Publication BDSM
Ma chérie est arrivée vers 19h chez moi, j'avais le cœur qui battait à 1000 à l'heure.
On a papoté un peu de nos journées et me demande comment je me sens... je lui dit stressée.... elle me dit c'est parfait.
Après nous sommes allés dans la chambre, elle me demande de me déshabiller et de m'allonger sur le lit. Elle m'attache les chevilles, jambes écartées aux pieds du lit, puis une main, puis me dit "tu es sûr de voir le faire ?", et j'ai répondu ouiiiiiiiiii sans réfléchir, et elle m'a attaché l'autre main.
Elle a joué à me caresser, j'étais très très excitée par toutes ses caresses
Ensuite elle est partie dans la cuisine qq minutes et est revenue avec un verre d'eau.
Elle me fait boire puis dit "avec ça, tu vas bien dormir, ca va t'aider" et la je comprends qu'elle a tout prévu...
Elle me raconte où elle va passer sa soirée et me dit "Bon, je vais devoir te laisser".
Elle m'embrasse en me caressant entre les jambes, quitte la pièce et là j'ai une montée de stress.... j'essaye de me détacher mais c'est carrément impossible, c'est trop tendu pour que je puisse décrocher une menotte avec mes dents....
Elle revient dans la chambre et dit "qu'est ce que tu fais ? Tu peux plus rien faire maintenant, tu vas m'attendre bien sagement", puis elle enleve le collant qu'elle portait puis me le place bien sur le visage en disant " comme ça tu auras un peu de mon odeur avec toi".
Elle me met mon téléphone a proximité, par sécurité puis elle part en disant "j'ai mon rdv demain matin, alors ne m'attends pas avant 12h". Et elle s'en va.
J'entends la porte se fermer
J'ai l'impression que mon cœur va exploser et en même temps je suis très stressée et un peu paniquée.
On n'avait évoqué le collant sur le visage mais j'avais pas penser que ce jour là elle porterait un collant avec culotte gainante... c'était assez serrant et j'ai eu du mal à pianoter sur mon téléphone quand elle m'a écrit.
Ca va être très long....
2 personnes aiment ça.

###PROFIL BANNI###Emma
Je vais y réfléchir 😉
J'aime
18/11/24