Bonjour Clara, merci pour votre réponse. Je comprends. Pour votre information, suite à un bug, je ne peux plus rien éditer sur le mur G, juste des likes.
Soyez la première personne à aimer.
Maléfices a répondu à la discussion "Mes motivations pour être daddy et les votres? (conv. ouverte aux littles bien sur)" de Candy Daddy.
Bonjour Candy,
Je partage votre vision à 100%. Pour ma part j'ai découvert mon côté "daddy" par hasard, dans une relation purement virtuelle. Ce n'était pas le but initial de ma recherche, mais ça s'est installé tout naturellement entre ma Soumise et moi du fait de notre différence d'âge. Comme vous le dites si bien, cela allait bien au-delà de l'aspect sexuel. Je pense que ma Soumise avait un énrome besoin d'attention et d'être rassurée par quelqu'un de plus expérimenté. De mon côté je me suis rendu compte qu'il y avait un aspect bien plus profond dans ma démarche et que je suis plus à la recherche d'une âme soeur que seulement d'une partenaire de jeu. Comme vous le sous-entendez, cela n'est pas aussi facile à trouver qu'un simple "coup d'un soir", mais c'est beaucoup plus gratifiant..
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
3 personnes aiment ça.
Mais justement Aubade c'est bien pour ça!😂 Et puis plus sérieusement une punition n'est pas toujours motivée par une faute, cela peut aussi correspondre au bon vouloir, à une subite envie de la part du Maitre/Maitresse de vouloir rougir ces belles petites fesses tendres! 😅Une envie au demeurant bien compréhensible je pense...😊💋👠
Exemples de soumissions. Ca vous tente ? (photos du net)
2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
⛑️ CONSENSUS ET RESPECT ⛑️
Deux mots qui pour la majorité d'entre nous ont du sens, de la valeur mais qui sont aussi les piliers de toutes nos relations.
Je viens rarement ces derniers temps vu que ma vie à côté est très prenante mais hier en recevant une invitation je suis venue jeter un coup d'œil car j'ai du le sentir, un sixième sens détecteur d'abrutifiniàlapisse ..... 🤷
Au delà du fait que ce prétentieux crache sur ma relation d'avec mon Dhom il a eu surtout la honte d'affirmer et soutenir que "ses" soumises étaient juste des femelles qu'il pouvait maltraiter et ne pas respecter.
Pour préciser son cas, ce cher **** ( voir ici une insulte que je censure seule par respect du règlement) se dit urgentiste, au service de "propriétaires" de "femelles" qui demandent ses services pour des actes "sm extrêmes" et qu'il le fait volontiers sans respect pour ces femmes et avec le plus de sadisme et de douleur possible. Que ces soumises sont la plus part du temps deshumanisées, absentes, pas forcément consentantes et n'ont pas leur mot à dire sur ce qui est demandé.
⚠️ Je ne vais pas faire ici son procès, nous avons tenté à plusieurs de lui faire comprendre mais bon quand on est con on est con que voulez vous ? Et il a été banni dieu merci. Je ne souhaite pas non plus voir fleurir ici des insultes ou autre ou que ça dégénère. Restons civilisés et constructifs.
Ce qui me fait poster ici aujourd'hui c'est je l'avoue la peur que certains nouveaux (ou anciens en manque de S) se mettent à croire que bordelmaisbiensûr en voilà une bonne idée ! Ou que certain(e)s débutant(e)s se disent que pour être un(e) bonn(e) soumis(e) il faille s'oublier à ce point et tout accepter.
Oui je sais je rabâche un sujet moulte fois abordé mais ça tourne en boucle dans ma tête.
Le respect de la personne et le consensus sont les piliers de toute relation, BDSM (ou pas). Quand votre D vous crache dessus, vous pisse dessus voir vous chie dessus il/elle le fait avec respect et avec votre accord. Quand le D vous traite de merde, de vide couille, vous écrase les couilles, les seins, vous perce, vous frappe il/elle le fait avec respect et votre accord. Tout acte se discute en amont, se prépare, se discute et est accepté par les deux parties.
Que l'on soit dans du light ou de l'extrême.
Lors d'un nouveau "jeu" non discuté/validé/accepté si un D vous dit que vous n'avez pas le droit de refuser parce que vous êtes S barrez vous. S'il vous dis que pour être un(e) bonn(e) soumis(e )vous devez tout accepter, rien refuser barrez vous. S'il vous manque de respect et vous pousse au delà de ce que vous pouvez donner librement et volontiers barrez vous vite.
Oui chacun son BDSM, chacun ses pratiques et ses envies. Certain(e)s ont besoin et envie d'être utilisés, deshumanisés au delà de ce que nous même pourrions accepter. Mais c'est un choix CONSENTI à la base, une demande expresse de leur part, ils sont d'accord pour subir et l'exige même. Quand l'acte n'est pas voulu pour la partie S on bascule dans la maltraitance, le viol physique et/ou mental, dans le danger. Il n'y a plus équilibre, réciprocité, complicité. Juste du supplice pour l'un et du plaisir sadique dangereux pour l'autre.
Je sais que je radote et je m'en excuse mais .....
Combien de femmes/hommes, soumis(e)s ou pas, aujourd'hui n'osent pas dire non ? Ne peuvent pas dire non ?
Alors s'il vous plaît réfléchissez avant de vous lancer, le respect est-il là ? Êtes vous réellement d'accord avec ce que vous vivez ? Y prenez vous du plaisir ? Si les réponses sont non alors vous êtes dans une mauvaise relation, dangereuse et destructrice. Sauvez vous. Parlez en autours de vous, contactez une personne ici ou ailleurs qui a de l'expérience et pourra vous aider à y voir plus clair. Vous n'êtes pas seuls.
Quand aux pseudos D qui pourraient croire que c'est ça le BDSM ou le sm extrême .... Faites vous soigner ! Un D place avant tout le bien être physique et mental de son S, son rôle est de le protéger et le grandir et de s'assurer que même dans la souffrance ou dans l'apprentissage son bien le plus précieux accepte, comprend et prend du plaisir, oui même en ayant mal on prend du plaisir étonnant non ?
J'arrête de rabâcher et je vais juste espérer que peut-être ce post en fera réfléchir certains.
Amusez vous bien dans le plaisir, la complicité et le respect ☺️
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Lave, bienvenue dans le groupe.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue Kara dans ce site. Votre parcours et votre témoignage sont très intéressants. Ils montrent toute la complexité de l'être humain qui évolue au fil du temps et se construit petit à petit, chacun à son rythme. J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez...
1 personne aime(nt) ça.