Anasoumise
femme soumise.
Vit à
Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Ayamé
femme soumise.
Vit à
Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Parce que je considère et pratique avec dévotion pour la/les soumises qui me font « l’honneur » de se prosterner devant moi
Jamais je ne me conduis comme un « Mâle sans respect »
J aime allier charme, classe et maitrise de mon Art
1 personne aime(nt) ça.
Comme j’aime ce type de pratiques …voie dans les yeux de ma soumise ce mélange entre excitation, soumission et souffrance..(photos d’illustration)
2 personnes aiment ça.
lolojr
femme soumise.
Vit à
Dannemois, Île-de-France, France.
Soyez la première personne à aimer.
Il y a quelques mois j ai été contacté par une jeune soumise de 19 ans .. elle souhaitait connaître les sévices de la fessee, se faire strier les fesses, le sexe et les seins .. J'ai hésité avant de donner suite, du fait surtout de son jeune âge, je voulais être sûr de ce qu'elle voulait .. après avoir longuement discuté avec elle, rdv fut pris à l'hôtel .. une jolie jeune femme brune se présenta à moi, petits seins fermes, sexe épilé, portant de beaux dessous (string, porte jarretelles) à ma demande... intimidée au début, je l'a mis rapidement a l'aise et me suis assuré qu'elle était bien consentante.. nous avons convenu d'un safe word au cas où elle voudrait arrêter avant ..je la fis se déshabiller, en dessous .. et non nue, soutient gorge retiré, assise sur une chaise, son fessier face à moi, et je pût commencer mon œuvre.. après lui avoir strié son magnifique fessier et entendu ses sanglots, je la fis se relever, cette fois ci son buste face à moi .. je fis se promener là canne de bambou le long des petites lèvres de sa délicieuse chatte, puis le long de ses seins en m'attardant sur ses tétons .. ils pointaient sous l'effet de l'excitation.. je me suis attaché à les canner, juste sur le bout, je la voyais se dandiner sous la douleur que cela lui procurait, et cela me plaisait.. puis ce fut au tour de sa petite chatte a recevoir les coups de canne, j ai donc écarté d'une main son petit string, y ai enfoncé un doigt pour vérifier son etat d'excitation (elle était trempée de mouille) juste quelques coup de cannes.. j'ai terminé par ses jolis petits seins qui s'en sont trouvés eux aussi tout striés.. elle a terminé la session les larmes aux yeux mais heureuse de cette expérience... et moi aussi ..(sans les larmes ..)
6 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Dominant pour jolie soumise en mal d’éducation, je saurais vous façonner et vous faire découvrir le plaisir au travers de mes supplices…
Soyez la première personne à aimer.
Amis