Ma recherche en une histoire...
J'imagine un pique nique avec ma future muse. C'est notre 2eme rencontre, nous avons abordé lors de la première nos désirs, et nous savons ce que nous voulons tous les deux. Elle veut un maître et je veux une soumise urophile. Je part à la recherche de cette relation avec elle lors de ce premier pique nique dans un bois charmant qui a une vue sur les vignes et le couché du soleil.
Alors que nous sommes descendus de la voiture et nous apprêtons à prendre un joli chemin je lui explique que à partir de cet instant, si elle veut toujours ce rendez vous, elle devient mon esclave sexuelle. Je peux lui faire n'importe quoi, à n'importe quel moment, sans la prévenir, sans lui demander. Toute réaction de rejet entraînera une correction, gifle ou coup de ceinture, et un baisage de gorge en règle. Mais je la chérirait également, en prenant soin d'elle, en lui assurant jouissance, affection sincère et respect.
Elle accepte un peu timidement mais sa respiration trahit une excitation. Je l'invite à me suivre et passe devant sur le chemin. Nous avançons tandis que je lui parle un peu du coin. Je la regarde autant que je peux et lui dit combien elle est belle. Tellement que je m'arrête pour regarder son beau visage. Je lui prend un sein en la regardant droit dans les yeux et je lui dit que ce soir lorsqu'elle partira elle aura avalé plusieurs de mes fluides et jouit plusieurs fois. Puis je lui dit de tirer sa langue, sur laquelle je dépose un crachat, que je lui dit d'avaler, ce qu'elle exécute les yeux brillants de malice. Je lui souris, je lui dit que nous sommes chanceux et allons bien nous amuser. Puis je l'embrasse tendrement, langoureusement, comme elle me mérite, en lui prenant les fesses à pleines mains. Je lui demande alors de retirer ses sous-vêtements de sorte d'être nue sous sa robe.
Nous arrivons sur notre petite clairière de pique-nique. Je lui explique que j'ai quelque chose à lui montrer que je veux qu'elle comprenne. Je lui demande de s'agenouiller devant moi, ce qu'elle fait. Je sors alors mon sexe dur et je le pose sur son avant bras en le plaquant dessus, son poignet bien contre mes hanches. Et alors que je lui fait constater que sa taille est proche de celle de son avant bras, je lui dit que c'est ce qu'elle va devoir gérer toute la soirée, ce qu'elle va avoir dans sa gorge et son vagin. Je la relève. Je lui annonce alors qu'elle va se mettre dos devant moi pour regarder la jolie vue et que pendant qu'elle regarde je vais la pénétrer. Elle se met devant moi, je l'embrasse dans le cou tout en frotant entre ses jambes ma grosse bite. Je l'empoigne par les cheveux et je la pénètre debout. La salope est bien mouillée alors j'y rentre entièrement et en un seul coup, lent mais sans faiblesse. Je rentre une seule fois et reste ainsi quelques secondes bien entièrement en elle, je la remplie, je prends ses seins à pleine main en lui disant à l'oreille que ce soir elle est esclave mais aussi une reine de beauté à mes yeux. Et qu'à partir de maintenant je ne la préviendrais plus de ce que je ferais. Je n'ai toujours pas bougé en elle, je suis là au fond d'elle, je n'ai mis qu'un coup pour rentrer. Je me retire, je constate que sur ma queue il y a un peu de pertes blanches, que je lui demande de nettoyer avec sa gorge immédiatement. Elle se met à genoux devant moi, je la tiens par les cheveux d'une main et ouvre sa bouche de l'autre. Je rentre alors mon sexe doucement dans sa bouche, et force jusqu'à ce qu'ils soit dans sa gorge. Je lui baise la gorge pour qu'elle bave bien, bave que je ne manque pas de récolter pour lui mettre sur son visage, sur lequel j'ajoute des crachats. Elle est luisante. Je lui jouis alors sur le visage. Je lui dit de ne pas bouger sors une petite cuillère et je ramène tout dans sa bouche pour qu'elle avale tout. Une fois cela fait, je la relève et lui dit tendrement combien c'est un plaisir de jouir d'elle. Je lui dit qu'il est temps d'installer le pique nique, ce que nous faisons.
Alors qu'elle se penche pour poser quelques mets, je saisi ses fesses en me mettant à genoux derrière elle. Je savoure cette belle plastique, je la palpe, la carrosse, plus la bouffe. Je lui claque les fesses. Je la couche alors sur le dos, et lui bouffe le clito tout en la doigtant. Je la fait jouir ainsi. Je tâtonne au passage le terrain pour voir si elle est un peu femme fontaine ou non. J'ai la bonne surprise que oui. Aussi je met mon sac à dos sous ses fesses pour que son jet l'arrose elle et qu'elle prenne sa pisse dans la face. Une fois qu'elle a joui je la nettoie avec affection avec des lingette bébé, en la complimentant sur un détail ou l'autre de son anatomie. On se remet à installer les affaires et on commence à manger et surtout, boire du vin rouge.
On se relève pour regarder le coucher du soleil 1mn. Je la câline. Elle retourne s'asseoir pour continuer de manger, et j'ai envie de pisser. Elle a le dos tourné, j'en profite pour sortir ma bite. Alors même qu'elle s'assoit je passe derrière elle, elle ne regarde pas tout de suite ce que je fait mais le comprends quand je la prend pas les cheveux pour lui plaquer la tête sur le bord de ma hanche et que ma queue se retrouve juste devant mon visage. Je lui pisse alors dessus. L'urine coule sur ses joues et son nez, sa bouche entrouverte en reçoit, tout comme sa poitrine. J'arrête d'uriner puis je lui dit d'avaler et d'ouvrir la bouche. Ce qu'elle fait avec un regard de coker. Je me remet alors à lui pisser sur le visage, et je lui enfonce ma bite dans la gorge dans le but d'y uriner directement. Elle en vomit alors je lui met une gifle et lui ouvre la bouche, toujours en la tenant par les cheveux. Je lui pisse directement dans la bouche, un coup en dehors un coup en rentrant, et lui fait tout avaler, en y rajoutant quelques crachats bien sûr. Je lui caresse le visage et la félicite, c'est une parfaite petite chienne.
Je reprends quelques lingettes pour la nettoyer et je sors un tee-shirt propre de mon sac pour qu'elle soit au chaud et au propre. Je la regarde et je lui dit qu'elle est vraiment excitante comme ça, nue sous mon tee-shirt.
Nous reprenons le repas. Nous discutons encore de ce que nous aimons et desirons. Je lui dit qu'elle doit toucher mon sexe aussi souvent que possible, ce qu'elle faisait déjà un peu d'elle même en mangeant. Je fait exprès de lui demander quelque chose derrière elle pour qu'elle se retourne en se penchant, et j'en profite pour me lever immédiatement pour la prendre en levrette. Je la prends doucement d'abord, puis je la bourrine sauvagement. Je sors un vibro que je nettoie pendant qu'elle me suce. Je le lubrifie et je la remet en levrette. Je lui met le vibro dans le cul et la reprends en levrette ou en position fœtale. J'alterne les positions, les rythmes et je ne manque pas entre deux positions, de la fesser fortement ou de la saisir par les cheveux pour lui cracher au visage et lui baiser la gorge. Je l'allonge sur le dos tete en arrière pour baiser sa gorge comme une chatte. Je lui met mes boules dans la bouche, puis mon anus en m'asseyant presque sur son visage. Et je la reprends dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle jouisse ainsi.
Nous buvons, nous mangeons, je la regarde beaucoup. Je l'embrasse et la caresse. Je la doigte, et je la fist meme quelques minutes. Je lui met un glaçon dans le vagin que je met ensuite dans sa bouche, et lorsque je la fist et sort ma main pleine de mouille, je lui en met sur le visage, sa langue dehors pour en lecher le plus possible. Il est temps de ranger les affaires pour partir, ce que nous faisons. Nous sommes debout, elle va pour partir. Je la retiens par le bras et je lui dit de se mettre à genoux, ce qu'elle fait toujours avec ce regard de coker au mélange de douceur et d'amour pour son maître. Je sors ma queue et urine dans sa bouche, juste assez pour que ça ne deborde pas, et lui fait avaler plusieurs bouches pleines ainsi. Puis je lui pisse dans les cheveux, je veux qu'elle en ai partout et s'en shampoine. Une fois que je n'ai plus eu d'urine, je lui met une gifle et je me retourne en la tenant par les cheveux et lui fait me bouffer l'anus. Je suis bien dur et au bord de la jouissance, alors je me retourne pour me vider sur son visage, et je frotte fortement ma queue sur son visage plein de sperme, de crachat et de pisse.
Je sors alors du sac d'hygiène une serviette et des lingettes et je la pouponne et lui donne de dernières changes propres. Nous rentrons tranquillement à la voiture. Je lui indique de garder ma bite en main pendant que nous marchons. Lorsque nous arrivons à la voiture, je la plaque contre la porte pour la pénétrer une dernière fois. Je lui tripote le clitoris en même temps, pour de derniers plaisirs.
Puis nous montons en voiture.
Nous partons et je lui demande comment elle se sent et je lui explique qu'elle a été parfaite, une partenaire idéale et que je lui suis maintenant acquis autant qu'elle m'appartient. Alors qu'elle sourit de tout ça, je sors ma queue et je la regarde. Elle se penche immédiatement pour la prendre en bouche. Je lui dit que dorénavant elle passera un maximum de temps avec ma bite dans la bouche.
Soyez la première personne à aimer.