Tiens, je viens de découvrir la rapid desperation technique.
ça fera une bonne punition pour ma brat d'amour, ça... on va voir combien de temps elle tient avant de me supplier 😈
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour !
Si des fesses féminines veulent se préter à des jeux médicaux (injections, lavements, electro, couches,... à discuter bien évidemment !) dans les jours qui viennent en Ille-et-Vilaine, je vais être dispo pour la semaine qui vient :)
Au plaisir d'en discuter !
1 personne aime(nt) ça.
C’est un enfer ce soir, mais sachez que vous n’êtes pas seul·e.
Soyez la première personne à aimer.
Personnellement, j'aime bien faire choisir à la soumise (dans mon cas) la punition qu'elle souhaiterait.
À elle de choisir. Jusque là, rien de très pédagogique, si ce n'est qu'elle devient également actrice, ça n'est pas totalement subi, ça oblige à une action proactive.
Évidemment, le niveau de cette punition doit être en corrélation avec la gravité de la faute.
Là où ça devient intéressant, c'est quand la soumise doit expliquer son choix, et en quoi ça serait une bonne puntion ! C'est un exercice mental intéressant, qui oblige à se projeter, tant pour le maitre que pour la soumise.
Enfin, des punitions qui font dépasser les limites que pensait avoir la soumise sont également des punitions qui, je trouve, font grandir et progresser.
Attention, le rôle du maître est critique dans ce cas, car il doit absolument être garant de l'intégrité physique de sa soumise, et également psychologique. Sa vigilance doit être absolue et il doit impérativement arrêter sa soumise dans le cas où ça risquerait d'aller trop loin.
1 personne aime(nt) ça.
Malheureusement certains semblent oublier un peu vite effectivement qu'une relation dominant-dominé, c'est avant tout... une relation. Que ça nécessite de la confiance.
Et que, selon moi, le dominant a UNE règle FONDAMENTALE qui doit prévaloir sur tout le reste : il est le garant de la protection du dominé. Il se doit absolument de protéger la personne qui lui remet son entière confiance en lui. Sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychologique. c'est mon avis et j'espère que d'autres le partagent ;)
2 personnes aiment ça.
Ça peut totalement être une punition pour une soumise :
La faire boire beaucoup en préparation, et la prévenir : on part sur une base de 50 fessées.
Si tu te retiens 1 heure, 5 fessées de moins. 2h, 5 autres en moins; etc.
Toutes les 15 minutes, un verre d'eau bien froid.
L'admirer se dandiner sur place.
Et si on aime la torture, un peu de gel chauffant (genre icy hot) à l'entrée de l'urêtre...
Soyez la première personne à aimer.
ma présentation.
Bonjour,
Je me présente, Biguege.
J'habite à proximité de Rennes.
Concernant mes kinks, ils sont plutôt d'ordre médical :
injections, lavements, catheters, electrostimulation, couches, chasteté, camisole, prises de sang...
Mon rêve serait de subir plusieurs examens médicaux très poussés, attaché sur une chaise gynécologique, les pieds dans les étriers. Les mollets seraient attachés. Les bras seraient positionnés écartés en croix, également attachés au niveau des poignets. Une perfusion serait posée dans chaque bras, une autre dans les mains au cas où...
Parmis les procédures à faire, il y aurait une échographie cardiaque, une abdominale et une pelvienne, avant et après plusieurs lavements, et de plusieurs rétentions successives. Je serait sondé, et un lavement de la vessie suivi d´un test nécessitant le clampage du cathéter serait effectué. Éventuellement, la pose de couches sera envisagée. Suite à ça, il y aurait la pose d’une sonde naso-gastrique pour l’alimentation contrôlée sur plusieurs heures, et plusieurs prises de sang à faire. En fonction des résultats présumés, plusieurs injections seraient à prévoir, dans différents sites, en IM et en IV.
Ça me plairait bien, également, de pouvoir pratiquer sur un.e patient.e :)
Voilà, je ne sais pas trop si il y a des personnes qui ont les mêmes kinks autour de Rennes, mais au plaisir de discuter !
Soyez la première personne à aimer.