Bonjour, Ce n'est pas facile de répondre à ce post. Je ne sais pas si je suis Brat, chieuse ou autres. Je suis moi. Et je n'essaye pas de jouer un jeu ou d'appartenir à une catégorie car je ne n'aime pas trop ces catégories où cases qu'on utilise pour classifier les gens. Neanmoins, on me qualifie souvent de brat, mon Dom aussi. Je suis joueuse, taquine, je pousse les limites, j'ai besoin d'attention..mais j'ai aussi beaucoup d'empathie, de respect envers mon partenaire, de besoins de m'occuper de lui.. Alors, suis je une vraie Brat au sens du dictionnaire? Et bien non.. Je ne crois pas..
Je ne peux pas parler au nom des femmes soumises, je vais juste parler en mon nom. Je suis pas une soumise. Je suis la soumise d'Atypik. Et c'est une grosse différence. Je suis soumise parce que c'est lui... notre alchimie me place là, à ses pieds. Luxuresens a dit quelque chose de très juste, alors j'espère qu'elle me permettra de reprendre ses mots. Pour moi, être soumise, consiste déjà à trouver le bon Domimant: "Le Dominant. Le bon étant la définition de "adapté à moi" et répondant donc à mes jeux de chipie sans vouloir juste me faire taire mais au contraire en attisant le feu qui couve. Par contre je vais aller chercher ses limites, voir jusqu'où il peut jouer et comment il réagit à mes provocations. C'est en gros un test pour voir s'il est vraiment compétent à me gérer et à me coincer dans mes conneries sans me faire peur ou crier ou me menacer. J'ai besoin d'être sûre qu'il sait comment me gérer avant de pouvoir lâcher prise sur le contrôle que je m'impose. " Etre "Brat" pour moi n'a pas été un choix. C'est un mécanisme de défense développé depuis l'enfance. J'aime être ainsi et ne pas "accepter" les choses, mais les questionner. J'ai besoin que mon Dominant me connaisse, s'adapte à moi, mais j'ai aussi besoin d'être certaine de pouvoir lui faire confiance, qu'il sera solide, calme et posé et qu'il résistera aux tempêtes. Et là, seul le temps peut aider avec ca.
A l'inverse de beaucoup de soumises, en entrant dans ce monde, je ne voulais pas qu'on m'impose de choses en dehors des moments de rencontre. Je ne voulais pas être docile, je ne voulais pas m'attacher et encore moins parler d'amour, ou d'appartenance. J'ai passé la première année à pousser mon Dom dans ses retranchements. Au début, il était parfois énervé, touché. Puis il a changé sa façon de réagir afin de trouver celle à laquelle je répondais le mieux et qui était la plus acceptable pour lui aussi. On avait commencé notre relation en étant vanille/D/s, mais ca ne fonctionnait pas bien. Il est naturellement Dominant et ayant un très fort caractère, j'essayais souvent, inconsciemment, de prendre le dessus. Ca a provoqué des clashs mémorables. On est passé depuis 8 mois, à une relation exclusivement D/s et cela nous convient complètement. Cela ne nous empêche pas de sortir au resto, partir en vacances... mais notre relation asymétrique est constante.
Le plus intéressant c'est qu'avec le temps, grâce à la flexibilité dont il a fait preuve ,mêlée à sa fermeté... j'accepte maintenant presque tout. Je dis beaucoup moins Non. J'écoute ses conseils alimentaires, ses conseils sur mon rythme de travail et sommeil ( je ne prenais pas trop soin de moi de ce coté là). Je le titille moins...Ses besoins deviennent importants pour moi et passe maintenant avant les miens....Bref, il m'a apprivoisé et je suis complètement sous sa Domination.
Donc j'ai evolué dans ma soumission, dans ma vision de la soumission...
7 personnes aiment ça.
Bonjour, Tout d'abord, escusez moi de cette réponse tardive. J'ai lancé un sujet et j'etais tellement pris depuis 2 jours que je n'ai pas eu le temps de venir voir les reponses. Je vais essayer de remettre ce sujet sur les rails... mais soyez patients avec moi svp, j'ai dormi que 4h cette nuit :-)
Merci Ossaum pour votre temoignage. Quand je parle des attachiantes, je parle des soumises qui remettent les choses en question, les questionnent les demandes..Apres quelle soit Brat ou pas, peu importe à vrai dire. Ce qui est interessant de savoir, c'est comment ces femmes là vivent la soumission. Comment elles y sont venues, comment elles l'ont accepté car ce n'est pas, à premiere vue, dans les traits de leur caractere.
Bonjour Intime Photographie, j'ai lu votre comentaire... Je vais reprendre vos mots : " Je vais etre direct. Les attachiantes, soumises ou pas, pour moi émanent généralement d'un manque de maturité et d'honnêteté. Si j'engage une relation, je mets les choses au clair et on part sur cette base. Les "tu veux ou tu veux pas", se cacher derrière une timidité,."... Alors quoi vous dire? Bah pas grand chose. Vous avez votre vision en laquelle vous croyez, et c'est tres bien ainsi. Je n'ai ni l'envie, ni l'interet de vous faire changer votre vision. Les opinions, les gouts et les couleurs c'est personnel. Par contre, si vous pouviez avoir l'obligeance de lire les sujets du depart, ca serait gentil. Ce post n'est pas à propos de quelle genre de soumises les Doms aiment, ou si les brat sont mieux que les soumises dociles... C'est à propos des femmes de (fort) caracteres qui donnent le pouvoir à un homme/Dom en lui offrant leur soumission et la battaille interne, externe que le clash de caratere, personalité, peut amener... Bonjour
Azhara, J'entends ce que vous dites, mais je ne suis pas forcement d'accord avec vous. Les gouts et les couleurs n'ont pas a etre discuté. Chacun a le droit et le devoir (à mon avis) d'aimer ce qui lui plait. Si un Dom prefere une soumise Brat plus qu'une femme docile, je pense qu'il peut l'exprimer sans qu'on lui dise que ce n'est pas super sympathique envers les femmes dociles... Je vais dériver un peu là, mais pourquoi n'a t'on plus le droit d'aimer quelque chose sans s'excuser pour le reste qu'on n'aime pas? A aucun moment ca sous entend qu'une attitude est plus valable qu'une autre. J'ai une copine qui n'aime que les Japonais, et elle passe son temps à s'expliquer, voir s'excuser de ne pas aimer les européens. C'est absurde. Ils pensent tous savoir pourquoi elle prèfere les japonais, mais la realité c'est que les raisons lui sont propre et que personne ne pourra vraiment les comprendre car c'est lié à un ensemble de gouts, plaisirs, cultures, vécus, education,.. etc... qui lui sont propre. Néanmoins, je suis d'accord avec vous sur ce point là "on peut laisser les brats être avec les Dominants qui aiment les brats et laisser les soumises dociles avec les hommes qui aiment les soumises appliquées et tout le monde se portera bien". @Le Sombre; votre message m'a fait rire... Je veux bien participer à "un thread sur la pression sociale lié à l'effet communautaire, et l'influence illégitime et néfaste que cela peut avoir au sein d'une relation... "... ca serait super interessant. Pas Bdsm, ou tres peu, mais interessant! L'esposition serait maximale là :-)
Je me suis egaree et j'ai toukours pas repondu au sujet du thread ... je le fais de suite!
5 personnes aiment ça.
si comme moi vous vous adonnez aux plaisirs charnels sans retenue, dans la joie et l'excitation de tous nos sens embrasés de désir, essayons de faire un peu connaissance ?
bises aux coquines et aux coquins
Hygiène irréprochable et pilosité entretenue merci de faire de même... .:.
Soumises Attachiantes :-)
Bonjour,
Un des posts de Miss Laura a evolué sur des questions assez importantes qui devraient rester sur un forum, à mon avis, plutot que de disparaitre dans les oublis du MurG. Nous parlions toutes des "soumises attachiantes". Cela inclus les soumises qui questionnent les ordres, les soumises qui veulent comprendre la raison d'une demande, les soumises qui trouvent des escuses pour eviter une demande, les soumises qui disent juste NON pour Non... Bref, les soumises, pas toujours si soumises...
Je sais que cela demande de se dévoiler un peu et que ce n'est pas toujours évident. Mais ce serait interessant de savoir comment les soumises "attachiantes" vivent leur soumission; Ont elles toujours été à questionner tout? sont elles Brat? si oui, quelle genre de Brat sont elles? Sont elles passées par une periode docile? et quelle évolution ont elles connu depuis leur debut dans le BDSM?
Et ca serait formidable, si les Dominants de ces soumises, acceptaient, par la suite, de donner leur point de vue sur comment ils ont percu leur soumise au départ, s'il y a eu une evolution dans la relation, les rapports, les discussions...ou/et leur facon d'envisager la Domination...
Le contraste, sachant que personne ne vit les choses de la meme facon, ou ne les percoit de la meme facon, devrait etre tres interessant.
Mesdames, les attachiantes, l'espace vous est offert.... Je vous laisse commencer et je raconterai aussi mon parcours des demain :-)
Sweet Julie
13 personnes aiment ça.
Dans la série "petites tranches de vie partagées entre kinksteuses",
un resto sous le soleil tourangeau en compagnie de ma chère SweetJulie
Pizza, excellent vin, quelques potins bdsm et plein d'histoires de filles à se raconter...
14 personnes aiment ça.
Mais on bossait, on bossait... On a revu les pratiques BDSM, les obligations de chacune.... C'était épuisant! Et on a pensé à toi mon Dom 
. Mais j'avoue que, 2h de pause lunch, entre filles, en plein soleil, ca fait du bien
.



Ma SweetJulie , ma brat. Bosser, au soleil en terrasse ? Hmmmm
Tu auras du mal a me le faire croire 

Mon Dom, bosser sueur et sang? vraiment :-). Je n'en doute pas, mais j'ai pas encore vu les gens qui travaillent dans le domaine de la culture suer des gouttes d'eau et de sang
... ou alors, quand il ont des discussions littéraires, un bouquin à la main, en se faisant un petit sprint? 
.... oh je suis taquine ce matin! 




Bonjour ÉviDanse, c'est tellement difficile de repondre à ce post car il touche à cette corde sensible, celle qu'on evite de regarder, d'imaginer. Ca me touche beaucoup de lire les histoires de Monsieur, Marie et Good-girl. Ca fait toujours chier de voir des gens souffrir, ca embete d'autant plus quand ce sont des amies. Je n'ai pas vécu de rupture d'une relation D/s, juste une pause de quelques jours, donc je ne peux pas témoigner sur un vécu. Je ne sais pas si c'est plus douloureux qu'une relation vanille. Je sais que je suis intense, et j'aime vivre tout à 100%. La douleur, la peine ne sont pas des exceptions. Dans les moments tristes, je pleure, je reexplore les erreurs, ainsi que l'amour...je descends jusqu'au plancher de mes émotions. Généralement je ne mange plus et perds 5kg (j'avoue que c'est un des seuls bénéfices non négligeable :-). Puis je remonte, je reprends l'air, j'apprécie les belles choses de la vie à nouveau, je vais dejeuner avec les copines, je reprends soin de moi, et je decide, enfin, d'avancer. En fait, j'accepte de vivre entierement les étapes du Deuil: Choc, colère, tristesse, acceptation, et recontruction. On a tous cette force en nous, Tous. On est tous capable de traverser bien plus qu'on ne l'imagine. Ayez confiance en vous, vos ressources, vos capacités d'accepter, de digérer, et tout ira bien. On oublie jamais, mais on continue a vivre avec cette marque qui fera partie de notre histoire. Et puis, une vérité qu'on n'a pas envie d'entendre dans ces moments là, et qui pourtant est vrai, est que si une porte se ferme, une autre s'ouvre. La fin d'un chapitre, veut aussi dire qu'un autre peut commencer. Cette possibilité c'est aussi excitant, angoissant, stimulant..Il faut juste prendre le temps pour soit et prendre le temps d'acceuillir cette nouvelle aventure. Bon courage.
8 personnes aiment ça.
Bonjour Azhara, C'est intéressant de voir les opinions des uns et des autres sur ce sujet. Je trouve que les relations entre s/s "soumises" sont très respectueuses en majorité. Quand je dis "soumises" j'inclus les femmes qui ne devraient pas être complètement dans cette gategorie car elles sont juste maso, ou primal, ou autres. J'ai beaucoup de plaisir à discuter dans le boudoir des soumises ou les discussions sont souvent beaucoup plus intéressantes que sur le mur G. A l'inverse, je déplore l'agressivité que je vois souvent entre les Doms. Les relations D/D. J'ai l'impression souvent d'assister à un combat de coq. Si un Dom poste une photo de lui, avec un texte, il y a souvent quelqu'un qui va le reprendre. Alors, si c'est pour questionner le fond... pourquoi pas, mais la forme, c'est juste debile. Pour certains, j'imagine que c'est question de faire le buzz ou pour exister. C'est dommage, ils pourraient exister en montrant leur personalité, plutôt qu'en essayant de rabaisser l'autre.
En ce qui concerne les relations entre les Dominas, je trouve qu'elles sont souvent respectueuses entres elles. Soit elles s'apprécient et donnent leur opinion, soient elles s'évitent simplement. Dans les relations D/s sur le murG, je vois souvent des "Doms" qui tutoient les dites soumises. Mais être soumise à un homme, ne signifie pas l'être à tous les hommes. Je trouve que ce n'est pas respectueux, et ça montre un manque de savoir vivre. J'ai personnellement rien contre le tutoiement après avoir passé près de 20 ans à l'étranger, mais dans notre contexte, le tutoiement a une autre valeur, et il marque souvent une hiérarchie. Donc c'est un acte qui doit exister après authorisation, à mon avis. Par contre, je ne suis pas d'accord avec @Atypik quand il dit que seul un homme serait capable de menacer d'aller voir le mari de la femme si elle le quitte, en lui révélant le côté BDSM, tromperies. Pour moi, les femmes sont capables de bien pire que les hommes.J'ai vu des vengeances féminines terribles professionnelles, ou personnelles. ( aparté: Après j'aime ta galanterie, mon Dom, qui te fait voir les femmes comme des "pseudos anges"... bref comme moi en gros 🤣). Dans tous les cas, les menaces sont innaceptables dans notre milieu car la base de nos relations est le consentement. Je n'ai pas parlé des catégories Domina/ soumis car je n'arrive pas toujours à comprendre leur univers. Tellement semblent vouloir aller au supermarché et remplir leur liste de course: "alors cage pour la frustration du matin, après se faire sodomiser dans tous les sens, puis me faire nettoyer le lavabo avec la langue" etc.... c'est trop loin de mon univers pour que je puisse comprendre et apprécier. Évidement tous les soumis ne sont pas ainsi et j'ai 2-3 noms qui me viennent en tête. Mais je trouve les Dominas, en fait, plutôt respectueuses vu ce qu'elles doivent gérer et recevoir en demandes ou elles semblent être juste un accessoire et plus une personne. voila voila, bonne journée ... Un Ps: Marie, je ne peux pas te vouvoyer, tu es une copine 😘🤣! Mais je promets de te laisser choisir la table et où tu veux t'assoir 😇
8 personnes aiment ça.
Il est intense ce post! :-). Je ne vois pas l'interet de monter en intensité, car c'est pour moi, comme tout le reste. C'est une pratique qui dépend des personnes, des besoins, des ressentis de chacun. Certains ont besoin d'un contrat pour se sentir "authoriser de" à mon avis...d'autres pas. Moi je pense que l'emprise morale est 10 fois plus grande. Je ne voulais pas etre sous l'emprise de mon Dom, mais avec les mois, le temps qui passe, la petite et agreable manipulation, je dois bien me rendre compte que la vérité est autre. C'est, pour moi, 10 fois plus fort que n'importe quel contrat qu'on peut denoncer facilement. Je suis assez d'accord que c'est un kink de plus. J'y vois, personnellement, aucun interet. J'y vois meme une faiblesse de la part du Dominant. Pour moi, c'est une chose pour le rassurer de ses droits, devoirs, obligations... Donc dès lors que le Dom a besoin d'etre rassuré, que je lui appartiens, de ce que j'accepte et authorise, je ne suis plus interessée. Après j'ai cette perception car on vit en France, biensur, dans un autre pays (US ou autres), je comprendrais que le Dominant essaye de se proteger des pratiques réalisées avec sa soumise....
4 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
Déesse Zsa Zsa, naturellement sévère autoritaire chic bcbg sexy et raffinée... en quête d'un esclave à sa mesure .:.
SweetJulie a répondu à la discussion "l'effet de meute peut-il être considéré comme une dynamique positive ?" de genderbender.
LOL! Je crois que vous avez fait l'expérience ultime que peut procurer ce site. "Les vieux de la vieile" comme dit Louvia, que je salue au passage, vous ont répondu. Ne le prenez pas trop mal, personne essaye de "casser", mais ils vous donnent leur point de vue. Quand je lis, " les femmes en question de considérer qu’elles ne sont pas assez lucides, intelligentes et fortes de caractère pour repérer et écarter les personnes lourdes ou mal intentionnées par leurs propres moyens, sans avoir recours à une meute de « protecteurs » constamment la main sur le fourreau de leur épée"...j'avoue que ca me surprend comme affirmation. Les femmes que je connais, sur ce site, sont en général des femmes très fortes. Elles n'ont pas peur des commentaires et n'ont besoin de personne pour se defendre. Je sais que j'en fais partie. Aprés vous avez peut etre rencontrés que des personnes qui avaient besoin de support pour s'en sortir? C'est quand meme qu'une partie de la réalité..Bonne journée à vous
7 personnes aiment ça.
Bonjour Luxuresens,
Je découvre ce post qui est intéressant. Je n'ai pas lu toutes les reponses mais certaines me semblaient ne pas avoir compris vos propos :-)
Je ne suis pas surprise des déconvenues que vous avez connu. Beaucoup de gens n'ont pas la capacité de s'adapter dans la vie tout court, du coup beaucoup d' Hommes/Doms sont pareils dans le Bdsm. Ils ont une image de ce que leur soumise doit etre, doit faire, doit représenter...et ne veulent pas en déroger. Ils ne se demandent pas qui est cette personne en face d'eux, ils savent déjà qui elle doit devenir. Mais la réalité c'est qu'on ne peut pas s'épanouir si on doit jouer un role ou marcher sur des oeufs tout le temps. Alors quel est l'intérêt d'essayer de changer quelqu'un? Quel est l'interet de le mettre à son image? Est ce pour avoir un trophée à exposer?
Bref, je pense qu'une personne Brat l'est car c'est un moyen de défense, ou un moyen de communication qu'elle a développé depuis souvent très longtemps. Elle ne veut pas etre chieuse pour etre pénible, elle l'est car ca l'amuse, la rassure, lui permet de tester les limites, lui permet de vérifier la solidité du cadre, lui permet de cacher sa timidité pour certaines, sa fragilité pour d'autres... Beaucoup de raisons possibles mais qui sont part entière de la femme/soumise qu'elle est. Essayer de changer une Brat ne marchera pas. Personne ne sera heureux. Il faut l'amener à évoluer seule, car ses plaisanteries et jeux évolueront avec la relation qu'elle aura crée avec son Dom... Soit elle s'apaisera, soit elle redoublera de bratitudes.
J'ai la chance d'avoir un Dom qui peut gérer une soumise avec une personnalité de Brat. Il n'essaye pas de me changer, il ne veut pas me brider, il s'amuse de mes taquineries, en joue aussi, et il m'arrête quand je vais trop loin (ce qui est de plus en plus rare). Je n'ai jamais été punie pour être moi. Mais c'est vrai qu'il a du mérite car il faut avoir une flexibilité d'esprit et une capacité d'adaptation réelle pour être avec une Brat, je m'en rends compte.:-)
Trouver la bonne personnalité qui pourra s'accorder à nous n'est pas une chose facile. Si les Doms, que vous avez rencontré, n'étaient pas capables de vous laisser être vous, alors c'est qu'ils n'ont rien compris à la relation D/s. La soumission n'est pas le résultat d'une transformation, c'est le don de soi à l'autre. Choisir le partenaire qui n'est pas un challenge, mais qui correspond à nos besoins/envies est essentiel. Bon courage dans votre recherche :-)
13 personnes aiment ça.
Sincèrement désolée pour vous deux. Si tu as besoin je suis là, des bises
Soyez la première personne à aimer.
Merci ma belle. Je sais que cela va aller pour nous deux car on ne se fera jamais de mal. On tient beaucoup l'un à l'autre et on a un immense respect l'un pour l'autre.
cherche un soumis qui me donne l'envie de le voir à mes pieds.
Exigeante mais à lécoute, jaime voir sépanouir celui qui me tends sa laisse et qui est au diapason de mes attentes sur le chemin de sa soumission .:.