Déplacer pour recadrer votre photo

Marie

Femme Dominatrice. Vit à Tours, Centre, France. 44 ans. a une relation BDSM.
Extrait de son book
Marie
a répondu à la discussion "Petite question" de Ashole.
Coucou. Oui, on va dire que ca pue du cul... Voici un article du forum que je vous invite à lire : https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/ ;
Marie
Une vidéo sur les dessous d'insex, site porno BDSM. Sans doute pas la vidéo la plus haletante, cependant chacun-e pourra se faire son avis https://www.youtube.com/watch?v=Cvh5on84Opo&t=78s
Merci Doumas d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Marie
Coucou. Le fameux "on ne joue pas avec la nourriture" me semble destiné aux enfants pour leur inculquer le respect de ladite nourriture, fruit de la terre et du travail des êtres humains. Et c'est très bien!  D'éducation catholique assez rigoriste puis militaire tout autant stricte, j'ai appris à ne pas gâcher, à toujours finir mon assiette en me rappelant que je suis une privilégiée de pouvoir manger à ma faim (1 humain-e sur 10 souffre de la faim...). Cependant, je suis la 1ère à régulièrement pratiquer le nyotaimori (déguster des sushis présentés sur le corps d'une femme nue). Et pas que des sushis : fraises/chantilly, tiramisu, etc... Celà ne me pose aucun problème de conscience puisque je "finis mon assiette" évidemment! Je transgresse sans doute certaines valeurs morales. Et encore : lesquelles?  Respecter l'autre? Tout le monde est consentement et y prend plaisir. Respecter la nourriture? Elle est consommée mais dans un cadre particulier sans être gâchée. J'ai, par contre, une certaine aversion pour le foodplay lorsqu'il s'agit de s'enduire le corps de nourriture...qui ne sera pas consommée. Chacun-e ses kinks mais ce n'est pas le mien. Je mettrais en parallèle une autre pratique : le needleplay (jeux d'aiguilles). J'utilise beaucoup d'aiguilles et autres matériels à usage médical pour mon plaisir et celui de mes partenaires. J'anime aussi des ateliers à ce sujet. Avant de débuter, je fais toujours remarquer le côté privilégié de jouer avec du matériel qui pourrait servir à soigner des gens. On pourrait penser à une autre forme de gâchis. C'est pas faux. Maintenant, il faut aussi savoir être à la hauteur de ses plaisirs! Pour finir, je vous dirais que le BDSM -à mon sens- a ce côté transgressif qui nous permet d'extérioriser certaines choses en toute sécurité et bienveillance. Alors, gardez vos valeurs tout en prenant plaisir. Votre plaisir. Quelqu'il soit.
Marie
a partagé une photo
Back home. Sans doute une erreur. Merci à la modération pour votre réactivité!
Soyez la première personne à aimer.
Marie
a répondu à la discussion "Punition" de Phiphi22.
c'est quoi le rapport entre une cage pour votre oiseau et une soumise (cis, je présume)? Au risque de me répéter, la cage reste un fantasme de soumis mais très peu d'entre nous, Dominas, sommes des keyholdeuses... parce que le monde ne tourne pas autour de votre sacro saint petit oiseau 
Marie
a répondu à la discussion "Punition" de Phiphi22.
Il existe la rubrique "article" pour y graver votre prose. Une histoire de cage de chasteté. Rien de nouveau sous le soleil. Le fantasme masculin...pas forcément celui des Dominas.  
Marie
a répondu à sa propre discussion "Hypnose BDSM".
Je n'ai rien à vous permettre. Le forum est libre! Posez-vous tranquillement et attendons de satisfaire notre curiosité. Ps : j'aime beaucoup vos interventions sur le forum, votre questionnement.
Sweat à capuche bio unisexe avec une poche kangourou et coupe décontractée, 85 % coton bio et 15 % polyester recyclé. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Marie
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Wow! La qualité de votre rédaction fond comme neige au soleil! En manque d'arguments?  Ma transidentité? Elle se porte bien malgré des gens comme vous. Ma testo? son taux a été divisé par 100. Moins qu'une femme cis (Oui mon cher, tous les êtres humains en ont de part les glandes surrénales) Par contre, je n'y suis pour rien si le système de santé en France a décidé que la dysphorie de genre serait classée ALD (affection de longue durée) et que de ce fait, vos impôts participent à financer mes soins. Devenez Ministre de la santé et remettez les pendules à l'heure! Suivez l'exemple des USA, de la Russie et de tant d'autres pays qui vous tendent les bras. Et compte tenu des soins que celà exige, je ne profite de rien! Choissisez mieux vos mots: ce n'est en rien une balade de santé! Pas certaine que votre fragilité supporte de tels traitements. Oh, vous essayez de me faire mal en évoquant la masculinité? Comme disait Chirac : "l'une sans taper l'autre"... Bonne nuit, faites de beaux rêves.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
@ntime Photographie: "Mais qui fait une fixation sur un entrejambe ?"...ba...c'est vous visiblement! Et pas qu'un peu!!! Perso, j'en ai rien à faire de votre macaroni dans votre culotte par contre, l'éventuel macaroni de notre hôte semble vous obnubiler (ba ouais, ca se trouve y'en a pas) ! Un problème avec votre masculinité? Peur de perdre votre sacrosainte virilité à cause des trans? Ce que vous êtes fragile!!!  Puisqu'on parle teub, mon petit vicieux..., vous avez déjà rencontrer des personnes avec un néo-vagin? Non, alors je le répète : occupez-vous de votre cul, y'a surement du boulot! La transidentité? Que vous le vouliez ou non, c'est pas un sujet de débat mais juste un fait! Et la transphobie -que vous pratiquez avec un certain art-, c'est juste un délit (45000€ d'amende et 3 ans de prison car circonstances aggravantes) "vous m'attribuez des trucs de Stern et Moutot "?...ba...c'est vous qui nous balancez un lien du JDD qui taxe visiblement les personnes trans et leurs allié-es de gauchistes terroristes! Votre lien du JDD a tout de même pour titre "Terroriste trans".  Alors? C'est qui qui essaye maladroitement de persécuter qui? "des critères cliniques"? Mon endocrinologue, mes 2 chirurgiens, ma dermatologue, mon orthophoniste et quelques autres n'ont visiblement pas les mêmes critères que vous! Après, ce sont des professionnel-les de la santé. Et vous? Alors, cessez d'en plus vous victimiser, mon grand. Assumez vos opinions que je qualifie perso de malsaines! 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
@Intime photographie, vous ne savez toujours pas ce qu'à notre hôte entre les jambes (votre fixation à ce sujet est limite pathologique?). Pourquoi? parce que ca ne vous concerne pas! Et surtout comme beaucoup, vous faites une putain de fixation à ce sujet. Et pas qu'un peu!!! Réduire une personne à une éventuelle teub ou teush....PATHETIQUE!!! Enfin, pathétique pour moi. On est sur un site bdsm et vous réduisez les choses à la simple sexualité!  Occupez de votre cul -y'a sans doute du taf- et pas de celui des autres! Vous nous citez Stern et Moutot sans comprendre que la plupart des personnes trans -moi la 1ère- sont contre le wokisme et ses dérives totalitaires. Ouais, on peut être trans et "de droite"! On peut être trans et refuser l'acharnement sur des enfants! Par contre, qu'on ait besoin de chirurgie ne regarde que nous et notre corps...et surtout notre psyché. Et votre avis? On s'en bat la chatte! On aimerait bien ne représenter que ce qu'on est : 0.05% de la population et qu'on nous foute la paix! Mais y'aura toujours des gens comme vous pour nous stigmatiser, nous mettre sous le feu des projecteurs alors que j'en ai autant rien à faire de vous que vous n'en avez rien à faire de notre hôte ou moi. Mais on est une "nouvelle" minorité. Après l'homosexualité, c'est tellement bon de s'en prendre aux trans! C'est tellement minable!    
Marie
@petite-amandine, vous savez quand comme @Intime Photographie, on fait une fixation sur l'entrejambe, c'est qu'on a bien souvent un petit souci avec sa propre identité. Vous comme moi êtes heureuses de celles que nous sommes. Le reste est de la littérature. Ce que vous faites de votre corps? Ca ne regarde que vous. Mon corps, mes choix, ta gueule.
Marie
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Coucou @petite-amandine, Et bienvenue dans l'arène! @Intime Photographie : ce que vous pouvez être abjecte et en plus dans l'erreur!!! Notre hôte précise dans son profil être trans cependant que savez-vous de ce qu'elle a dans sa culotte ?  Et surtout, en quoi cela vous regarde-t-il? Vous savez ce qu'est une vaginoplastie ? Le calvaire de nos soins post-op? Vous savez pourquoi certaines y renoncent ? Alors vos propos transphobes et insultants, j'ai bien envie de vous proposer un endroit où les mettre. Je signale votre commentaire
Marie
a partagé une photo
Dans la série "petites tranches de vie partagées entre kinksteuses", un resto sous le soleil tourangeau en compagnie de ma chère SweetJulie Pizza, excellent vin, quelques potins bdsm et plein d'histoires de filles à se raconter...
14 personnes aiment ça.
ServYou67
Vous êtes magnifiquement bottées 😊
J'aime 18/03/25
Good Girl 佩玲
Rrrrrh non mais faut que j'aille à Tours!!!!!
J'aime 18/03/25
Delena
Arffff...vous me donnez envie les filles...🤩
J'aime 18/03/25
Marie
Tu sais , je n'ai pas renoncé à une virée lyonnaise.
J'aime 18/03/25
Delena
😍😍😍
J'aime 18/03/25
Atypik
Pendant que d'autres suent sang et eau au travail 🙄
J'aime 18/03/25
Marie
: Pffff, je vous la rends aussi brat' qu'elle était ! Peine perdue. Comme moi, elle est définitivement attachiante.
J'aime 18/03/25
SweetJulie
Mais on bossait, on bossait... On a revu les pratiques BDSM, les obligations de chacune.... C'était épuisant! Et on a pensé à toi mon Dom 1f600.png1f618.png. Mais j'avoue que, 2h de pause lunch, entre filles, en plein soleil, ca fait du bien 1f609.png.
J'aime 18/03/25
Atypik
, je n'ai aucun doute à ce sujet 1f60f.png
J'aime 18/03/25
Atypik
Ma , ma brat. Bosser, au soleil en terrasse ? Hmmmm Tu auras du mal a me le faire croire 1f60f.png
J'aime 19/03/25 Edité
SweetJulie
Mon Dom, bosser sueur et sang? vraiment :-). Je n'en doute pas, mais j'ai pas encore vu les gens qui travaillent dans le domaine de la culture suer des gouttes d'eau et de sang 1f609.png... ou alors, quand il ont des discussions littéraires, un bouquin à la main, en se faisant un petit sprint? 1f600.png1f618.png.... oh je suis taquine ce matin! 1f601.png
J'aime 19/03/25 Edité
Atypik
1f644.png
J'aime 19/03/25
Marie
a ajouté de nouvelles photos à son propre album "Mon corps. Mes choix."
Allez hop! Une nouvelle paire de cuissardes, une manucure et le moral revient! #onestpeudechoses
11 personnes aiment ça.
Le printemps arrive, il est temps de renouveler votre garde robe, cette première tenue est parfaite pour lancer une tendance.
J'aime 17/03/25
Nestor
Excellente initiative Marie, ça va swinguer!... 1f60d.png
J'aime 17/03/25
Delena
C'est important pour le moral de se sentir belle...et ces cuissardes te vont a merveille....🌺
J'aime 17/03/25
SweetJulie
Trop belle Marie! Le soleil revient, les longues journées sont enfin à notre portée, et les sorties place plume sont plus qu'attendues.....on va fêter le printemps...1f609.png
J'aime 17/03/25
Marie
a répondu à la discussion "recherche un medecin" de Liberty.
Effectivement, Liberty. J'ai bien compris qu'il ne s'agit pas d'IST. Cependant, par définition, les testicules de votre partenaire concernent sa santé sexuelle de façon plus générale. Un médecin d'un tel centre est tout à fait apte à prodiguer un diagnostic au sujet de ce que vous nous expliquez. Et sans doute au delà du diagnostic de vous aiguiller, le cas échéant, vers un spécialiste ou simplement rédiger une ordonnance. Vous indiquez résider dans le Centre. Peut-être est-ce à Tours comme moi? Je connais bien le Cegidd de Tours et vous invite à y aller les yeux fermés!
Soyez la première personne à aimer.
Marie
a répondu à la discussion "recherche un medecin" de Liberty.
Coucou Liberty,   Un médecin ne juge pas, mais soigne. Je devrais donc vous conseiller d'aller dans n'importe quelle structure médicale. Cependant, ca c'est la théorie. En tant que femme trans, je suis placée pour savoir qu'on peut porter une blouse blanche et être un "enfant de putain"...   Je vous invite donc à vous rendre dans un CEGIDD (Centre Gratuit d'Information, de dépistage et de diagnostic). Il en existe un pour chaque CHU (Dites-moi sur quelle ville vous iriez et je vous communiquerai les coordonnées).   C'est dans un tel centre que je suis suivie pour ma santé sexuelle: dépistage, traitement de mon papillovarus et conseils en santé (C'est un médecin d'un Cegidd qui m'a expliquée toute l'hygiène autour du needleplay!).   Pas de jugement sur nos pratiques et des professionnels de santé axé-es sur la séxualité...et bienveillants! Oui : ca existe!
Marie
Pas qu'ici... Et alors? On a toujours imaginé des images ou des récits nous faisant fantasmer! L'IA ne fait qu'améliorer et faciliter le processus. Je suis fan d'images erotico-bdsm, de Namio Harukawa et surtout de Sardax. Je comprends que l'IA peut améliorer encore plus mon imaginaire, mes fantasmes. Mais sinon? Je vis mon bdsm avec des partenaires de "chair et de sang" (sympa cette expression...) et des sensations. L'IA restera comme un film de boules pour moi : un starter, un moyen de fantasmer (ca fait du bien de pouvoir s'imaginer un régiment de bites en ordre de combat. Merci l'IA de me générer l'image en deux clics!). Ni plus, ni moins.
Marie
C'est quoi le rapport entre l'IA et le BDSM? générer des images/textes érotiques?
Voir les publications suivantes