maîtresse intransigeante, il est indispensable que que mon soumis soit décidé à se livrer à mon despotisme affirmé, sans contestation, afin que ses craintes et désirs ne soient plus que de voluptueux tourments. .:.
Jeune dom en devenir
Bonjour a toutes et à tous.
Je navigue depuis quelques temps furtivement autour de la sphère BDSM et j'ai décidé de passer le cap pour accepter et mettre en valeur mon côté dom.
Je suis assez novice là dedans donc j'en profite pour voir les différents avis et conseils de tous le monde tout en cherchant une femme qui pourrait correspondre à mes recherches.
Ma première opinion sur la relation dom-soum est la suivante : Certaines plantes peuvent être magnifiques par elles-mêmes, peuvent survivre et se développer. Mais parfois, si on retire ce qui fait brouillon/handicapant, que l'on courbe ou redresse certaines parties tout en gardant un environnement adéquat, je pense que l'on sublime alors la plante en lui permettant d'aller plus loin que ce qu'elle aurait pu seule.
Je précise que je n'ai malheureusement pas tout a fait la main verte donc la comparaison s'arrête là ! Mais l'idée générale y est je pense.
Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une bonne soirée/journée selon l'heure de votre lecture.
Soyez la première personne à aimer.