Madame Athena DDDDD
Bonjour DDDDD, je vous remercie pour vos hommages que je reçois à l'instant.
Je viens de lire votre profil que je trouve très bien écrit et la retranscription de votre vision de la soumission m'a fait sourire.
Bonne journée et merci pour cet écrit sortant de vos expériences et de vos tripes si je peux dire
Cordialement Madame Athena 🌹
1 personne aime(nt) ça.
DDDDDDD
DDDDD
je Vous en prie, Madame.
Vous présenter mes hommages m'a semblé une évidence, puisque Vous m'accordiez la faveur d'échanger avec moi. j'ose espérer que Votre Sourire n'était pas trop sarcastique, car j'ai essayé de retranscrire le plus sincèrement possible ce que je ressentais, au moment où je l'écrivais.
Belle journée, Madame.
J'aime
1
30/05/24
Madame Athena
Oh non mon sourire était vraiment sincère et plutôt complice parce que votre vision est en parfaite complémentarité de ma vision de la Domination.
J'y ajouterais que depuis mon point de vue de Domina, j'accorde une attention particulière au bien-être mental et physique de soumis. C'est la moindre des choses lorsque l'on reçoit un cadeau telle qu'une soumission totale.
Bonne journée à vous aussi
J'aime
1
30/05/24
DDDDDDD
DDDDD
Merci Madame pour cette précision, qui me flatte plus que je ne saurais dire.
Puis-je pourtant corriger à la marge? Si il est nécessaire de se soucier du bien-être de l'autre (et dans une relation BDSM classique, le seule en position de le faire est le Dominant) je crois qu'il faut le comprendre de manière globale. j'ai eu à souffrir sous le joug d'une Domina de ce site qui semblait ne pas se soucier de mon bien-être mental. je n'ai pas trouvé la force mentale pour rester sous sa Domination. je le regrette, car avec le recul, Elle m'a beaucoup apporté, et m'a fait sérieusement progressé. Hélas, Elle semble avoir disparu récemment du site, et je ne puis plus en parler avec Elle.
Mais le "mal-être mental" qu'Elle m'imposait était maîtrisé et parfaitement appliqué. j'avoue qu'après un temps de repli, je suis maintenant à la recherche de ce genre de traitement.
Peut être était-ce juste trop tôt, trop fort ou simplement une imparfaite communication.
Bien à Vous, Madame.
J'aime
31/05/24
Un groupe des plus stimulant intellectuellement, permettant un joli voyage, à la fois dans le temps, dans un monde disparu, dans une sexualité disparue. Que se passe t'il en toute indiscrétion entre cet jeune Femme et cet homme?
Merci pour cette recherche de documents.
1 personne aime(nt) ça.
Dites moi mon cher...
Il y a 3 ans n aviez vous pas un profil de dominant...vous promenant sur ce site avec le doux son d un Requiem ?
loooooool comme pseudo....
Vous avez une certaine verve commune et le sens du... décorticage...
C est assez rare pour le remarquer ....gare aux meutes...
@ Madame Athena: en effet, Madame, imposer la rédaction de nos errements de soumis permet sur le long terme de jolies et solides progressions. La rédaction permet d'une part de textualiser jusqu'où nous avons compris ce que désire réellement la Domina, en quoi nous L'avons déçue, et surtout d'autre part, de découvrir les freins qui nous génent dans soumission puis les moyens de les suprimer. Mais, je sais que personellement, je dois être fermement guidé dans cette recherche pour ne pas rester superfciel.
Soyez la première personne à aimer.
@ Intime Photographie: Bonjour Monsieur. Merci pour cette question. Me permettrez Vous pourtant de ne pas être totalement en accord avec Votre formulation? je ne crois pas en effet, depuis ma position, qu'une Punition plus qu'une autre guarantisse des progrés. D'une part, parce qu'il me semble que le progrés est simplement une étape que la ou le soumis franchit sur son Parcours de soumission. Elle dépend donc essentiellement de la nature de ce Parcours défini par la Personne Dominante, et d'autre part de la nature du sujet soumis. Est elle plus ou moins en adequation avec les exogences de la Personne Dominante? D'autre part, me semble t'il, elle dépend également du moment d'application. Une Punition sera sans effet, voire contre-productif à un moment, et parfaitement pédagogique à un autre.
Bonne fin 'aprés-midi.
1 personne aime(nt) ça.
Merci Sébastien271 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonjour,
Pourquoi perdre Votre temps et Votre énergie avec ce genre d'individus, certainement un Fake au demeurant? Si Vous le signalez, il reviendra avec un autre aspect, et se satisfera à nouveau de sa petite perversité, et de sa sensation d'exister enfin. je viens de vivre la même experience avec un butor un peu plus sophistiqué, vivant de la provocation. Mais mis devant les contradictions de son profil, il a fini par disparaître en l'effaçant. Il est certainement revenu camouflé derriére un nouvel avatar.
Vous avez un profil superbe et une belle recherche. Ne Vous laissez pas importuner par ce genre de sinistres sires. Ils sont bruyants, mais ne sont pas la majoriité.
Bonne soirée.
3 personnes aiment ça.