.
Reine soumise
Pour moi le protocole c'est une façon de définir les règles et s'assurer que les 2 parties sont sur la même longueur d'onde. Bien entendu, cela n'est pas figé. Mais parfois, avec les émotions notamment, notre cerveau peut nous embrouiller. C'est être sur que la communication existe et qu'elle soit claire et comprise. Mais cela n'est que mon avis.
J'aime 30/08/24
Reine soumise
Tu peux tout à fait l'appeler différemment si tu préfère. Mais dans le fond, cela reste la meme chose, non ?
J'aime 30/08/24
Varuna-6
Tu m'as l'air de parler de cadre et/ou de limite : qu'es se qui est ok, dans quelle proportion etc alors que je parlais plutôt du Protocole dans le sens "après avoir définis le cadre, poser les fondations, comment montrer et monter l'appartenance à cette relation" Subtil mais ce n'est pas tout à fait pareil ^^ (enfi' pour moi)
J'aime 30/08/24
Varuna-6
Comme quoi suivant les individus un même mot n'as pas du tout la même définition 🤪
J'aime 30/08/24
Bonsoir Varuna , le protocole, c'est un concept passe partout qui veut dire qu'il y a un cadre, une norme etc a respecter... On s'en bat les coquillettes, chacun fixe le sien... Ou pas... Je préfère le protocole, a choisir Bisous bonne soirée
J'aime 30/08/24
Recompende
Je pense que certains utilisent le mot "protocole" comme s'il existait une norme officielle du BDSM commune à appliquer. Je pense que c'est en effet surtout la connotation qu'on attache derrière le mot. Personnellement j'aime "mes" pratiques normées, mes habitudes (dit rituels) imposés... Mais chacun nome cela comme il l'entends..
J'aime 01/09/24 Edité
Gui-Wolf
Je ne parlerai que de mon côté dominant. Perso je parle plus de "cadrage" dans mes pratiques dans le sens ou l'on fixe un cadre à ne pas dépasser sans que les 2 parties se soient entendues. Je n'ai pas à proprement parler de rituel, ou alors pas consciemment formalisé. Ce cadrage peut varier en fonction de la personne soumise que j'ai en face de moi et de l'état d'esprit où je me trouve.
J'aime 02/09/24
Maître liam
Bonjour j aimerais beaucoup faire votre connaissance cordialement maître liam
J'aime 25/09/24
Ombre
Le protocole est il indispensable ? Je répondrais simplement à cette question par ceci : Vous appelez votre Dom ou votre Domina : "Monsieur" ou "Madame". C'est un protocole. Vous appelez votre Soum ou votre esclave par son prénom ou par un sobriquet du genre "petite pute" ? C'est un protocole. Vous le ou la vouvoyez ? ou tutoyez. C'est un protocole. Vous vous mettez à genoux devant ? C'est un protocole. Vous le ou la mettez à genoux devant vous ? C'est un protocole. Vous faites le baiser de la soumission, ou tout autre salut ? C'est un protocole. Peu importe les règles que vous avez posé, mise en place ou même refusé... Vous vous mettez en scène ou vivez naturellement face à une personne qui vous domine ou que vous dominez. C'est un PRO-TO-COLE. La D/s, la manière dont nous l'exprimons, n'est QUE un protocole, rien de plus.
J'aime 02/10/24
Vivace
Je suis personnellement allergique au "protocole sacro saint du BDSM qui doit régir toutes les relations de la même façon, disant qu'un dominé doit toujours vouvoyer un dominant, qui lui peut le tutoyer sans complexe, qu'un dominé doit toujours faire en sorte d'être plus bas qu'un dominant, et ce même s'ils ne sont pas en lien ensemble, parce que c'est la règle universelle du protocole BDSM et que c'est comme ça." Ce protocole là, oui, clairement, je l'abhorre, et j'en suis venue à détester ce simple mot de "protocole" pour tous les abus que j'ai subi de par sa seule existence (et par ce qu'en faisait certaines personnes, s'arrogeant des droits qu'ils n'avaient nullement, sous le seul prétexte que j'étais soumise et eux dominants, etc). Mais le cadre d'une relation saine, librement consentie, épanouissante, ses codes intrinsèques aux deux individus qui la composent... Ca, oui, j'aime ! Et son protocole me plait, même si je crois bien que je n'arriverais jamais à user du terme "protocole" pour définir le cadre de cette relation...
J'aime 05/11/24 Edité
Varuna-6
a posté un article.
3 personnes aiment ça.
Varuna-6
@LE DEMON 83 Ce qui est très interessant c'est le fait que vous partiez sur le débat de l'implication dans une relation D/s alors que ce n'est pas du tout le sujet de mon post ^^ Le sujet du post est " je me demande si je suis à ma place malgré mon fort caractère " .. Peut-être ais-je mal tourné mon texte du coup ... Pour quand même vous répondre : Sachez que j'ai été sous collier en "pseudo 24/7", des petites régles à suivre dans ma routine de vie sans être non plus le centre de tout. J'ai eu des compagnons qui étais mes Doms et j'ai eu des Dom qui n'étais pas mes compagnons (quand j'étais en couple ou non). Donc plus sur de la séance pure, ou bien idem cela "déborder" avec certains impératifs ou règles dans ma vie "vanille". Pour moi ce n'est pas juste un jeux de rôle, mon côté "brat/sub/Rope" fait parti intrinsèque de ma personne. Cordialement.
J'aime 31/03/24
LE DEMON 83
soyons clair, il ne s'agit pas de porter un jugement, c'etait un questionnement au vu de votre profil... ! Et je n'ai pas éludé votre interrogation... bon nombre de soumises pourraient être dominats, elles ont l'autorité, le charisme pour assumer ce rôle, mais tout simplement, elles n'en ont pas l'envie ! Leur vie pro, familiale, sociale ou leur histoire font qu'elles ont plutot envie de se liberer de leurs responsabilités, leurs charges et de retrouver la liberté.... celle qu'offre la soumission !
J'aime 31/03/24
Varuna-6
Je ne l'ai pas pris comme un jugement, j'ai juste répondus de façon factuelle ^^ Peut-être ai-je été un peu brusque d'où votre sentiment. Par contre il est interessant que vous en soyez venue à ce constat là en regardant mon profil. Qu'es se qui vous a amené à ça ? Je me reconnais un peu dans la deuxième partie de votre message, celui qui est question de vie pro/perso (même si pas tout à fait). Effectivement ça reste de l'ordre de "l'envie" ou du ressentis profond de la personne.
J'aime 31/03/24
M33
Ne doutez jamais de vous. vos mots, ainsi que votre profil sont gages de votre intelligence et de votre humanité.
J'aime 30/08/24
Varuna-6
a posté un article.
9 personnes aiment ça.
M.SHIBARI
Bonjour à vous, vous êtes dans le vrai. Effectivement et sans vouloir vous paraphraser, selon moi et toujours de la sorte que j'ai perçu un parcours BDSM, le rôle, l'objectif du maître est bel et bien d'amener sa soumise à se réaliser, lui permettre de révéler ses facettes les plus intimes qui vont la conduire à l'épanouissement cérébral et/ou physique. L'objectif d'un maître (toujours selon moi) n'est pas de combler ses propres envies, besoins sexuels ou de pouvoir mais de conduire sa soumise aussi loin qu'elle pourra aller en fonction de ses besoins profonds et limites. Un seul objectif : amener la soumise (soumis) à se réaliser, à se surprendre, à découvrir.... tout cela dans une confiance absolue.... car sans cette confiance rien est possible. Bonne journée à vous.
J'aime 21/02/24
Alain DiMatin
Aller au delà des limites doit rester une proposition ’soumise’ à validation ... et sans profiter de l’instant pour tenter de forcer le passage (pardon pour l’image)... c’est ce qui fait la subtilité du rôle de dominant et sa complexité...
J'aime 21/02/24
Maître SADE
une excellente réflexion que nombre de novices devraient se l'approprié ! tout est dit dans ce texte, ainsi que M.SHIBARI. J'en ai une vison binaire : ne pas confondre de domination/soumission "ponctuelle" ou h 24 ou il s'agit d'un transfert de pouvoirs dument cadrés verbalement ou par écrits....et avec une relation domination/esclavage ou il s'agit d'un transfert de pouvoirs no limits !
J'aime 26/02/24
Varuna-6
a partagé une photo avec
Rigger : Havaaseel
4 personnes aiment ça.
Temps06
Est-ce vous ?
J'aime 24/02/24
Varuna-6
Bien évidemment. Je ne me permet pas de prendre des photos de quelqu'un d'autre.
J'aime 24/02/24
Varuna-6
Le masque n'est pas à moi ^^
J'aime 24/02/24
Varuna-6
a posté un article.
Varuna-6
a posté un article.
6 personnes aiment ça.
masque_gris
Quel texte superbe exprimant votre sensualité exacerbée par votre évidente sensibilité. De nombreuses expressions y sont à savourer mais je retiens particulièrement celles-ci qui reflète nos quêtes dans cet univers subtil:" D’émotions incontrôlées, D’une aura d’où émane autant de force que de sécurité,...". Un beau partage à méditer et savourer intensément...!
J'aime 20/02/24
Varuna-6
@masques_gris Merci pour votre compliment. Je ne sais pas si l'on peux me qualifié de sensible. D'aucun dirais que j'ai un coeur de glace ^^
J'aime 21/02/24
Varuna-6
@Sa_di_que Les deux il me semble 1f609.png
J'aime 21/02/24
Varuna-6
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Varuna-6
a mis a jour sa propre photo de profil.
6 personnes aiment ça.
Feuler
Je salue votre profil bien étoffé et aiguisé, c'est suffisamment rare pour être noté ! Vive votre bancalité bien alignée ^^
J'aime 09/01/24
Mr loup
Le corset est vraiment magnifique montion spécial pour les jeu de couleur 👌
J'aime 31/01/24
VraiEsclavagiste
Beau profil en effet!
J'aime 04/02/24
Voir les publications suivantes