Oui meme message sur fetlife ( qui etaient constructif ) mais ici les retours n'etaient pas constructif, j'ai preferé couper cours pour ne pas s'embrouiller pour rien. Desolé
Soyez la première personne à aimer.
Augmenter de desir par anticipation.
Sujet qui etait une mauvaise idée , à effacer pour eviter les polemiques.
2 personnes aiment ça.
Maestro46 a répondu à la discussion "[Homme dominateur] Présentation, recherche à discuter autour du CNC (Consensual Non-Consent)" de Antoine Dominant.
Hola todos, je pratique le cnc depuis qq temps maintenant, j'ouvre donc de nouveau cette discution.
la pratique : j'ai une cagoule de cambrioleur, quand je la mets, ma soumise doit se debattre !!! elle fait 1m57 43kg, je fais 1m81 et 85kg sportif sans masse graisseuse je vous laisse donc imaginer son impuissance! après epuisement, de bonne baise, tete sur carrelage sodomie, ou encore bondage pendant qu'elle se debat , ou encore arriver à la rendre docile puis tellement elle est exité elle me supplit de la dégomer !
Je refléchis actuellement à un kidnaping , bondage, coffre et l'emmener dans un endroit ou il y a personne et la dégomer. Se pose la question sur la sécurité dans le coffre . J'habite actuellement en Amerique du sud ou , possible de le faire sans problème, sans croisé personne, à trouver le lieux et moment idéal ( enfants aussi )!
Soyez la première personne à aimer.
apres plusieurs experiences diverses et variees, je recherche maintenant une veritable emprise cerebrale physique et sexuelle aupres d'un homme qui en a le temperament ainsi que la capacite, experimente, certain de ses envies, cerebral et pervers. .:.
sujet interessant :
perso, pour punir :
Dissertation ( écriture ) : fait
Dicté ( orthographe ): fait
Faire des lignes ( écriture ), de préference à genoux et au coin, avec une faciale parfois pour un rappel si besoin.
Poesie ( mémoire ): je lui fait apprendre un texte travailler également, chaques fautes = sanction
Le pire dans tout ça : cela l'exite !!!! mais elle n'est pas brat et veut toujours bien faire en ce mettant la pression!
1 personne aime(nt) ça.
Exactement et cela est bien le cas, le groupe existe toujours , n'hesitez pas !
Soyez la première personne à aimer.
Egalement, je subviens à tout les besoins de ma famille, ma soumise ne travaille pas. Nous vivons de mes investissements durement menés et profitons de la vie en famille ou le BDSM à une grande place. Je n'ai jamais demandé a ma soumise des offrandes ou autres et je n'y ai jamais pensé à vrai dire!
1 personne aime(nt) ça.
Fiche récemment visitée par
Amis