Publication BDSM
Ça ne me suffit pas, comme toujours, ce n'est pas assez, je ressens les fourmillements mais pas l'explosion, tout est toujours si creux, si plat, que ce soit avec lui ou un autre. Une simple étincelle alors que je cherche le feu d'artifice, la déflagration, l'embrasement de tout mon être.
Alors je fais ce pour quoi je suis douée, soupirer de plaisir de temps en temps, bouger mes hanches dans une cadence parfaite, l'embrasser passionnément pour lui faire oublier que j'oublie parfois de fermer les yeux.
Puis je finirais par essayer de me laisser aller, par y croire un peu moi aussi, et je ressentirais enfin ce plaisir fugace jusqu'à connaitre une délivrance fade et sans saveur. Mais je le ferais jouir, lui, il voguera sur les remous de son propre orgasme et ne s'apercevra pas que je serai loin, de lui, de notre nuit d'amour, de cette communion que je n'ai jamais ressentie, avec quiconque.
Et je serai toujours aussi froide. Aussi vide. Sans tempête qui viendrait tout foutre en l'air.
2 personnes aiment ça.

Mrdevil94
je lis avec un grand intérêt vos réflexions. vous n êtes pas dans l utopie simplement peut etre dans une forme d impatience . oui le socle d une vraie relation c est l appartenance mais ca se construit , ca prend du temps surtout si apres quelques expériences douloureuses apres avoir été trahis ou abandonnées . vous dites ne pas ressentir l explosion , peut etre parce qu entre vous et lui il n y a pas cette connexion , cette alchimie juste un coté charnel. peut etre attaché vous plus d importance au physique qu a la personnalité , vous êtes néophyte , c est déjà bien d avoir pris conscience de votre besoin , de votre nature et vous arriverez à être celle que vous êtes vraiment si vous prenez le temps de découvrir de discuter ne succomber pas aux sirènes de prétendus doms qui ne sont que de simples macho . en tout cas ne baissez pas les bras
J'aime
1
29/04/23

Nani
Merci pour ce commentaire, même s'il est vrai qu'en réalité, j'attache et j'ai toujours attaché bien plus d'importance à la personnalité. De manière générale, je crois que le tout va ensemble, une alchimie des sens passe par une alchimie de l'esprit qui se concrétise par une alchimie des corps. Vaste sujet !
J'aime
29/04/23

Mrdevil94
oui vaste sujet mais on ne trouve jamais ideal , l absolu d emblée , ca se construit petit à petit pierre par pierre , peut etre attendez vous trop d un coup
J'aime
1
30/04/23