Effectivement ! Je choisirai un homme cérébral et qui pense aussi au plaisir de sa soumise.
3 personnes aiment ça.
Je suis désolée pour vous ! Je suis contente que depuis vous vous en soyez remis et ayez appris de votre erreur.
Soyez la première personne à aimer.
Vos pires moments BDSM : témoignages ?
Bonjour ! Je trouve que ça pourrait être amusant et instructif de partager vos pires moments BDSM, ça peut être grave, comme un Dom qui n'a pas respecté une de vos limites ou plus léger comme une bougie qui ne coulait pas, ou un accesoire qui s'est cassé ! :p
2 personnes aiment ça.
Lareveuuse a répondu à sa propre discussion "Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?".
Je suis contente aussi d'avoir autant de réponses en peu de temps ! Ca fait plaisir et incite par la suite à poster d'autres questions au besoin.
4 personnes aiment ça.
Lareveuuse a répondu à sa propre discussion "Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?".
Je précise pour le DDLG car c'est peu courant, certains ne connaissent même pas du tout, mais en se renseignant ils peuvent se rendre compte qu'ils apprécient ! D'autant que ma vision du DDLG est soft et adaptable aussi en fonction de la personne avec qui je serais, car une relation se construit aussi à deux. Mais par contre effectivement, c'est intéressant de demander avant ce qu'il attend comme relation et la vision qu'il a du BDSM.
Sinon merci également aux autres réponses ! Ca m'aide à y voir plus clair, et ça me rassure que je ne fais pas fausse route.
Soyez la première personne à aimer.
Lareveuuse a répondu à sa propre discussion "Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?".
Effectivement ! Déjà bien se connaître, pour cerner ses envies et besoins. On ne peut pas matcher avec tout le monde (même si la personne est très bien), et savoir ce qui peut potentiellement nous plaire, nous évitera des déceptions néanmoins on'a aussi parfois besoin de la pratique pour savoir ce qui nous plaît ou non, et nos envies peuvent évoluer.
3 personnes aiment ça.
Lareveuuse a répondu à sa propre discussion "Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?".
Merci pour vos sages conseils ! Effectivement je ne parlais pas de ceux pas très fut-fut qui sont rapidemment grillés, mais ceux qui sont plus intelligents et manipulateurs. Sinon je retiens que vous êtes tous unanime pour dire qu'il faut prendre son temps et apprendre à connaître la personne avant son personnage Dom. (même si ça fait parti de lui) Sinon je confirme aussi, que ceux pas sérieux participent jamais sur le forum (ce qui ne signifie pas qu'un Dom qui ne participe pas sur le forum ne sera pas sérieux), et je remarque aussi aucune vision sur la relation bdsm qu'ils n'ont pas cherché à vraiment intellectualisé ! (Même si attention pas tous !) Ca parle aussi rapidement de cul, et essaye de te culpabiliser si tu n'es pas dans le mood "coincée, qu'est-ce que tu fais sur ce site ? ect".
Je retiens un autre bon conseil, ECOUTER SON INTUITION, sans virer bien sûr à la paranoïa mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu ! Donc aussi avoir confiance en son jugement et cultiver son esprit critique.
4 personnes aiment ça.
Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?
Bonjour, je suis novice dans le monde bdsm et j'aimerais savoir comment faire la différence entre un vrai Dom qui aspire à une relation BDSM et tout ce que cela implique (Avoir des droits, implique des devoirs), d'un fantasmeur qui se sert de cette pratique pour juste assouvir ses fantasmes sexuels du moment ? (Et au passage se servir de vous)
Qu'est-ce qui doit rassurer et au contraire mettre la puce à l'oreille ?
Ma question semble peut-être évidente, mais pas tant que ça...
1 personne aime(nt) ça.
4 personnes aiment ça.
Merci, sinon elles ne sont pas une invitation aux caresses ! Seul mon Daddy pourra.
J'aime
05/06/24
Merci :)
Je suis contente également de croiser un Daddy Dom qui l'était avant que je lui fasse découvrir, ou qui fait semblant de s'y intéresser car il a senti la chaire fraîche. (Je précise que je ne parle pas bien entendu des intervenants plus haut dont je suis contente de leurs interventions)
Soyez la première personne à aimer.
Merci ! Nous pourrons poursuivre en mp :)
Soyez la première personne à aimer.
Merci tomlibcat d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonjour ! Votre profil semble intéressant, mais un tout petit peu trop âgé par rapport à ma recherche et surtout déjà en couple et marié !
J'ai oublié de préciser, je suis exclusive et je cherche une relation de couple à long terme. Nous pouvons néanmoins toujours échanger en mp, si vous avez des questions sur l'univers DDLG :)
Soyez la première personne à aimer.
Je participerais plus tard à ton topic. Je préfère en général en soirée.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour ton lien ! Les échanges semblent intéressant, bien qu'en parcourant j'ai lu "Pédophile" et autres conneries ! :weary:
Il ne me semble pas avoir vu d'avis de personnes qui s'identifient comme little, donc ce sera top si j'apporte ma contribution !
Sinon j'ai régulièrement cherché des sujets de discussions sur le DDLG français, mais rarement trouvé... Google ne m'a jamais proposé ton topic :p
Et j'ai déjà été sur des servers discords tournés vers le DDLG, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! Il n'y a pas énormément de participants. C'est encore peu connu en France, alors qu'il existe un forum DDLG américain actif !
Sinon nous pourrons évidemment échanger davantage et plus intimement en privé :) (Rien de pervers, je fuie les pervers ! Je le suis qu'avec la personne que j'aime. Je précise pour ceux qui s'imaginent des choses à la lecture)
2 personnes aiment ça.
Little à la recherche d'un Daddy (DDLG)
Bonjour à vous,
Je m'identifie comme little dans le DDLG, j'ai 30 ans depuis peu (on me donne facilement entre 23 et 25 ans), je mesure 1m66 pour 51 kilos et je suis jolie. Je suis très anxieuse de base et le DDLG est un vrai refuge pour moi. Régresser m'apporte du réconfort et de l'apaisement, j'aime également pouvoir m'en remettre à un Dom, tout comme pouvoir également lui être un soutien.
Ce que je cherche idéalement chez mon Daddy :
- Il a entre 25 ans et 38 ans
- Bel homme
- Intelligent et sage capable de stimuler ma réflexion et me faire grandir, aussi pour que je puisse le laisser être aux commandes en tout confiance
- Rationnel, étant très émotionnelle, ça me ferait du bien une personne qui puisse parfois rationnaliser mes émotions
- Attentionné, sachant me réconforter et participer à ma régression (me donner un bain, lire une histoire pour le coucher, m'aider à m'habiller ect), pour moi c'est un aspect caregiver indispensable pour se dire Daddy
- Protecteur, qu'il soit fort mentalement et physiquement pour que je me sente en sécurité avec lui
- Un guide/coach, que j'aurai plaisir à admirer et qui puisse m'aider à m'améliorer
- Une personne juste, qui punie lorsque c'est mérité (à moins que ce soit un jeux sexuel)
- Ouvert d'esprit (ce qui ne signifie pas tout accepter) et à l'écoute
Je m'arrête ici, en espérant que je n'en demande pas trop ! :smile:
N'hésitez pas à me poser des questions ou me partager votre vision du DDLG.
4 personnes aiment ça.
Bienvenue ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée, et je tombe sur ta présentation. Je suis justement intéressée par une dynamique DDLG ! Et j'ai des côtés brat, mais je suis sage également !
J'espère que physiquement on se plaira, car c'est déjà le cas mentalement à vous lire !
Soyez la première personne à aimer.
Fiche récemment visitée par