gillesoumis 01 • Rencontres dans l'Ain
Gilles soumis
Bonjour je recherche une femme dominatrice hors milieu professionnel pour vivre une initiation.
Je veux lui offrir mon humanité pour n'être que l'objet de son pouvoir. Je recherche une complicité intellectuelle et une domination totale.
Physique, sexuelle, morale et psychique que mon abandon puisse révéler sa puissance.
J'attends de cet abandon une transformation pour ne plus regarder derrière moi mais devant.
Pouvoir nourrir une dominatrice est le seul moyen que je connaisse pour affronter mes peurs et m'en libérer afin d'avancer vers la sérénité.
J'ai 63 ans, encore en forme, 180 cm, 83 kg.
De la région d'Oyonnax.
Je ne veux pas vivre un fantasme mais n'être qu'un palier, un moyen pour ma dominatrice.
Il est évident qu'un échange par mail sera nécessaire pour vérifier notre compatibilité.
Je n'ai pas de préférence d'âge ou de physique, à part l'obésité qui me repousse.
Je ne cherche pas un contrat d'appartenance ou une relation suivie sur le long terme.
Gilles
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir!
Suite à ta demande d'ami : l'âge est à prendre en compte mais il ne signifie pas grand chose... Je prête plus d'attention à la personnalité et le fond de sa pensée... Ton annonce révèle un " besoin " d'être au centre de l'attention de ta Dom "
Je peux me tromper mais Je le ressens ainsi et ce n' est pas ce qui me convient.
Soyez la première personne à aimer.
Je me suis mal exprimé car je ne recherche pas une dominatrice pour être son centre d'intérêt c'est trop contradictoire.
Je recherche une dominatrice pour être son piédestal, je veux juste être pris en charge pour aller loin le plus loin possible pour vous glorifier mais être sûr de revenir sur terre.
Le temps d'une parenthèse être à vous totalement
Gilles
J'aime
16/08/23
Ce que appelle " la prise en charge " est ce que Je détermine comme la base d'une séance. Mais l'état émotionnel perdure bien au-dela des séances et il faut y faire face car la " redescente " est une étape qui arrive parfois plusieurs jours après. Donc, hors 24/7 , c'est seul que la plupart gére ça.
J'aime
20/08/23
J'aimerais vous rencontrer pour savoir si je suis compatible avec vous Madame en tant que soumis et que nous puissions discuter ou échanger par mail dans un premier temps. J'aime votre écriture, vos mots et votre connaissance de la domination. Je sais gérer mes émotions par l'écriture. J'ai juste besoin d'un sas ou de paliers de décompression pour sortir de la séance apaisé. J'ai déjà été soumis à des femmes mais jamais à une Maîtresse capable de sublimer une appartenance, une dévotion.
Gilles
J'aime
21/08/23