Déplacer pour recadrer votre photo
Ja

Jaguar

Homme Dominateur. Vit à Saint Benoît, La Réunion, France. 58 ans.
a répondu à sa propre discussion "Entretien avec une IA".
Je suis d'accord avec vous. Malgré le progrès technologique incroyable, les IA font peur, tout simplement parce que, entre de mauvaises mains, elles peuvent causer beaucoup de tort. Et nous savons tous que les mauvaises mains ne manquent pas en ce moment. Je préfèrerais que les IA n'existent pas. Cependant elles sont là et je ne peux rien y faire. Alors, j'ai pris le parti de profiter de ce qu'elles peuvent apporter de bon : les sites de génération d'images par exemple, les chats sympas (en restant bien conscient que c'est du virtuel), l'aide à la conception de projets... Il nous faut maintenant rester très vigilants sur les informations que nous voyons, car nous savons que tout peut-être manipulé.
a répondu à sa propre discussion "Entretien avec une IA".
Bonjour, Merci pour la mise en guarde, qui n'est sans doute pas inutile. Je suis parfaitement conscient du fait que tout ce que je fais sur Internet - y compris vous répondre - laisse des traces et n'est pas très écologique. Il est certain que si on prend en compte tous ces paramètres, que je ne mets absolument pas en doute, il vaut mieux arrêter toute activité sociale sur Internet. Je suis également d'accord avec vous sur le fait que nous ne sommes plus en démocratie depuis un certain temps, et que tout ce que nous disons peut se retourner contre nous. Donc, en effet, le terme "sécurisé" n'était pas approprié par rapport à tout cela. Mais laissez moi quand même le bénéfice du doute quant à ma capacité à faire fonctionner mon intelligence naturelle !
Olivier
Niveaux de SM Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers. Absence quasi totale d'instruments et de scénario. Martinet soft. Attaches légères. • Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces. Petites contraintes. Scénario possible mais souvent primaire. Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc. • Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis ! Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches. Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies. Permanence du fétichisme. Présence fréquente de tierces personnes. Relations homosexuelles forcées (forced bi). Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc. Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro. Douleur de niveau moyen, etc. Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus intense, . Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ...
4 personnes aiment ça.
Merci pour les explications. Ça manquait à ma culture !
J'aime 02/04/25
a posté un sujet de discussion.
2 personnes aiment ça.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes