Déplacer pour recadrer votre photo

Marie

Femme Dominatrice. Vit à Tours, Centre, France. 44 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Marie
Coucou @Sad54 ( quel pseudo original! Ca laisse rêveur) Vous en êtes à deux demandes "d'amitié" par semaine me concernant. La prochaine étape s'appelle le harcèlement. Alors oui, je suis originaire de Lorraine, oui je connais bien la région de Jarny où vous êtes localisé puisqu'une partie de ma famille y habite. Mais : -1, j'habite à présent en Touraine (600km de distance) -2, J'ai peur du vide et votre "univers" en est constitué à 100% -3, vous n'êtes pas fichu de me glisser ne serait-ce qu'un "bonjour" dans vos putains de demandes (Vous noterez donc que par le présent post, je vous consacre plus d'attention que vous ne m'en consacrez) -4, 65 amis, 1 photo, zero participation...ba, je m'en bats la chatte en fait! On va s'en arrêter là. Prochaine demande d'amitié = blocage.
Marie
a répondu à la discussion "Totale ou pas …" de ServYou67.
Question intéressante, @ServYou. Je vous propose le point de vue d'une personne dont la notion de genre est un peu...disons...différente.... Je Domine des êtres humains : vous m'entendez souvent parler de "sujets soumis". Leur orientation sexuelle, leur identité et expression de genre leur appartiennent et ne me regarde pas! Je ne recherche pas de partenaires "sexuellement compatibles" puisque ma Domination est très peu sexuée (un petit coup de godeceinture par ci (vagin, néovagin ou cul), une petite pipe ou léchouille de clito par là... comme récompense) En fait, à présent, je Domine une enveloppe corporelle et surtout un esprit!  Ma vie m'a amenée à Dominer garçon et fille quand j'exprimais ma masculinité. A présent que j'exprime ma féminité, je me fiche du sexe ou du genre : garçon, fille, non-binaire, cis, trans, etc... Autre exemple : mon ex-soumise, Val' -femme trans comme moi-(elle va bien, on a repris contact après 4 mois), se dit gynosexuelle : elle n'accepte d'être Dominée que par une figure féminine : Femme cis, femme trans, mec trav ("propre sur lui", pas Robert le poilu qui a piqué un string à son épouse...) et même Dragqueen (ca existe... des Drag qui sont Dom'!) J'espère avoir apporter ma petite pierre au débat.  
Marie
Qui fixe les règles? Lorsqu'on pose un cadre et qu'on détermine le contenu d'un contrat, je vais vous répondre : les deux! Et heureusement !  
Marie
Coucou et bienvenue dans l'arène. On pourrait compléter la question par : "Soumis-es, acceptez-vous la signature d'un contrat avec un-e Dom'".   Ca permettrait aussi aux soum' d'avoir voix au chapitre. Non? Concernant le contrat, je crois encore à l'engagement moral, la simple parole donnée. Cependant, je conçois que pour certain-es ce peut revêtir une symbolique particulière.
a ma découverte tentée par la soumission bcbg attirée par ages murs et jh ??? suis agréable au toucher et sensible au langage chatié .:.
Marie
a répondu à la discussion "Les graviers..." de Eric.
dcfeet85 : Le fist au gravier désinfecté ? Et vous vous dites médecin spécialisé dans les risques sexuels ? Après tout, Mengele avait bien son diplôme en médecine tout comme certains membres de l'unité 731...
Marie
a répondu à la discussion "Un coquin de plus" de JMCoquin.
Sur votre profil, vous classez le travail des tétons dans les douleurs soft ? Je crois que @Good Girl ne va être de votre avis! Le temps qu'elle sèche ses larmes et elle passera vous proposer votre onboarding. Bienvenue dans l'arène!
Marie
...Ne sont stupides que celles et ceux qui n'osent pas poser de question! Le rond rouge indique que la personne est en ligne. Je pense que le rond orange précise qu'elle a été en ligne il y a peu (comme sur beaucoup d'autres sites). Ca permet de savoir que la personne est un minimum active sur le site. Je n'utilise pas la fonction de recherche d'annonce. Cependant, par curiosité, j'ai été y faire un tour: il ne semble effectivement pas avoir de possibilité d'enregistrer une recherche.  
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Vous connaissez ma grande gueule ! Pourtant, je reste une personne humble, persuadée que le bdsm exige cette humilité. Je suis passionnée de l'espace, car cette immensité me remet à ma place, celle de n'être qu'une poussière. Une poussière d'étoiles ! Alors, je vous propose ce documentaire qui permet de mettre en perspective l'humanité face à la démesure de l'Univers. Son visionnage fait du bien ! Enjoy! https://www.youtube.com/watch?v=stCxLxBMjYA
Marie
a répondu à la discussion "comme un loup dans la bergerie" de Cruz.
"Vos profils, que je n aurais pas visité de moi même sont particulièrement riches", c'est peut-être tout l'intérêt du bdsm et des réseaux sociaux : croiser celles et ceux qu'on aurait jamais croisé dans la vie IRL. Profitez-en! Allez vers les autres!  Quant au fouet....I'm lovin' it!!!!
Marie
a répondu à la discussion "comme un loup dans la bergerie" de Cruz.
Ba oui! C'est too much comme présentation mais finalement on adore ca! Bienvenue dans l'arène. Soyez sage...mais pas trop...
Marie
a répondu à la discussion "Présentation" de GGBUC.
Coucou et bienvenue dans l'arène! Ah, Angers! Son musée du Génie! Le Val de Loire est peut-être plus "bdsm" qu'on ne le pense! Soyez sage...mais pas trop.  
Soyez la première personne à aimer.
Marie
a partagé une photo
Le canard-licorne, ca passe pour le défi #capoupascap? (#photoperso prise dans un airbnb lors d'un we bdsm avec l'un de mes partenaires)
2 personnes aiment ça.
Xenon76
Bonjour Dame Marie . Elle est Mimi votre cane elle est timide ? Elle est pas sur le MG 1f914.png 1f92d.png 1f606.png
J'aime 19/02/25
Marie
Voyez sur fetlife : https://fetlife.com/events/near
Soyez la première personne à aimer.
Marie
Vaste question. Peut être avec un pendule? ou en regardant dans le marc de café? Une boule de cristal? Faire votre thème astral? Ou peut-être qu'il faudrait un peu plus étoffer votre question, voir votre profil dans lequel vous évoquez la race et la couleur (de peau)!!! Pas très élégant... Bref, bienvenue de l'arène et surtout bon courage! Parce que vous allez ramer... Sinon,il existe de sites de professionnelles où vous trouverez sans souci une Dominatrice, moyennant quelques billets. Vous pourrez même choisir sa "race" et sa "couleur". Comme au marché aux esclaves. Le monde bdsm est un plus inclusif que la société et souvent ne s'embarrasse pas de notions de "race" ou de "couleur".  Mon soumis actuel est un réfugié libanais -avec un nez bien crochu, des poils partout, un accent à couper au couteau- qui a quitté son pays dévasté par la guerre et le terrorisme... pour vivre ses kinks en France. Si vous cherchez l'exotisme d'une femme vahinée, parce que c'est votre kif, indiquez le directement! 
Marie
a répondu à la discussion "Léa pute esclave sexuelle" de LEA.
Coucou genderbender! C'est parfois délicat pour une personne Dom' d'accepter ce que nous faisons subir à l'autre. Même si c'est voulu, consenti et dans un cadre lié aux plaisirs. Nous restons des animaux sociaux doué-es d'empathie et finalement la plupart de nos pratiques sont "contre-nature". Nous ne sommes pas programmé-es cérébralement pour faire "du mal" à nos semblables. C'est pourquoi l'aftercare est aussi important pour le/la D que pour le/la s. On est monté ensemble, on redescend ensemble.  A titre perso, j'essaye parfois de deshumaniser le sujet soumis : je ne lui donne pas de nom (tout en lui rappelant que même un chien en a un #perversité), je lui fais porter une cagoule pour supprimer une partie de son langage non-verbal lié aux traits de son visage. C'est alors plus facile pour moi d'avoir des pratiques qualifiées de hard.  
Marie
a répondu à la discussion "Léa pute esclave sexuelle" de LEA.
Léa, J'ai fait beaucoup de prévention en ligne en santé sexuelle sur les sites de rencontres et j'ai la prétention de bien connaître la population de beaucoup de sites de rencontres "alternatives". Je crois aussi connaître un minimum le milieu du travestissement/de la féminisation et ses adeptes. Puisque vous aspirez à être une "pute esclave sexuelle" sur fond de féminisation, je vous recommande :  lovetrans.com (gratuit de 1h à 6h du mat' ou après certification) transtrav.com (gratuit après certification) travestichat.fr Vous pouvez aussi naviguer sur des sites destinés aux gays et bi-curieux où les trav sont bienvenus tels que  playfetish.com gaymec.com J'ai navigué sur ces sites à des fins de prévention et je peux vous dire qu'ils me paraissent safe! Pour certains, j'y suis aussi allée à titre perso et j'ai pu y faire des rencontres dans un cadre purement sexuel en laissant de côté mon Domination et le bdsm. J'y ai même rencontré un ami trav avec qui j'entretiens une relation amicale depuis 5 ans! Biensûr, vous pourrez aussi trouver votre bonheur ici sur bdsm.fr! On sait bien que les choses se font en messages privés et que le murG et le forum ne sont qu'une façon de nous montrer. Pensez aussi à fetlife. C'est tellement ouvert à la diversité que vous y avez aussi votre place. Pour finir Léa, je voudrais tout de même vous dire que je n'apprécie pas que vous vous qualifiez de personne trans! (c'est mon point de vue...). Vous êtes une personne trav et vous avez compris que j'apprécie, par principe, les gens comme vous.  Cependant, être une personne trans, c'est tout sauf être cette fameuse "pute esclave sexuelle". C'est des combats quotidiens pour ses droits sociaux, ses droits administratifs, ses droits médicaux. Parfois, c'est perdre sa famille, ses soi-disants ami-es, son logement, son travail (je coche plusieurs de ces cases : mes frangins m'ont reniée, j'ai perdu mon taf et mon logement...rassurez-vous, j'ai rebondi! Et ma maman est mon plus fidèle soutien après mon mec). C'est un combat pour s'accepter soi-même. C'est avoir un taux de suicide dix à quinze fois supérieur à la moyenne (en France), c'est des traitements hormonaux lourds de conséquence, des chirurgies très invasives, c'est voir régulièrement un-e psy. C'est être considéré-e comme criminel-le dans 70 pays et condamné-e à mort dans 5. C'est être déclaré-e comme térroriste en Russie et l'objet d'une chasse aux sorcières aux USA. C'est devoir quitter l'Amérique latine, les pays de culture arabe ou l'Afrique centrale car persécuté-e (j'accompagne de migrant-es trans qui se sont réfugié-es en France et n'ont d'autre choix que se livrer à la prostitution pour survivre) C'est des insultes, des coups, parfois malheureusement des meurtres. C'est se faire interdire d'accès à certains lieux (bar, resto, pizzeria...je peux en témoigner). Comme je le dis souvent: Entre trav et trans, on fait la fête, on s'amuse, on kink mais quand la fête est finie, les trav reprennent leur vie et nous les trans, on reprend nos emmerdes ! Mais c'est aussi et surtout être la meilleure version de soi-même et une personne heureuse car en adéquation avec elle même! Nous ne partirons jamais en vacances ensemble, Léa! Pourtant, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous souhaite de trouver vos plaisirs. Prenez soin de vous et vos partenaires. Pas rancunière, sachez que je vous embrasse. 
Marie
Passez nous voir aux munchs de Tours. En plus de ma frimousse, vous pourrez y croiser @Atypik et @SweetJulie. Un munch de "boomers" bien cis/het... heureusement que je suis là pour apporter un peu de paillettes !  Il existe aussi des munchs sur Orléans (plus axés sur le kink avec une communauté plus jeune dans la pratique et orientée LGBT+) ainsi que des munchs sur Bourges. La diversité est au rdv, car bien évidemment chacun-e pratique différemment. Côté plays, il en existe un trimestriel sur Orléans, un autre sur la même fréquence au Hamac de Chambray (avec souvent des guests et des démos -fouets, fireplay, needleart). Une asso de la région organise aussi des plays itinérants sur tout le Centre-Val-de-Loire. La communauté s'organise. Sur Tours, on s'organise même des temps informels chez l'un-e ou l'autre pour bosser certaines pratiques (cordes, needleplay) Au plaisir de se croiser sur l'un de ces événements.
Marie
a posté un article.
7 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Merci pour cet article Marie, je vais le partager dans le boudoir
J'aime 18/02/25
Marie
Bonne idée, ! On pourrait aussi le partager dans le groupe "bdsm au féminin"? Je m'en occupe!
J'aime 18/02/25
Maîtresse Lila
Merci pour cet article. On ne répète jamais assez de se protéger et de protéger les autres (partenaires). 👍🥰
J'aime 19/02/25
Maître SADE
merci Marie, un cheval de bataille que je mène depuis des années... qui se heurte encore trop souvent à la crédulité !1f44c.png
J'aime 19/02/25 Edité
Voir les publications suivantes