Déplacer pour recadrer votre photo

Mr Michel

Homme Dominateur. Vit à Proche Narbonne, Languedoc-Roussillon, France. 67 ans. est marié(e).
Extrait de son book
Mr Michel
Mes proches ne savent rien de tout cela, c'est mon jardin secret, seuls mes partenaires ont connaissance de mes penchants pour la chose, et certains initiés.  Aucune raison de changer cela !
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
a répondu à la discussion "Suis je maso" de Marc14.
Je suis maso: jeune je jouais au rugby, les bleus, plaies, croûtes, fractures parfois, les courbatures toujours, pourtant des le mardi puis le vendredi j'y retournai pour me préparer pour le dimanche que j’attendais avec impatience.  Aujourd'hui c'est sur un vélo, qui m’amène en montagne ou mes 90 kg sont les plus difficiles à grimper. Pourtant dans l’intimité du boudoir, c'est du côté du manche que je me sens à ma place à faire vibrer l’autre. Va chercher à comprendre.....
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
Vous remerciez souvent dans vos réponses Sylvie, c'est vous qu'il faut remercier pour de post autant original qu’intéressant.  L’idée que la soumise crée elle même son accessoire de sévices est déjà une punition ! Ça ressemble fort à certains colliers étrangleurs ou de dressage pour les chiens,  la coïncidence est troublante. 
Mr Michel
Le ou la soumise, par défi,  par vœu de ne pas décevoir, prise par l’émotion ou l’excitation du moment présent peut repousser sa limite, notamment à la douleur. Quelques moments après ou les jours suivants,  l’excitation baisse, s’éteint et restent les douleurs, avec le vœu de ne plus recommencer.  Ca peut être aussi plus cérébral, le regret d'avoir accepté,  pour ces mêmes raisons,  une pratique non souhaitée ce qui provoque une atteinte à l’amour propre.  C'est le rôle du dominant de s’inquiéter du ressenti de sa soumise.
Mr Michel
a répondu à la discussion "Cuckquean" de Linsoumise.
Merci à vous, ce sujet est intéressant.  Je me suis toujours demandé ce qui pouvait plaire à voir son sa partenaire dans les bras d’un une autre et n’être que spectateur. Et je mesure le danger que cela peut représenter pour le couple, une relation intime laisse toujours une trace affective, du moins je le pense n’ayant 7jamais eu une relation sexuelle sans engager une part de mon affectif( jamais de coup d’un soir)
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
Merci Marie d’éclairer mon esprit,  ces acronymes british me sont étrangers
Mr Michel
a répondu à la discussion "Suis je maso" de Marc14.
Définition de masochisme​​​ nom masculin Comportement d'une personne qui trouve du plaisir à souffrir, qui recherche la douleur et l'humiliation, spécialement dans les rapports sexuels (opposé à sadisme).
Mr Michel
Question sans fondement,  ce serait comme respirer sans poumons. Celui où celle qui pense qu’une soumise est sans cerveau n'a vécu ce genre de relation que dans ses fantasmes .
Mr Michel
a répondu à la discussion "Douche dorée" de ServYou67.
Abnégation totale ? Non pas d’accord,  un certain don de soi fait par amour si l’envie n’y est pas. C'est juste une affaire de goûts partagés acceptés ou pas.  Certaines personnes refuseront l’uro alors qu’elles permettront une pratique plus extrême.  
Mr Michel
Bonjour et bienvenue.  Vous allez avoir vite de nouveaux amis, je vous souhaite le bon choix! Carpe diem   
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
a répondu à la discussion "Présentation" de Domeric.
Pas sûr que des règles " spécifiques bdsm" régissent ces rapports. Des relations bdsm, il en est comme des relations vanilles et des relations tout court: communication,  écoute, consentement,  partage, tolérance.  La liste n’est pas exhaustive. 
Mr Michel
a répondu à la discussion "Une good girl" de AcajoueBM.
Sûrement une compagne pour un good man. Sinon, j’ignore
Voir les publications suivantes