Un énérvé du slip, un parmi tant d'autres...
Soyez la première personne à aimer.
Qui doit faire le premier pas...
Souvent j'ai echangé avec des soumises, et la notion de qui doit faire le premier pas, ressortait dans les echanges.
A votre avis, qui doit aller vers l'autre ?
2 personnes aiment ça.
(Avant ou Après la Rencontre ?) Pour ma part le ou la Soumis (e) doivent faire le premier pas (se faire connaitre) et après que le Maître ou la Maîtresse
connaissent leurs soumis ou leurs soumises ? à 100% (et qu'ils ce sont rencontrer) ils et elles, les Dominant (e)s, doivent dire par quoi commencer.
Le 1er pas, lequel? Celui qui consiste à prendre contact => c'est au dom que cela revient, instinct de "chasseur", se faire connaître. Celui qui pose la 1ere pierre de la relation => c est à la soumise que cela revient. A elle de choisir celui qui sera son Maître et à qui elle offrira sa soumission.
Bonjour. J'avais ouvert un sujet connexe sur le forum il y a quelques mois. Cela a pas mal dérivé de la question initiale, mais ceux qui s'intéressent au sujet y trouveront peut-être matière à réflexion:
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9309/Qui-devrait-faire-la-demande-?/
Bonjour, j'aurais tendance à dire que c'est le (la) soumis(e) qui doit faire la démarche. Rapidement les Maitres(ses) prennent la direction des échanges. Est-ce une règle ?
J'aime
02/12/24
C'est sûr que si tout le monde attend la démarche de l'autre ça ne va pas trop progresser,
Je ne sais pas cela doit être une règle, rien que par expérience personnelle mais aussi ce ratio d'hommes qui aimerais être dominé par leur compagne. C'est souvent la crainte chez la femmes lorsqu'elle reçoit ce type de demande. La peur de ne pas être à la hauteur mais aussi que monsieur en demande toujours plus
Bref, moi j'en ai fait la demande, j'attends, j'attends et puis j'attends encore
Je pense de plus en plus à avoir une relation D/s en parallèle mais comment ma femme peut percevoir la chose? un déclic pour elle peut-être?
Mesdames, qu'en dit votre solidarité féminine?
En fait je pense que c'est tout simplement à celui qui à ce type d'envie D ou /s d'en faire part en essayant de les faire accepter sans forcer la décision.
Je ne trouve pas la proposition qui me convient. Il me semble qu'elles devraient être plus nuancées car aucun ou aucune "ne doit" abruptement...? Pour moi, les relations BDSM sont des partages exigeant une totale complicité. Les échanges sont importants pour mettre en forme une possible relation et quand les mots sont au diapason des attentes personnelles de chacun(e), le possible entrouvre sa porte. Mais toujours, à mon avis, c'est la soumise qui tend sa laisse (pour utiliser une image qui résume bien les possibles engagements) et le Dominant doit comprendre que l'accepter, c'est s'engager. La soumise, dans son "registre", sait alors que son abandon est un vrai don... Mais, je le répète, ce n'est que mon avis délicieusement partagé avec celles qui m'ont fait confiance. Bien à vous toutes et tous.
Eric a répondu à la discussion "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus … ou comment cette expression perd son sens sur les sites BDSM" de Vero.
Bonjour, l'analyse est interessante, mais cela pose le concept d'une analyse scientifque.
Sur le principe, ok, mais là nous parlons de personnes qui sont derriere leurs ecrans, et du coup, ce probleme va au dela du bdsm, il est lié à l'internet d'une maniere generale.
On pourrait dupliquer ce raisonnement à quasiment tous les sites, tous les reseaus sociaux.
Combien de faux profils, ou personnes extremes, combien de personnes mentent sur leur profils, metiers...
Alors il est vrai que souvent ce sont des hommes, mais on pourrait facilement trouver un pendant feminin, le parraitre, le cote bling blig...
Bref, sur internent, beaucoup de monde joue un role :)
3 personnes aiment ça.
@sylvie35, C'est exactement ca !! :) :)
1 personne aime(nt) ça.
Bdsm et écologie
Je n'ai jamais été pro écologie (je ne dis pas que je suis contre...le débat n'est pas là)...
mais j'ai decouvert les plaisirs de la nature, lorsque à l'occasion de ballades bucoliques, j'ai du sermoner ma soumise.
Forcement n'ayant pas mon outillage sous la main, j'ai utilisé batons, bois, trainant dans la nature, pour marquer, non pas au fer rouge, mais au baton naturel, les douces fesses de ma soumise.
Quel plaisir et satisfaction de voir le cuir boursouffler, rougir, et parfois sangloter de petites larmes rouges.
Oui je l'ai ainsi appris, notamment, que j'avais un coté sadique, que je ne connaissais pas autant.
La finesse ou l'epaisseur du bois, marquant ainsi differement le cuir de ma soumise, chaque baton a ainsi eu son utilité...
Bois epais, tige, brindille, longue, courte, bref...chaque forme et epaisseur de bois laissait sa propre marque, bien specifique.
Nous avons ainsi parcouru de longs kilometres, alternant plaisirs de la marche, douceur de punitions...
Finalement en chacun de nous someille un écologiste.
5 personnes aiment ça.
Beaucoup de monde a ce cote swith, j'ai eu une soumise switch, bon malheureusement pour elle je ne suis absolument pas soumis, mais une relation avec un switch n'est pas un probleme. Ce qui serait interessant c'est d'expliquer ta vision du bdsm, et par contre preciser la partie "me faire détruire, massacré et humiliée", parce que bon...pour avoir eu une soumise qui aimait se faire violenter, ca peut aller loin.
Soyez la première personne à aimer.
Apres une rupture
Je vais parler d'un sujet que je ne vois pas beaucoup sur les differents forums, celui de la rupture.
Je vous avoue que, vu la portée et la profondeur des relations SM que j'ai vecu, je trouve difficile de "repartir" sur une histoire, avec toutes les envies, les besoins et les plaisirs que les precedentes m'ont procuré. C'est un peu comme un renouveau, mais tres compliqué je trouve, et beaucoup plus que dans tout autre domaine (sentimental vanille, pro...)
Qu'en pensez-vous ?
3 personnes aiment ça.
Je voudrai aussi préciser une chose, qui peut paraitre négligable, mais à l'epoque, cela me procurait aussi du plaisir, bien sur à la "punir", mais aussi à chercher à fabriquer des outils ou des choses pour cette jouissance qu'elle allait connaitre. D'ou l'interet de les faire soi même plutot que acheter des choses toutes faites dans le commerce (je parle en general pas forcement de la ceinture avec des punaises)
Soyez la première personne à aimer.
@marie, ah oui effectivement, je ne suis pas entré dans le details de notre relation, mais effectivement la punition faisait partie du jeu, c'est pour cela que j'avais indiqué "mais jouissant du plaisir que cela lui avait provoqué, malgré le fait que ce soit une punition".
si il etrait question de "vraie" punition, elles etaient tout autre, n'amenant pas le plaisir.
Mais je peux comprendre les personnes qui ont du mal à comprendre la notion du plaisir dans la douleur et dans la punition, mais si on pousse le principe de la soumission, d'un point de vue pysché, cela est très logique...
Ceci dit...La logique, et la raison....C'est un autre débat...
Soyez la première personne à aimer.
Naturellement autoritaire et sévère, princesse mystérieuse et perverse, au coeur de mon antre, tu apprendras à subir, plier et servir, tu te découvriras ... .:.
La ceinture de punaises
Fut un temps ma soumise, aimait particulierement la douleur, elle aimait plusieurs pratiques, que je ne citerais pas ici, au risque peut etre d'en choquer certains.
Toujours dans la recherche de la punition faisant particulierement mal, j'avais crée une ceinture, ornée de punaises.
Les punaises au nombre d'une trentaine, parcouraient la ceinture, percant le cuir, et la pointe, juste ce qu'il faut, provoquant des douleurs sur la partie du corps ou la ceinture etait posée.
Biens sur desinfnction des pointes pour eviter toute infection.
Une fois la ceinture posée, ce qui faisait deja bien mal, elle devait bouger, cette meme ceinture, et les punaises, frotant contre la peau.
Je la voyais ainsi jouir de douleur, concept bizarre a comprendre, si on ne l'a pas vecu.
Elle rerssortait de cette punition marquée, dans le sens noble du terme, mais jouissant du plaisir que cela lui avait provoqué, malgré le fait que ce soit une punition, car oui cela restait une punition.
3 personnes aiment ça.
Adorant particulierement cette pratique, ma soumise avait du mal au debut à tout prendre en bouche, et effectivement des hauts de coeur, et cela est normal. Le temps d'habituer sa gorge, elle a trouve dans un sex shop, un produi "anesthésiant " le fond de gorge. Un produit a diffuser un peu avant. Au fil du temps, elle est ainsi devenue une experte de la gorge profonde.
1 personne aime(nt) ça.
Toc toc...
Entrez...
Entrez...
Entrez !
Bon eh bien restez dehors...
A toutes les personnes qui m'ajoutent en ami, mais qui ne communiquent pas, je vous le dis dès maintenant, vous serez effacé de ma liste "d'amis".
Ajouter une liste interminable de contacts sans échanges ne m’intéresse pas...
La porte est ouverte, mais pas aux courants d'air...
Soyez la première personne à aimer.
De l'art à la domination...Quel merveilleux chemin d'explorer la domination en toute liberté, et pleine conscience, et de vivre cela comme un art, musical, émotionnel, visuel.
Du plaisir de la chair, de l’expérience olfactive de la peau, ou du son agréable de la jouissance, ou souffrance, je trouve une corrélation entre la vie de domination et la vie artistique.
Parfois souffrances, turpitudes de l'esprit, et délivrance par le plaisir.
Lorsque je crée, peut importe si cela est beau, mais j'exprime mon moi et je libère mon moi.
Ce plaisir est unique, indescriptible, tout comme le plaisir de la domination.
Suis-je fou, me questionne parfois...
Je n'ai jamais eu la réponse...Alors je n'ai d'autres choix que de la vivre.
Soyez la première personne à aimer.