cyclops a répondu à la discussion "Payer pour se faire dominer... une forme de sous-soumission?" de lyssandre.
Bonjour,
et bien moi je discute parfois avec ces dames après la séance, et j'en connais qui font cela par choix car elles aiment cela. Elles sont déjà dominatrices dans leur vie privée et ont décidé d'en faire une activité secondaire, voire principale.
1 personne aime(nt) ça.
cyclops a répondu à la discussion "Payer pour se faire dominer... une forme de sous-soumission?" de lyssandre.
Bonjour,
Pour moi les domina professionnelles que je cotoient sont déclarées la plupart comme coach de vie, ou quelque chose de ce style, et s'il n'y a pas de rapport sexuel ce n'est pas une prostituée ... c'est une prestation de service. Bon je ne connais pas la loi à fond à ce sujet, et je n'ai d'ailleurs pas envie de le découvrir. Il y a effectivement plus de soumis que de domina, et une partie en profite pour se faire offrir des "offrandes", et je n'ai pas trop le choix si je veux assouvir mon désir de me soumettre, en attendant d'en trouver une non vénale.
Après si l'on parle de la séance en elle-même, il y a discussion avant pour connaitre les gouts et limites de chacun, tout comme dans une séance bdsm non tarifée. Et je laisse libre cours aux envies de la domina ensuite. Client au début, puis soumis ensuite.
Arpès c'est mon avis personnel
1 personne aime(nt) ça.
Lili Karout
Femme switch.
Vit à
Strasbourg, Alsace, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
je me permets de prendre part à la discussion car c'est un sujet qui m'interesse. Je rejoins Silla sur la notion de peur et d'assumer également ses désirs. J'ai maintenant rencontré plusieurs domina et avant chaque première rencontre j'avais énormément le trac voire peur. Et moi étant hypocondriaque, je vous laisse imaginer mon état psychologique lorsque je ressens des battements. J'ai failli annuler quelques fois (par contre je n'aurais jamais poser de lapin, c'est un manque de respect), mais j'ai affronter mes craintes et j'y suis aller. Il faut surmonter ses craintes, ce qui peut être plus simple pour certains mais beaucoup moins pour d'autres.
Je pense donc qu'une petite partie seulement des fantasmeurs ont peur, et qu'il faudrait pouvoir les rassurer. Mais passer du virtuel au réel c'est une autre paire de manche, et aujourd'hui dans notre société de l'écran, c'est tellement plus simple de bloquer, ghoster ou de ne plus répondre aux messages (ce qui m'insupporte au plus haut point). Les pollueurs sont majoritaires malheureusement, sans compter les faux profils...
1 personne aime(nt) ça.