Marre de Yougi qui fait des demandes de contact sans arrêt. Je l'ai refusé au moins 5 fois et il revient toujours sans un mot de présentation.
1 personne aime(nt) ça.

###PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL###Toy
Bonjour Marie, je suis un homme soumis de la région parisienne
Je vous voulez échanger, discuter je suis OK
Bonne soirée à vous, et à bientôt je l'espère
J'aime
26/02/25
Je recherche un soumis digne d'être mon esclave ma soubrette et mon larbin je reçois chez moi seulement .:.
Bonjour, je suggère au site de pouvoir mettre dehors avec un grand coup de pompe tous les bas de plafond qui ne sont pas capables de lire les profils, et qui dégainent les demandes d'amis à la mitraillette sans mettre une présentation minimum. Si vous voulez amasser les amis, appelez Thérèse chez sos amitié!
7 personnes aiment ça.
J'ai renoncé du coup.. grâce à ton message..lol.. bisous et bonne continuation 😘
Bonjour, coup de gueule envers les débiles qui pensent que juste envoyer une invitation suffit. Aucune présentation, et aucune lecture du profil de l'intéressé(e). Pour preuve: une demande reçue par Laura (mon esclave) quelque chose comme "sans Maître et avec une vie sexuelle?" comme seul et unique message! et il faut vraiment être bas de plafond pour penser qu'une jolie photo de votre "grosse bite" (qui en fait n'a rien d'exceptionnel) suffit à nous chambouler. Dites moi, les filles si vous partagez mon opinion? Recevoir des photos de bites personnellement, ça ne me fait rien (en fait si! je ris en pensant à votre pauvreté sexuelle et intellectuelle de penser qu'on va tout abandonner pour devenir votre poupée gonflable). A mon humble avis, déjà apprenez à lire (et à écrire en bon français, c'est encore mieux) un profil avant de nous emmerder.
4 personnes aiment ça.
fétichiste bottes et talons, belle passion à partager avec un complice dominant ou soumis sachant allier bdsm et érotisme .:.
lauramariée
femme soumise.
Vit à
la rochelle, Poitou-Charentes, France.
1 personne aime(nt) ça.