Déplacer pour recadrer votre photo

Ben

homme soumis. Vit à Niort (France, Poitou Charentes, Deux-Sèvres, 79), Poitou-Charentes, France. 50 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Ben
J'ai mis en avant cela dans mon profil pour ne pas faire croire ce que je ne suis pas, à savoir un soumis expériménté à collier, car, c'est comme quand on commence enfant à se mettre debout, on commence par marcher petit à petit avant d'apprendre à courir, pour l'instant je ressens une forte attirance pour la domination, ais envie d'essayer au moins une fois quitte à abandonner si ce n'est pas fait pour moi, je vais quand même penser à votre conseil pour atténuer ma formule qui semble un peu trop ''directe'', dirons nous. Quant à la différence entre soumis et soumises, j'ai repris textuellement une excellente remarque, tellement juste, de quelqu'un sur ce forum pour la balancer à une domina, je sais même plus ce qu'elle m'a répondue.  Bonne fin de journée et bon épanouissement dans votre relation. 
Soyez la première personne à aimer.
Ben
Vous semblez beaucoup plus intelligents que moi, quand on désire commencer une relation de ce type et que l'envie est tellement forte, on finit par être prêt à accepter beaucoup de choses d'autant plus quand on place si haut la femme en tant que soumis. Je précise tout de même que mes contacts se sont fait majoritairement sur Skype, donc ce site n'est pas en cause. Je me demande s'il ne faudrait pas mieux que je me renseigne s'il y a des Munchs organisés dans mon coin, rien en effet qui remplace les contacts directs. Merci beaucoup pour vos retours.
Ben
Moi j'en suis au moins à quarante contacts (peut-être plus), pratiquement aucune (sauf une ou deux) ne m'a pas demandée une offrande virtuelle, je crois que je vais finir par craquer parce qu'elles me disent toutes que c'est obligatoire pour envisager une rencontre réelle. Toutes ne doivent pas être malhonnêtes, elles me disent qu'elles font ça pour ne plus avoir affaire à des fantasmeurs, cependant, dans un échange virtuel, c'est très dur de distinguer ce qui relève du vrai ou du faux. A part ça, payer 100 euros à une domina pour avoir le privilège de rentrer dans son monde et bénéficier d'un dressage ne me posent absolument aucun problème. 
Soyez la première personne à aimer.
Ben
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Ben
a mis a jour sa propre photo de profil.
1 personne aime(nt) ça.
Voir les publications suivantes