La virginité tardive dans le BDSM
Bonjour,
J'ai pensé à un sujet de discussion (aussi parce que ça me concerne) qui est celui des soumis étant toujours vierges à un certain âge.
Trentaine, quarantaine et plus encore. J'ai 38 ans et je le suis toujours, pour diverses raisons. J'ai déjà discuter virtuellement avec quelques autres soumis qui l'étaient également.
Est-ce quelque chose de répandu ou qui même dans le BDSM reste très rare ? J'ai eu parfois l'impression que c'était un peu plus répandu dans le milieu du FINDOM (domination financière), mais je me trompe peut-être.
Par ailleurs, que penses les Maîtresses (en général) des soumis qui sont vieux puceaux ?
Merci :)
Soyez la première personne à aimer.
Esteban38- a répondu à sa propre discussion "J'ai vécu ma 1ère séance BDSM hier, je souhaite vous faire part de mes impressions.".
Merci pour votre réponse. Oui, je laisse passer un peu de temps, je reste encore dans le doute avant de savoir si je recommance ou pas, j'y verrai peut-être plus clair dans quelques jours.
Soyez la première personne à aimer.
Esteban38- a répondu à sa propre discussion "J'ai vécu ma 1ère séance BDSM hier, je souhaite vous faire part de mes impressions.".
Merci pour la réponse et je comprends ce point de vue :)
Pour les pratiques, non je ne savais pas vraiment avant. Je me doutait bien qu'entre le fantasme et le réel ce serait surement différent. Avant de se voir en vrai nous avons fait une visio d'environ 15 minutes ensemble. Elle m'avait demandée ce que je préférait mais comme je lui avait dit, étant débutant, répondre à cette question me semblait impossible ou très compliqué.
Et puis j'ai évité de trop réfléchir cette fois-ci, car les fois précédentes, trop réfléchir me faisait annuler les rendez-vous.... :cold_sweat::grinning:
Soyez la première personne à aimer.
J'ai vécu ma 1ère séance BDSM hier, je souhaite vous faire part de mes impressions.
Je tiens à préciser que j'écris plutôt "à chaud". A l'heure où j'écris ces lignes, la séance a eu lieu hier.
Mon histoire avec le BDSM est assez simple. J'ai 38 ans et je fantasme dessus depuis grosso modo l'adolescence. A plusieurs reprises dans ma vie j'aurai pu rencontrer des Maîtresses, mais à chaque fois j'annulai peu de temps avant. Je n'avais pas le courage. Cette fois-ci, je l'ai eu.
La séance a donc eu lieu et ma réaction est assez mitigée. Je souhaitais vous en faire part :)
POINTS POSITIFS : J'ai apprécié la séance, je fantasme sur le BDSM depuis de très nombreuses années. Je sais enfin ce que cela fait d'être dans une cage, de sentir le fouet, d'avoir la cire d'une bougie sur le corps, d'avoir un collier autour du cou. J'ai vécu tout cela pour la première fois et sans aucun regret. Je n'ai rien à reprocher à la Maîtresse qui était très bien (enfin, c'est l'impression que j'ai eu) et qui savait que j'étais débutant.
A ma grande surprise, je n'ai eu aucune difficulté à me mettre nu devant elle, alors que je n'ai pratiquement aucune expérience avec les femmes dans ma vie. Malgré cela, je n'ai pas ressenti de gêne importante.
A la fin de la séance, la Maîtresse m'a dit qu'elle s'était bien amusée, que c'était une bonne séance, même si elle est restée à un niveau de 2-3 sur 10 sur l'échelle de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle m'a également dit que je pouvais revenir sans problème.
POINTS NÉGATIFS : Négatif" est un mot un peu trop fort, mais pour tout vous dire, j'ai un peu l'impression de m'être dit "tout ça pour ça". Je veux dire que je n'ai pas trouvé ça extraordinaire.
Peut-être est-ce parce que j'ai fantasmé sur ces pratiques pendant tant d'années que finalement je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça ? Ou bien est-ce que, même en tant que débutant, j'aurais apprécié des pratiques beaucoup plus difficiles ?
Un autre aspect qui peut vous sembler absurde (mais j'y pense) : Je n'avais pas d'érection. A un moment donné, elle m'a demandé de me masturber alors que je portais de grosses moufles (donc très difficile), j'ai eu une demi-érection à ce moment-là, mais c'est tout. Je ne sais pas trop quoi penser du fait que je n'ai pas été plus excité que ça alors que d'habitude rien que le fait de penser à ce genre de scènes m'excitait beaucoup. La j'ai vécu ça dans le réel et ça a été très différent...
Voilà ce que je peux dire. Sur le coup, mon impression est mitigée, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Qu'en pensez-vous et avez-vous ressenti la même chose la première fois ?
Merci :)
Soyez la première personne à aimer.