Déplacer pour recadrer votre photo

Chocacer

Bondage [Homme]. Vit à Caen, Basse-Normandie, France. 31 ans. est célibataire.

Mur de commentaires

Azhara
Je pense qu'on ne s'est pas compris, il n'était pas question pour moi de vous rabaisser mais de vous mettre face à vos contradictions. Vous spécifiez avoir du mal à vous créer du réseau mais quand les gens communiquent avec vous il n'y a pas de retour ! C'est quand même une drôle de manière de vouloir créer du contact et ça ne me parait pas judicieux. C'est tout ce que je disais./
3 personnes aiment ça.
Chocacer
En fait, je n'ai pas répondu à votre premier message car je voyais les discussions libres comme des échanges généraux, plutôt que comme un dialogue successif avec plusieurs participants, et avec des obligations dont je n'étais pas au courant. Pour ce qui de la sensation d'être rabaissé, elle vient avant tout des termes qui ont été employés : j'ai ressenti "je vous conseille déjà de faire preuve de bon-sens" comme "vous n'êtes même pas capable de faire preuve de logique", et "c'est certainement plus facile de se plaindre que de se remettre un tant soit peu en question..." comme "pour vous, tout est de la faute des autres quand c'est clairement la vôtre et vous n'êtes même pas capable de faire des efforts". Je réagis très certainement de manière excessive (je pense être hypersensible), mais ça m'a vraiment blessé, surtout que c'est arrivé alors que je pensais sincèrement ne pas avoir blessé qui que ce soit pour mériter ça. Ce qui a vraiment écrasé mon estime de moi a été les réponses de Tindalos : plus j'essayais d'expliquer les raisons de mes questions, plus je me suis fait enfoncé et criblé de critiques que je ne comprenais même pas (profil vide alors que je l'ai rempli, absence d'expérience alors que je voulais protéger l'anonymat de personnes qui ne sont pas sur le site, dénonciation de comportements que j'étais sûr de ne pas avoir fait), alors que j'étais en colère et que je faisais tous les efforts pour rester courtois alors même qu'on me traitait de stupide et d'irrespectueux. Ne voulant pas être rabaissé encore plus, j'ai préféré m'excuser et me taire complètement, et je me suis juré de ne plus jamais poser de questions à quelqu'un en qui je n'aurai pas une confiance totale. J'ai d'ailleurs tellement ruminé ce qui m'avait été dit que j'ai finit la matinée en larmes. J'ai même envisagé de quitter le site définitivement. Je suis sûr que votre intention n'était pas de me faire du mal, mais c'est malheureusement ce qui est arrivé. C'est aussi pour cette raison que je fais maladivement attention à ce que j'écris : j'ai constamment la peur de blesser quelqu'un à cause de mon manque de sens commun (je suis d'ailleurs en train de faire les démarches pour savoir si je ne présente pas des symptômes venant du spectre autistique). On peut tout à fait ne pas me croire quand je dis ça, mais je n'ai jamais souhaité causé du tort à qui que ce soit. Je pense être hyper-empathique, et l'idée de faire souffrir quelqu'un me fait mal au coeur. Bon désolé pour le pavé, mais je voulais parler à cœur découvert !
J'aime 12/06/24
Chocacer
P.S : Je pense clairement que je ne suis pas quelqu'un de "normal", ce n'est pas la première fois que j'ai des comportements ou des concepts anormaux, et je suis conscient que c'est rarement sans dégâts. Mais j'espère qu'on me crois quand je dis que je n'ai pas l'intention de faire du mal.
J'aime 12/06/24
Chocacer
Re PS: Je pense aussi qu'il faut s'attendre à ce que je ne comprenne pas bien des notions qui sont pourtant simples, que j'accorde trop d'attention à des petits problèmes et à l'inverse une trop petite attention à des gros problèmes.
J'aime 12/06/24
Azhara
Je conviens parfaitement que j'ai souvent un problème dans mes formulations, je suis rarement douée sur la forme ; et à l'écrit c'est encore plus difficile de percevoir qu'il n y a pas de mauvaise intention dans mon discours. Du coup je vous prie de m'excuser si ça vous a blessé. Pour ce qui est de votre hyper-empathie, hypersensibilité et le reste. Je sais à quel point ça peut mener à des réactions excessives et peu comprises " des autres. " Je vous souhaite d'arriver à faire au mieux avec ces particularités... Bien à vous
J'aime 13/06/24
Chocacer
Je pense que ce qui est arrivé découle d'un hasard qui a compliqué la compréhension entre nous, en tous cas je me sens soulagé de savoir que les choses se sont arrangées ! Je compte partager un peu plus désormais en essayant de prendre des photos de mes progrès en encordage. À bientôt !
J'aime 13/06/24