Mur de commentaires

Madame Athena sOumierrant
Bonjour DDDDD, je vous remercie pour vos hommages que je reçois à l'instant.
Je viens de lire votre profil que je trouve très bien écrit et la retranscription de votre vision de la soumission m'a fait sourire.
Bonne journée et merci pour cet écrit sortant de vos expériences et de vos tripes si je peux dire
Cordialement Madame Athena 🌹
1 personne aime(nt) ça.
sOumierrantsO
sOumierrant
je Vous en prie, Madame.
Vous présenter mes hommages m'a semblé une évidence, puisque Vous m'accordiez la faveur d'échanger avec moi. j'ose espérer que Votre Sourire n'était pas trop sarcastique, car j'ai essayé de retranscrire le plus sincèrement possible ce que je ressentais, au moment où je l'écrivais.
Belle journée, Madame.
J'aime
1
30/05/24

Madame Athena
Oh non mon sourire était vraiment sincère et plutôt complice parce que votre vision est en parfaite complémentarité de ma vision de la Domination.
J'y ajouterais que depuis mon point de vue de Domina, j'accorde une attention particulière au bien-être mental et physique de soumis. C'est la moindre des choses lorsque l'on reçoit un cadeau telle qu'une soumission totale.
Bonne journée à vous aussi
J'aime
1
30/05/24
sOumierrantsO
sOumierrant
Merci Madame pour cette précision, qui me flatte plus que je ne saurais dire.
Puis-je pourtant corriger à la marge? Si il est nécessaire de se soucier du bien-être de l'autre (et dans une relation BDSM classique, le seule en position de le faire est le Dominant) je crois qu'il faut le comprendre de manière globale. j'ai eu à souffrir sous le joug d'une Domina de ce site qui semblait ne pas se soucier de mon bien-être mental. je n'ai pas trouvé la force mentale pour rester sous sa Domination. je le regrette, car avec le recul, Elle m'a beaucoup apporté, et m'a fait sérieusement progressé. Hélas, Elle semble avoir disparu récemment du site, et je ne puis plus en parler avec Elle.
Mais le "mal-être mental" qu'Elle m'imposait était maîtrisé et parfaitement appliqué. j'avoue qu'après un temps de repli, je suis maintenant à la recherche de ce genre de traitement.
Peut être était-ce juste trop tôt, trop fort ou simplement une imparfaite communication.
Bien à Vous, Madame.
J'aime
31/05/24