Bonjour dominatrice Lady_Agnes,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Pour vous répondre, mon emploie du titre de Maîtresse à tout vas et en effet au mieux maladroit comme vous dites et je vous remercie de cette rectification.
Ensuite, oui je le suis renseigne et connaît les risques ou du moins les principaux. Mais dans une communauté aussi fermée et souvent gâchée par des dominatrices "fakes" ou des personnes qui fantasme il est compliqué de dénouer le vrai du faux malheureusement...
C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site après des années de recherches et une grande quantité de site explorés, je n'ai jamais réussis à explorer ce monde sérieusement... Si je suis ici c'est pour en apprendre plus et faire des rencontres qui dans ce sens m'apporteront un certain savoir sur cette pratique qui m'attire depuis bien trop longtemps. Je suis conscient que j'ai beaucoup de lacune et je compte bien apprendre... Ne me jugez pas si vite en croyant que je ne fais que fantasmer... Je suis novice et je l'assume et je ne demande donc qu'à apprendre.
Alors je n'ai soit pas compris la question ou alors je ne sais réellement ce qui attends une dominatrice. Disons qu'étant soumis (plus particulièrement à l'adoration féminine) je sais ce que je ressent pour elles mais j'ignore en effet ce qu'elles ressentent puisque moi même je ne suis pas attiré par la domination et que jusque là à part des romans bdsm je n'ai jamais eu affaire à de vrais dominatrice. Ce qui m'attire et de leurs procurer du plaisir par quelques matières que ce soit. Donc même si je n'ai pas d'idée fixe de ce qui intéresse la dominatrice je suis prêt à lui apporter . Ne pouvant le deviner je compte bien apprendre à le faire. C'est aussi pour cette raison que discuter avec d'autres soumis m'intéresse car je veux à tout pris entendre. Je ne veux pas être un "encore un" ou le rester le moins longtemps possible...
Soyez la première personne à aimer.
Oui, ceci dit je ne parles que de mes ressentis car ceux de la dominatrice passent en premier. Et comme elles sont toutes différentes, je ne veux point parler à leurs places. Mais je n'oublie pas que leurs désirs sont prioritaires et je m'y plierais sans hésitation à ces dernières
1 personne aime(nt) ça.
Niveaux SM
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Marie,
Merci et enchanté.
C'est une très bonne question, je peux tout naturellement apporter du respect et de l'admiration pour la personne derrière la domina mais aussi le sentiment de supériorité. Je lui apporte aussi le loisir d'un soumis brut à former selon ses envies n'ayant eu aucune formation avant. Je pense lui apporter, sur un temps plus ou moins court selon le temps de la relation, une expérience unique, car tout esclave est unique comme toute domina. Je pense aussi lui apporter le plaisir de m'initier à son monde, à ses pratiques et sa passion.
n'en espérant avoir répondu à votre question.
Soyez la première personne à aimer.
bienvenue sur se site bdsm ,je vous est demandé comme ami
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue par ici... Je lis que vous êtes en couple - attention qu'il n'éclate pas si vous avec une Maîtresse...
Soyez la première personne à aimer.
Merci, non justement tout est réglé là dessus avec elle il n’y a pas de problème à ce sujet.
J'aime
21/11/23
Présentation d’un nouveau soumis
Bonjour Maitresse,
Jeune soumis inexpérimenté de 27ans a la recherche d'une dominatrice pour m'apprendre le monde de la domination féminine. Toujours à la recherche d'une première expérience dans ce domaine, je suis conscient que j'ai beaucoup de choses à apprendre, mais c'est un monde qui m'attire depuis de nombreuses années. Depuis mon adolescence pour être précis. Connaissant les bases, je cherche à approfondir mes connaissances et bien sûr expérimenter tout cela. Toujours docile je pense être un bon toutou qui n'atttends que vous.
Bien à vous Maîtresses.
Votre soumis nico
Soyez la première personne à aimer.