Oui tout a fait d'accord, je voulais dire limité dans le sens où on ne se situe que rarement exactement dans une liste ou classement.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour le lien de la base de donnée, j'ai navigué aussi un peu sur votre site qui m'a bien intéréssé. Je ne connaissais pas la liste de “les 9 niveaux de soumissions dans le cadre BDSM”, issue du livre de Diane Vera, elle est très subtil et juste je trouve, même si forcément limité comme toute liste :)
Soyez la première personne à aimer.
Niveau 1- Jeux à peine SM : fessées, pincements et mordillements légers.
Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
Martinet soft.
Attaches légères.
• Niveau 2- Le SM léger : apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces.
Petites contraintes.
Scénario possible mais souvent primaire.
Ordres, exhibitions, nudité, immobilité, décoration, objet sexuel, etc.
• Niveau 3- Le SM moyen ou classique : élaboration d'un scénario type : je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis !
Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches.
Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies.
Permanence du fétichisme.
Présence fréquente de tierces personnes.
Relations homosexuelles forcées (forced bi).
Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc.
Cire de bougie, jeux avec godes, jeux uro.
Douleur de niveau moyen, etc.
Niveau 4 : attaches pénibles (position inversée, sodomie forcée, Gorge profonde imposée, douleurs, cris, hurlements, supplications, ...) Usage des cravache, fouet, martinet, douleur de niveau plus intense, .
Niveau 5- Le SM limite: aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, marquage, scarification, vomissement, jeux fécaux appelés aussi "caviar" , branding, ...
2 personnes aiment ça.
Merci ! Oui effectivement je comprends que ça peut vite être un outil de manipulation
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Brat, brat taming ? Besoin d'éclaircissement
Bonjour,
J'aimerais comprendre un peu mieux la signification de brat, brat taming ? Ce sont des termes que j'ai vu apparaître plusieurs fois dans des discussions mais qui restent un peu flou pour moi. J'ai fait une recherche sur le forum mais infructueuse, peut-être que la question servira à d'autres !
Je les ai surtout vu évoquer dans le cas de soumise mais je suppose qu'il s'applique aussi pour un homme soumis qui cherche à ennuyer, provoquer sa Maîtresse et créer une réaction ? Si il y a plus particulièrement des adeptes de ce mode de fonctionnement, cela m'intéresse d'avoir des retours d'expériences, merci !
Soyez la première personne à aimer.
Soumis curieux
Bonsoir
Je m'étais inscrit sur le site il y a déjà quelques temps (mon compte semblant suspendu j'ai créé ce nouveau profil). Je reviens par curiosité et envie de discuter et réfléchir sur les thèmes qui m'intéressent et pourrait apporter à ma relation actuelle. Je suis un homme soumis à ma compagne, notre relation D/s se développe et évolue avec le temps, il nous intéresse donc de nourrir notre relation de réflexions, d'expériences, d'idées.
Mon profil est à jour, n'hésitez pas à le visiter ou me contacter si vous avez des intérêts communs.
Bonne soirée !
Soyez la première personne à aimer.
Fiche récemment visitée par