Déplacer pour recadrer votre photo

ShadowWalker75

Fetish [Homme]. Vit à Île-de-France, France. 51 ans. est célibataire.
Je me décris
Je suis un homme, fétichiste. Ce que j'adore chez les femmes et que j'adore porter ce sont des bottes de combat, de type Dr Martens 1B99 (elles font parties de mes préférées). Mais ce n'est pas tout, la tenue n'est pas complète sans un jean skinny forcément rentré dans ces bottes dont la particularité est d'être serrées.
Il y a des variantes qui sont possibles, avec pour commencer des bottes encore plus hautes, toujours de type Dr Martens, 1B60 cette fois-ci, Demonia, New Rock et j'en passe. Et des variantes avec un pantalon en cuir, toujours skinny, dans ces bottes (plus ou moins hautes).
Ça, c'est la partie pour tous les jours (qu'on peut facilement porter dans la rue ou au travail, et qui confère même un look assumé rock, gothique, punk (propre).
Et puis, il y a encore une autre variante avec par exemple un treilli militaire dans ces mêmes Docs ou n'importe quelle autre paire de rangers, il y a aussi l'équipement de motard, combinaison en cuir de préférence et bottes de moto cross de préférence (elles sont beaucoup plus étanches que les autres).
Dans cette dernière variante, le plaisir recherché n'est plus seulement l'apparence de bad girl ou de bad guy, et cette sensation que j'adore, de bottes bien serrées, bien fermées sur la jambe, qui empêche tout (à part l'eau) de rentrer et procure un sentiment de protection. C'est aussi, dans de plus rares expériences de s'adonner au wetlook qui consiste à plonger dans l'eau tout habillé ou marcher (voire se rouler) dans la boue dans ces "super-tenues" qui ne laissent rien rentrer, ou presque (c'est justement toute l'excitation qui est de ne pas enfiler une combinaison de plongée mais des vêtements qu'on peut porter dehors et dont les propriétés s'en rapprochent).
Ah oui, au fait, 1,80m pour 66 kg. Une dernière chose. Je sais que c'est pas très cool de se vanter mais je suis réputé pour être "carré", ce qui veut dire que je n'ai pas menti sur mon âge, et pourtant, c'est véridique, tout le monde me donne facilement 10 ou 20 ans de moins, si si :)
Ce que je cherche
Ça fait donc des années que mes plaisirs solitaires m'apportent beaucoup d'excitation. Pourtant, à la base, ce qui me chauffe, c'est souvent de voir ce genre de femmes que j'apprécie tout particulièrement (de type badass). Je cherche donc une femme, fétichiste elle aussi, ou à défaut qui comprenne le mien, mais surtout qui porte elle aussi, le plus souvent possible des jeans skinny ou autres pantalons en cuir skinny dans des Docs assez hautes, Timberland hautes ou tout type de bottes de combat, lacées et serrées.
Le simple fait d'admirer une femme dont le jean skinny, le cuir, le tartan... plonge dans des Dr Martens 14 trous m'excite. Si en plus, on peut partager de bons moments, c'est parfait. Si en plus, cette complicité amène aux mêmes jeux sexuels, c'est encore mieux.
Ce que j'entends par jeux sexuels, c'est de se frotter l'un contre l'autre dans nos "super-tenues" respectives. Pas de pénétration. Pas de rapport "classique". Une autre expérience excitante consiste aussi à "essayer" de se déshabiller, notamment essayer de sortir le jean des bottes en tirant sur le jean (très difficile). Dans de plus rares aventures, ça peut aussi conduire à du Wetlook ou dans la boue.
Je n'ai pas précisé mes critères de recherche car je recherche avant tout une personne que je vais avoir du plaisir à regarder, simplement. Je recherche surtout une personne qui va me comprendre sans me prendre pour un extra-terrestre (c'est pour ça que je suis là, bien entouré, enfin j'espère). Je ne cherche pas de relation sexuelle, en tout cas, dans le sens le plus largement défini, avec une personne plus ou moins nue et une pénétration. Je recherche ensuite une personne avec qui me frotter et pour qui ça suffira (j'ai l'habitude dans mes délires personnels de mettre un préservatif pour ne pas souiller mes vêtements au moment de mon excitation. J'imagine continuer de la sorte. Le wetlook et surtout la boue ne sont bien sûr pas obligatoires. La plupart de mes plaisirs se passent au sec, dans ma chambre. Mais ça serait un plus (comme dirait l'autre).
Et pour finir, je cherche dans un premier temps une complice de mes expériences car j'ai quand même l'espoir de ne pas être le seul fétichiste de cette chose au monde. Mais je ne suis pas contre une vraie histoire d'amour (avec ou sans sexe). Dans ce cas, j'imagine bien des jeux habillés le plus souvent, mais pourquoi pas une petite variante, plus classique (une vraie relation sexuelle) et construire un vrai couple (qui comprendra parce qu'il aura les mêmes "travers").
Pratiques
Fétichisme
En quête de
Partenaire de jeu
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
51
Localisation:
Dernière connexion:
14/09/24
Membre depuis:
16/10/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
28