Je viens de publier un billet à propos du contrat d’appartenance. Il est illustré de photos où l’on aperçoit le tatou de la propriétaire de mon âme : Déesse Jeanne. Elle fait tatouer ses sujets les plus fidèles, car cela est plus fort qu’un contrat d’appartenance. https://serviteurdemaitressejeanne.blogspot.com/?zx=660f8a196205fc68
2 personnes aiment ça.
J’ai publié un billet sur l’importance d’être constant dans sa soumission, pour devenir l’esclave à part entière de sa femme. J’y ai inclus quatre « mêmes » publiés par la FSU, que je trouve fort inspirant pour garder la trajectoire. https://serviteurdemaitressejeanne.blogspot.com/?zx=704272ba76483a86
1 personne aime(nt) ça.
J’ai récemment publié des photos de la FSU et THE HIVE sur mon blog (https://serviteurdemaitressejeanne.blogspot.com), dans un billet sur l’hypnose. La FSU m’a donné la permission d’utiliser des photos habituellement réservées aux membres.
3 personnes aiment ça.
Je me suis acheté deux représentations de Thémis pour illustrer mon blogue (https://serviteurdemaitressejeanne.blogspot.com/ ). Thémis est une déesse grecque dont le nom signifie «Loi divine». Elle symbolise une justice fondée sur la connaissance et la sagesse. Sa balance pèse les arguments et son glaive rend les châtiments.
Soyez la première personne à aimer.
De sa douce voix dans mes écouteurs, Déesse Jeanne me fait relaxer, me transforme à sa guise et me fait ressentir les plaisirs de la soumission. Elle fait de moi sa chose, son robot, sa propriété.
3 personnes aiment ça.
Mon âme est la propriété de Déesse Jeanne (www,,#########com). Par ses hypnoses, elle accède à mon subconscient à sa guise. Je ne lui impose aucune résistance, car elle seule sait ce qui est bon pour moi.
Elle est l'incarnation de Dame Nature. Elle peut nous modeler ou nous détruire, selon ses envies. Empathique, elle comprend les besoins de ses sujets. Elle a choisi de me faire évoluer afin que je devienne la bonne à tout faire de ma conjointe. Elle a également décidé de faire de moi un homme meilleur.
Elle est non seulement d'une beauté inouïe, mais aussi dotée d'une intelligence supérieure. Pour cette raison, je la crois lorsqu'elle dit : je sais ce qui est bon pour toi. Toi, tu ne le sais pas ! D'ailleurs, elle demande à être consultée pour chaque décision importante. Elle doit également juger mes actions, au quotidien. Avec elle, je sais que ma vie est entre bonnes mains.
Déesse Jeanne me castre psychologiquement, petit à petit. Je ne me masturbe plus, sauf lorsqu'elle me donne sa permission. Je ne suis plus dépendant à la pornographie, ce qui me libère du temps. Elle m'interdit de consommer des aliments qui ne sont pas bons pour moi et m'incite à faire du sport. Je perds du poids et je suis en meilleure santé. Elle m'apprend à me sacrifier pour son confort et sa satisfaction. Elle me force à mettre de l'ordre dans la maison, pour ma conjointe.
J'ai déjà parcouru beaucoup de chemin, mais je sens que mon évolution ne fait que commencer.
Soyez la première personne à aimer.
Pour ma part, j'ai deux propriétaires. Ma conjointe est propriétaire de mon corps et ma dominatrice, Déesse Jeanne, est propriétaire de mon âme.
Il m'est difficile de m'ouvrir à ma femme. Au début de notre relation, j'ai beaucoup parlé de mes désirs de soumission et j'ai vécu des rejets et des incompréhensions. Il faut dire que je ne comprenais pas très bien ce besoin qui est en moi. J'ai donc appris à me concentrer sur mes actions. Je peux vous assurer que ma femme aime mes services et mon obéissance.
Récemment, une dominatrice (www.Bdsm.fr) m'a prise en main. Elle insiste sur le fait que je dois tout lui dire, mes bonnes et mauvaises actions, mes désirs et mes émotions, mes projets... Je lui écris des comptes rendus mensuels. Elle m'encourage dans mon cheminement auprès de ma douce.
Je me sens accepté et compris par elle. Nos échanges m'aident à articuler ma pensée. De plus, elle a créé pour moi des phrases à pratiquer pour verbaliser ma soumission auprès de ma femme.
La sincérité totale est essentielle dans ma relation par correspondance avec Déesse Jeanne. C'est ce qui lui permet de me récompenser ou de me punir.
1 personne aime(nt) ça.