Bonjour
Je vous remercie pour votre intérêt, mais les hommes en couple, que ce dernier soit libre, ouvert ou non, ne m'intéressent pas.
Bonne continuation à vous.
Soyez la première personne à aimer.
Et je vous en remercie.
Mais pour le cas où vous ne le comprendriez pas, je vais tout de même prendre le temps de vous l'expliquer : je suis une femme soumise et fais donc partie des personnes les plus demandées. Par jour, ici ou ailleurs, je reçois plusieurs demande d'amis, de discussions, etc. Si je réponds à tous de façon favorable, je me retrouverais à discuter avec plusieurs dizaines de personnes en même temps, avec la majorité d'entre elles à des années lumières soit de mes pratiques, soit de ma zone géographique, etc.
J'ignore ce qu'il en est de votre côté, mais personnellement, entre ma vie privée, ma vie professionnelle, le quotidien en fait, je n'ai juste pas le temps. Il y a donc des choix à faire, et tant pis si cela en vient à frustrer des personnes qui dans d'autres contextes auraient fait partie de celles avec lesquelles j'aurais volontiers échangé.
Bonne continuation à vous
J'aime
28/10/24
madame, je vous remercie de l'effort que vous faites pour m'expliquer votre choix et cela de façon très détaillée. Vous auriez pu vous éviter cette peine, je n'ai ni l'envie, ni le besoin de comprendre les motivations des uns et des autres, d'autant que votre refus a été exprimé de façon très claire.
2 personnes aiment ça.
23
Juin
23/06/2024 14:30:00
rodez
23/06/2024 14:30:00
1 invité
4 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
C'est marrant, cette photo me rappelle un film, La saveur de la pastèque. Synopsis : La sécheresse est telle à Taïwan que la population est invitée à remplacer l'eau par le jus de pastèque.
Elle, c'est en volant l'eau des toilettes publiques qu'elle subsiste.
Lui, c'est en montant sur les toits, la nuit tombée, qu'il tente de se rafraîchir en se baignant dans les citernes d'eau de pluie.
Solitaires, assoiffés, épuisés par la chaleur et le désir, ils se retrouvent pour mieux se perdre dans l'excitation torride et la saveur de la pastèque.
J'aime
12/03/24
Fiche récemment visitée par