En espace restreint j’utilise de préférence un martinet plus court et lanières cuir. Le fouet reste vraiment trop long. Curieux de connaître votre choix
Soyez la première personne à aimer.
4 personnes aiment ça.
Le Bdsm n'est pas seulement une question de pratiques, il s'agit d'une relation dans la connivence, une parenthèse hors du temps dans laquelle j'exerce mon autorité comme un Art .:.
Mr Michel a répondu à la discussion "Comment faire pour faire accepter nos pratiques à nos proches ?" de Maître Black.
Mes proches ne savent rien de tout cela, c'est mon jardin secret, seuls mes partenaires ont connaissance de mes penchants pour la chose, et certains initiés. Aucune raison de changer cela !
1 personne aime(nt) ça.
Je suis maso: jeune je jouais au rugby, les bleus, plaies, croûtes, fractures parfois, les courbatures toujours, pourtant des le mardi puis le vendredi j'y retournai pour me préparer pour le dimanche que j’attendais avec impatience. Aujourd'hui c'est sur un vélo, qui m’amène en montagne ou mes 90 kg sont les plus difficiles à grimper. Pourtant dans l’intimité du boudoir, c'est du côté du manche que je me sens à ma place à faire vibrer l’autre. Va chercher à comprendre.....
Soyez la première personne à aimer.
douceur, sadisme et fétichisme ...
Que tu sois un homme ou une femme, expérimenté(e) ou débutant(e), mes pratiques seront adaptées... nous fixons ensemble tes limites... puis, je dispose de toi à volonté... .:.
Vous remerciez souvent dans vos réponses Sylvie, c'est vous qu'il faut remercier pour de post autant original qu’intéressant. L’idée que la soumise crée elle même son accessoire de sévices est déjà une punition ! Ça ressemble fort à certains colliers étrangleurs ou de dressage pour les chiens, la coïncidence est troublante.
2 personnes aiment ça.