Déplacer pour recadrer votre photo

Snake Whip

Homme Dominateur. Vit à Paris, Île-de-France, France. Né(e) le 12/10. est célibataire.
Extrait de son book
Snake Whip
a ajouté un nouvel album photo"Shooting divers"
Au fil du temps
Soyez la première personne à aimer.
Merci erodess d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Snake Whip
a ajouté de nouvelles photos à son propre album "Fin de soirées"
3 personnes aiment ça.
juliesears
comment participer ?
J'aime 19/01/24
Marquis62
Eh oui, comment y participer...la Marquise serait comblée !
J'aime 19/01/24
Snake Whip
Pour y participe c’est simple, il suffit de connaître du monde. Des personnes que l’on a rencontré dans des clubs, des soirées ou des munchs. Mais entre le « j’aimerai y participer » et oser franchir le pas pour certains la route est longue.
J'aime 23/01/24
Snake Whip
À cette question je vous répondrai en MP
J'aime 23/01/24
Snake Whip
a posté un article.
5 personnes aiment ça.
Magister62
Tout ceci est tout a fait exact. Cet attachement je l ai ressenti, différemment certes, mais ressenti avec mes deux Soumises. La communication est essentielle pour que les deux puissent rayonner dans leur relation Bravo
J'aime 09/01/24
Snake Whip
a posté un article.
1 personne aime(nt) ça.
Atlante
Toutes ces considérations empreintes d'un humanisme très littéraire n'empêchent pas de faire passer la justice quand cela est nécessaire à la légitime réparation du préjudice.
J'aime 28/12/23
kalina
Bonsoir Snake Whip, merci pour votre article que j'apprécie. Quand une relation se termine qu'elle soit vanille/BDSM, il faut savoir fermer la porte, cela demande du temps plus ou moins long. Accepter ce qui ne peut être autrement. Prendre sur soi, ne pas rester à terre à se morfondre. Il y a trois mois, j'ai quitté mon mari, la grande maison, le jardin, etc J'ai pris ma chienne d'amour et quelques affaires, je ne suis pas matérialiste Quand l'usure est là, quand le dialogue n'est plus, que les insultes fusent, que faire... Rester, partir, subir, Perso, j'ai subi gamine, je ne le veux plus. Dans la vie, il y a des choix et ce chaque jour. 47 ans de mariage, et puis à l'approche de mes 70 ans, une nouvelle vie. Ce qui est passé, n'est plus, une autre étape à venir, l'avenir est devant moi. Pour les possibles retour en arrière, à quoi bon. Je suis revenue vers un ex Maitre, cela n'a pas duré, ce qui était éteint, n'a pu renaitre. Je ne suis pas pour revenir vers quelqu'un qui m'a laisser choir, sauf pour ma mère qui m'a abandonné bébé, c'est une autre histoire... Ce qui n'a pas été dit au moment voulu, pourquoi il en serait autrement après coup. Une seconde chance à se donner, non merci, une fois m'a suffit. Après chacun ses choix de vie. Ce n'est pas de la fierté/orgueil, c'est penser à soi, être peut être égoïste. Couper la branche, avant qu'elle ne cède, il ne sert à rien de s'accrocher quand le dialogue n'est plus, quand le choix a été.
J'aime 28/12/23 Edité
Onemoon
Une page est plus facile à tourner lorsqu’elle est décrite et partagée même dans l’opposition. Les blessures les plus grandes sont les silences et les indifférences . Lorsque l’on est capable de bonjour a des inconnus dans une montée de bus ou l’entrée d’un commerce sans en accorder à un autre qui vous a accompagné, une revanche inutile et mesquine.
J'aime 29/12/23
kalina
Dire bonjour et merci c'est la base que les parents enseignent à leur enfant Dans les fins de relation que j'ai eu tout a été exprimé, écrit par trois ex Maîtres Rien a été facile lorsque j'ai mis fin à une relation de deux ans passés avec un ex Dhom, sa jalousie extrême entre autre a été difficile Pour les blessures dans l'indifférence et le silence j'ai connu dans ma vie Jamais dans mes relations BDSM Pour ma part aucun revanche Je ne connais pas la rancune, la haine La colère je connais, puis elle passe Ceux qui m'ont accompagné Toujours un texto pour leur anniversaire Pour les fins d'année, je leur envoie Mon cœur n'est pas de pierre Si un texto voir mail extrêmement rare La politesse est de répondre ce que je fais Après chaque Personne fait comme elle veut, la vie est faite de choix et ce tous les jours J' ai exprimé mon ressenti personnel
J'aime 29/12/23
Onemoon
Je ne peux que comprendre vos mots
J'aime 29/12/23
kalina
Me concernant, x voir y me parle c'est sympa X/Y me zappe, je n'en prends pas ombrage, bien que parfois j'ai eu très mal Chacun ses choix, nous ne pouvons plaire à tout le monde et c'est tant mieux Le bonjour/bonsoir et le merci sont de mise chez moi comme mon sourire Je n'attends rien en retour, je suis ainsi
J'aime 29/12/23 Edité
StellaMaris de Ngu59fr
Bonjour, Notre passé nous a façonnés, nos réactions face aux échecs et aux coups durs ont fait de nous celles et ceux que nous sommes. Les souvenirs, s’ils ne sont pas emprunts de nostalgie malsaine, font parfois du bien et n’empêchent en rien d’avancer. Les regrets, les « j’aurais dû » ou « j’aurais pu » ne servent pas à grand chose sauf à ne pas reproduire certaines erreurs. La vie est courte, il faut la vivre comme on la souhaite, pour nous, entourés des personnes qui nous sont chères. Tourner la page ne veut pas dire oublier, on passe à un autre chapitre ou à un autre livre, en laissant derrière soi le négatif.
J'aime 06/01/24 Edité
Snake Whip
a posté un article.
1 personne aime(nt) ça.
Jnp91
Intéressant, ambigu. Pour faire la différence il faut du doigté. Apprendre à connaître la personne et son passé. L'expérience et le suivi permet parfois de faire la différence et peut satisfaire les deux parties. Bel article merci.
J'aime 30/12/23
Snake Whip
Difficile d’en être certain avant Le sel et le sucre se ressem
J'aime 30/12/23
Jnp91
L'inverse est vraie, donc les expériences partagées peuvent se compléter aussi.
J'aime 11/01/24 Edité
Duncan
évidemment, quand la personne "soumise" arrive avec sa liste de pratiques ...
J'aime 02/02/24
Voir les publications suivantes