allotei
femme soumise.
Vit à
Centre, France.
Soyez la première personne à aimer.
Observateur41 a répondu à la discussion "comment repérez vous qu'une femme est + ou - soumise ?" de Douce Plume.
Je pense que l'intuition et l'expérience joue beaucoup, mais la encore c'est lors du dialogue avec l'autre qu'on en apprend le plus. Je pense que certaines personnes peuvent "lire" les mouvements du corps, mais ça ne fait pas tout. Sans échange impossible de vérifier ce qu'on pense ^^
Soyez la première personne à aimer.
"On parle de "syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible". Pour être bien irrigué, le cerveau est tapissé de vaisseaux sanguins, il arrive que le calibre de ces vaisseaux se dilate puis rétrécisse, se dilate puis rétrécisse de nouveau... On parle de vasodilatation et de vasoconstriction"
Je me pose la question s'il n'y a pas un possible rapport avec les personnes présentant un terrain fertile pour l'hypertension car certains maux de tête et céphalée peuvent être causés par ce trouble. Est-ce que un vasodilatateur avant le rapport pour les personnes qui présente cette problématique pourrait être une "solution" ?...
Soyez la première personne à aimer.
Pour moi la réponse est simple : le dialogue.
Parler de vos envies, vos émotions, acter les choses et parler en ensuite sur ce qui vas ou ne vas pas.
Vous pouvez commencer simplement, bander lui les yeux et voir comment elle réagit lors de câlin soft. Voir ensuite ce qu'elle aimerait et ce qui vous plairait aussi à vous.
Evitez les pièges de l'égo en voulant être tout de suite "super dom" et vouloir un fouet à 800€... beaucoup de débutants tombent dans ce piège malheureusement.
Qui veut construire un palais le fait pierre par pierre ^^
3 personnes aiment ça.
Je pense prendre le contrepied en disant cela mais si c'est vrai et que les 17 se connaissent, cela n'interroge t'il pas sur les envies de chacune de ces femmes ? peut être que justement l'envie est la de faire partie d'un groupe presque deshumanisant ?
Mais après par expérience les personnes qui ont réellement ce genre de pratique ne l'étale pas du tout, la on est dans un cas de figure de renforcement de l'égo je pense. Le Bdsm "hard" et la pratique de l'esclavage intense et/ou en groupe ce n'est pas une vitrine, bien au contraire.
1 personne aime(nt) ça.
Observateur41 a répondu à la discussion "comment repérez vous qu'une femme est + ou - soumise ?" de Douce Plume.
Si on retourne la question cela aurait du sens ? "comment repérez vous qu'un homme est plus ou moins dominateur ? "
Il y a un éventail tellement large de soumission et de domination... de la petite fessée au lit, à la cage et la séquestration... Une personne avec du caractère peut par bien des aspects avoir des penchants pour la soumission dans certains aspects de sa vie/ ses pratiques. Il n'y a pas de "secret" à mon sens, c'est de l'intuition, apprendre à connaître l'autre, dialoguer et voir ou il y a des concordances entre vos envies et celles de vos rencontres.
1 personne aime(nt) ça.
Observateur41 a répondu à la discussion "Aller en club ou soirée pour la première fois" de Angèle-miaou.
Pour ma part je pense que la bienveillance envers les nouveaux est un devoir. En effet notre monde reste un monde de partage et de respect contrairement aux étiquettes que certains médias veulent nous coller. Je pense que ces valeurs sont partagées par beaucoup, expliquer simplement que c'est votre première sortie et je pense que les personnes vous aideront à vous sentir à l'aise. Le dialogue toujours le dialogue ^^
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à la communauté !
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site mais j'ai déjà quelques années d'expérience dans le mileu bdsm. Je reste cependant un élève car nous apprenons tout au long de notre vie.
Je suis un adepte de pratique d'impact cependant mon "coeur" balance bien plus vers la domination mentale. Pour moi le Bdsm s'étend bien plus largement que la simple séance, je le vois comme une voie royale pour l'épanouissement personnel. Trouver le fameux lâcher prise, se laisser guider, découvrir des nouvelles facettes de soi même sous la contrainte alors que en temps normal oser peut s'avérer difficile voir impossible... c'est tout cela que j'aime dans la domination.
Je suis en recherche de personnes curieuses, libres, qui ne sont pas dans une optique de couple ou de relation sérieuse. La liberté dans la contrainte permet beaucoup de chose et la vie étant un arbre aux multiples branches je n'impose pas de "fidélité". Disponible pour de simples échanges ou des conversations plus profondes, je reste ouvert à tous.
J'espère vous avoir donner l'envie d'en savoir plus :)
Soyez la première personne à aimer.