Déplacer pour recadrer votre photo

SandrineSoumise

femme soumise. Vit à France. 34 ans.
Je me décris
Nouvelle dans cet univers, je me cherche un peu plus chaque jour. Soumise, oui je le suis. Mes limites ? Je ne sais pas encore, j'aime sentir le fait que je suis la propriété d'un homme séduisant. Un dominateur qui sait me prendre sous son aile...

Faire des rencontres BDSM

Si vous êtes intéressé par le BDSM et toutes ses pratiques sexuelles (bondage, domination, soumission, discipline etc), il existe plusieurs endroits où vous pouvez rencontrer d’autres adeptes (des femmes soumises comme moi, des maitresses BDSM, des hommes soumis ou encore des Dominateurs).

Les munchs et événements

Tout d’abord, si vous êtes débutant.e, je vous invite à participer à des munchs et événements BDSM. Les munchs sont des rencontres informelles où les personnes discutent de BDSM autour d'un repas ou d'un verre. Ces derniers sont organisés dans les bars, restaurants de la plupart des grandes villes françaises. Vous retrouverez une liste des prochains munchs sur des sites comme FetLife.

Les événements BDSM, quant à eux, sont des soirées organisées où vous pouvez rencontrer d'autres adeptes du BDSM, échanger et expérimenter ensemble. Ces événements sont souvent annoncés sur les réseaux sociaux ou sur des sites spécialisés.

Les sites de rencontres BDSM et annonces BDSM

Depuis quelques années, des sites sites de rencontres BDSM dédiés tels que Fetlif ou encore bdsmattitude.com ont vu le jour pour mettre en relation des passionné.e.s du BDSM Ces sites vous permettent de rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes fantasmes, de tchater et d'organiser des rencontres réelles en toute sécurité. Vous pourrez utiliser les fonctionnalités comme le moteur de recherches, la géolocalisation des profils ou encore la webcam pour échanger.

Les sites de rencontres généralistes

N’importe qui peut pratiquer le BDSM, peu importe son orientation sexuelle, ses origines, son âge etc. Et par conséquent votre voisine, votre boulangère, le policier ou encore votre patron peut être un amateur de BDSM. Il est donc tout à fait possible de discuter avec des femmes soumises, des dominatrices, soumis et dominateurs sur les sites de rencontres généralistes comme Tinder, OkCupid, Meetic etc. Néanmoins je vous conseille plutôt les applications mobiles de rencontres coquines comme Feeld ou encore Pure.

Les clubs libertins et les soirées à thème BDSM

Enfin, les clubs libertins peuvent également être une alternative intéressante pour faire des rencontres BDSM. Ces clubs accueillent des amateurs et amatrices de libertinage et organisent de temps en temps des soirées spécial BDSM. Dans certains clubs vous retrouverez même des espaces coquins BDSM avec des cages, des menottes, croix de Saint-André, donjon etc. La moyenne d’âge des participants se situent autour de 40 ans.

Le BDSM est un univers mystérieux et pour le pratiquer il faut être minimum 2. Si comme moi vous souhaitez explorer votre sexualité, je vous invite à rencontrer des personnes qui partagent le même état d’esprit que vous.

Ce que je cherche
Je ne sais pas encore. Je suis ici par curiosité. Je découvre, je lis, je réponds (parfois). Mes humeurs sont changeantes, ne m'en voulez pas...
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Genre/Type:
Age:
34
Localisation:
Dernière connexion:
26/01/24
Membre depuis:
07/03/23
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
718