Vous n avez toujours pas compris .
Une demande d ami sans un mot d accompagnement.
Demande rejetée.
Bonne continuation.
Soyez la première personne à aimer.
pour soumis motivé, déterminé et serviable désirant se mettre au service d'une maîtresse authentique et sévère, grande connaisseuse des jeux d'impacts .:.
Coucou @Jean. Tu peux me dire ce que je fais avec ta demande d'ami balancée telle quelle sans un petit mot l'accompagnant? Alors moi, comme je suis conne, je prends quelques instants faire un tour sur ton profil et poser mon regard sur toi. Que vois je? Le vide, le néant, les abysses! Ah si, une phrase d'une pathétique banalité. Alors? Je fais comment? Car il me semble que je mérite mieux.... Prends soin de toi.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Marie, je ne voulais pas vous offenser ni vous manquer de respect avec cette demande... je suis tombé sur votre profil qui m'a plu alors je me suis dis pourquoi pas. Vous méritez effectivement mieux et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma demande, libre à vous de la refuser 😊
Et on appelle pas une domina par son prénom...on le précède de Madame ou maîtresse si on lui appartient et qu elle vous donne sa permission.
Tout fou le camp ma pauvre Lucette .
Sortez de vos fantasmagories et apprenez les codes car oui il y en a ..
Et encore heureux qu elle puisse refuser...non mais je rêve
C’est regrettable @Jean de prendre la parole uniquement pour brasser du vent! Votre post ne m’apprend toujours rien de vous. Ah si! Une chose: qu’au lieu de saisir la perche que je vous tends, vous m’irritez par votre discours vide. Vous êtes sans nul doute une personne extraordinaire. Mais je ne le saurai jamais! Je n’attends aucune réponse au présent post. L’indifférence constitue la pire des punitions pour un soumis. Ceci est votre première leçon de soumission.
Madame Marie Domina, Madame Thémis, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour vous avoir envoyé une demande sans présentation, étant nouveau sur ce site, je ne suis pas au fait de tous les codes et ne pensais pas à mal.. votre temps est précieux et je ne voulais absolument pas vous en faire perdre, je suis bien conscient que vous devez recevoir d'innombrables demandes et que la mienne ne ressort en rien du lot.. je vous remercie toutefois d'avoir pris le temps de m'expliquer ce qui n'allait pas dans la démarche et de m'inculquer cette leçon.. je ne vous dérangerai pas plus et ne reviendrai pas vers vous avant d'avoir acquis les codes du milieu et l'être présenté en bonne et due forme tel que vous le méritez. Sincèrement à vos pieds, Jean