Lady Spencer, merci pour votre réponse.
Ce que je cherche ce n'est pas l'approbation de qui que ce soit, je cherche juste des retours d'expériences de personnes qui sont ou ont été dans le même cas (ou non d'ailleurs). Je cherche juste à discuter pour faire avancer ma réflexion. Quand on ne sait pas où aller ou quoi faire, rien de mieux que d'alimenter sa réflexion avec d'autres expériences plutôt que de tourner en boucle avec ses propres pensées et faire le mauvais choix 🙂
Mon "problème" a été mal compris je pense. Il n'y a pas de problème dans notre couple, et ma conjointe a toujours envie de moi. Seulement pleins de facteurs font que cette envie n'est pas la tout les jours (la fatigue et les gosses en sont le principal et je ne lui reprocherai jamais). Lorsque nous le faisons il n'y a pas de problème, on passe un très bon moment.
Nous n'avons que très peu de tabou sur la sexualité et nous avons déjà discuté de ces choses là. Comme je l'ai déjà dis, je sais jusqu'où elle peut/veut aller ou non. Mes fantasmes vont juste au-delà.
Vous me parlez comme si j'avais décidé d'être infidèle, alors que j'ai déjà dis à plusieurs reprises que je ne pensais pas franchir cette limite. Mon premier message était peut être mal formulé mais je ne cherche qu'à discuter.
De plus, je n'ai jamais dis qu'allait voir ailleurs n'était pas tromper, bien au contraire. J'ai tout a fait conscience de ce que ça implique et c'est bien pour ça que je ne me sens pas prêt à le faire actuellement.
J'ai l'impression sans vouloir vous offenser que vous répondez sans avoir pris le temps de lire les messages ci-dessus 🙂
2 personnes aiment ça.
Eh bien ! Je ne m'attendais a des discussions si enflammé en lançant ce sujet ! Je vous remercie en tout cas pour tout vos avis, ils sont tous intéressant et nourrisse ma réflexion
Je vais essayer de répondre à un peu tout le monde avec mon message, ce ne sera malheureusement sûrement pas exhaustif ...
Je comprends totalement ce que veux dire Salomé et ceux qui "condamné" l'adultère sur certains aspects. Car oui, aller voir ailleurs, c'est bel et bien trompé qu'on le veuille ou non. Il y a trahison de confiance peu importe les raisons, et le risque est pris d'apporter beaucoup de souffrance à l'ensemble de sa famille. En ce sens, oui l'adultère peut être condamnable et doit être éviter.
Après, encore une fois la vie n'est pas noir ou blanc. Il faut parfois réussir a choisir "le moindre mal". Est-ce que "abandonner" ces enfants pour vivre ses fantasmes est forcément mieux que de le vivre dans l'adultère et la "trahison", je n'en suis pas persuadé. Tout dépend de la situation. Parfois, pour le bien de tous, il vaut mieux taire certaines choses, parfois il vaut mieux choisir la vérité. Dans tout les cas le mieux reste de ne pas tenter le diable si on peut se le permettre
La dessus d'ailleurs, je vois que Tindalos me parle de "faute". Je le répète, personne n'a rejeté la faute sur qui que ce soit. Vous dites aussi que l'adultère n'est que le résultat d'un échec a gérer sa libido. Oui. Je le pense totalement, nous sommes d'accord. J'ai en effet du mal à gérer ma libido pour plusieurs raisons. Maintenant je ne pense pas que nous soyons tous capable de gérer avec succès chaque aspect de notre personnalité. Une fois ce constat accepté, il reste à savoir ce qui est le mieux à faire pour gérer au mieux cette situation (on en revient au "moindre mal"). Et la discussion porte justement sur ce point. Est-ce que tromper est la solution ? De toute évidence, ça peut l'être dans certains cas particulier. Est-ce que ce taire et ignorer ses envies est la solution ? Peut être aussi, mais on prend le risque de sombrer petit a petit.
Ber65 : votre opinion raisonné particulièrement pour moi. J'ai en effet aussi pensé à écrire, et je m'y essaierai peut être un jour qui sait ! :)
En tout cas c'est très intéressant de vous lire. Comme je le disais précédemment, je ne pense pas sauter le pas de l'infidélité pour l'instant, parce que je ne suis pas prêt aux risques de faire souffrir la femme que j'aime ainsi que mes enfants. Maintenant je ne sais pas comment évoluera ma libido, mes envies, et notre relation.
2 personnes aiment ça.
Pas de soucis, j'ai abandonné tout tabou quand j'ai décidé de rejoindre cette communauté !
Concernant mes capacités au lit, je pense être plutôt bon. En tout cas ma conjointe atteint l'orgasme avant et pendant l'acte, je pense donc être un partenaire a minima convenable. (Je pars du principe qu'elle ne simulé pas, ou alors elle le fait diablement bien !)
Concernant les aspirations, j'ai en effet conscience que tout dépend des aspirations de la soumise. Le but pour moi d'un dominant est de provoquer un plaisir a sa soumise que seul lui peut lui apporter par de nombreux moyen propre à la domination. Je veux voir ma partenaire s'abandonner au plaisir que je lui procure, c'est ce qui m'attire. J'aime avoir le contrôle, et voir le plaisir direct chez l'autre personne. Si on ignore les aspirations de la soumise, a quoi bon vouloir la dominer.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour les nombreux liens. J'ai déjà lu la majorité des choses que vous pointez dans cette discussion, mais je prendrai plaisir à découvrir ceux que je ne connais pas !
Salomé : même réponse qu'a Novice, je comprends tout à fait et c'est une vision que je respecte et que je partage en grande partie malgré mes questionnements :)
Soyez la première personne à aimer.
Stella Maris, merci pour ton témoignage. Ton histoire est assez extrême dans ce qu'elle t'a fait endurer, mais il n'empêche qu'elle met en avant une des principales raisons qui me retient pour l'instant : l'adultère c'est sympa, mais si tu fais une erreur ça déraille à une vitesse hallucinante et tout le monde fini par en souffrir. C'est clairement un pari dangereux, et il faut être sur de soit, de la personne avec qui on le fait pour se lancer la dedans, ce que je ne suis pas prêt à faire pour l'instant.
Splendor, je pense que vous avez mal compris mon message. Je ne rejette certainement pas la faute sur ma conjointe. Elle serait fautive de quoi ? D'avoir moins de libido alors que garder les enfants à la maison la crevé et qu'elle en peut plus, alors que je suis clairement aussi fatigué, et que mon désir pour elle est parasité par mes fantasmes ? Fautive de ne pas avoir les mêmes fantasmes que moi ? Non, définitivement ce n'est pas de sa faute, ça serait même plutôt de la mienne si on devait vraiment chercher un coupable, ce que je ne cherche pas spécialement à faire.
Je ne fais que decrire une situation: nos rapports sont beaucoup moins régulier qu'avant et mes fantasmes, qui ne sont pas partagé par ma moitié, m'obsède chaque jour un peu plus. A cette situation je cherche uniquement des pistes de solutions, et non pas qui blâmer pour en être arriver là (ça ne jouerait en plus pas en ma faveur ...)
4 personnes aiment ça.
L'idée n'est en effet pas de faire souffrir une autre personne a la place de notre famille pour assouvir mes désirs, tu as tout à fait raison.
Si quelque chose devait arriver, je souhaiterai que cela soit avec quelqu'un qui recherche cette situation. Donc quelqu'un comme moi par exemple. J'ai certains principe qui passe avant mes désirs, c'est ce qui m'a amené à discuter avec vous d'ailleurs.
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour votre retour ! Je trouve votre vision raisonnable et elle convient assez bien à ce qui se passe dans ma tête.
La seule différence est que j'espère encore trouver une solution sans franchir de limite.
Comme je le disais plus haut, je serais peut être enclin à franchir cette limite si comme vous je trouvais quelqu'un ayant les mêmes envies et contraintes que moi, je ne sais même pas vraiment. Il est facile de fantasmer ce genre de situation, mais moins de s'y lancer je pense. Surtout quand on aime notre famille...
Dans tout les cas, cela fait du bien de voir aussi des avis nuancés et de se dire que tout n'est pas forcément blanc ou noir. C'est peut être de l'hypocrisie de ma part pour éviter d'affronter une réalité qui dérange, je ne sais pas vraiment encore..
Dans tout les cas, tant que je n'aurai pas rencontré quelqu'un, la question ne se posera pas, donc ça me laisse le temps d'y réfléchir et de continuer à explorer mes envies !
2 personnes aiment ça.
Et ta façon de voir les choses NoviceTimide est tout à fait légitime.
Ce sujet que j'ai créé ici est justement fait pour parler de ces cas, avoir des retours d'expériences et surtout savoir comment font les personnes dans la même impasse que moi pour supporter cette situation. Le but n'est pas de savoir comment être infidèle, mais surtout comment ne pas l'être sans "péter un plomb".
Merci cependant pour votre avis sur le sujet ! :)
1 personne aime(nt) ça.
Je serais ravis de pouvoir en discuter avec vous quand vous aurez plus de temps ! :smiley:
Soyez la première personne à aimer.
Une séparation n'est pas envisageable, pour plusieurs raisons qui concernent ma conjointe et notre couple mais aussi et surtout parce qu'il y a les enfants et que je refuse de leur imposer cela.
Je comprends cela dit votre point de vue, et le partage dans une moindre mesure, c'est bien ce qui m'amène à avoir ce "problème". Cette envie d'explorer ces fantasmes qui sont omniprésents dans ma tête, mais cette impossibilité de le faire parce que j'ai du mal à m'imaginer mener cette double vie.
Peut-être en effet que je finirai par tomber sur quelqu'un dans une situation similaire et qu'elle saura me convaincre de franchir la limite, mais actuellement je me pose surtout beaucoup de questions.
Soyez la première personne à aimer.
pour le moment je connais surtout la soumission psychologique et sexuelle, je cherche un dominateur pour progresser dans le bdsm .:.
Je rebondis sur mon message parce qu'en fouillant un peu plus sur le site et sur fetlife, je vois que les hommes mariés qui rêve d'adultère sont très mal vu (et a raison). Je tiens à préciser que je suis uniquement la pour discuter et avoir des conseils. Avoir vos avis, et pouvoir discuter ensemble. Je ne cherche pas spécialement de rencontre, en tout cas pas pour l'instant.
1 personne aime(nt) ça.
Céder à ses désirs ?
Bonjour a vous,
Je suis en couple, amoureux et heureux avec 2 petites filles adorable (bien qu'epuisante !). Presque tout va bien, mais comme vous vous en doutez au vu de ma présence ici, le lit n'est pas vraiment le lieu d'épanouissement dont je rêvais...
Notre vie sexuel est en hibernation de puis un long moment (1 ou 2 rapports dans le mois......) a mon grand désespoir. Plusieurs raisons a cela, la fatigue, les enfants, le travail, mais aussi et surtout une compagne qui a un attrait moins prononcé pour cela que moi. Je suis peut être un pervers, je ne sais pas, mais ma libido a besoin de plus, beaucoup plus, et cela est de plus en plus dur.
D'autant plus que depuis un moment maintenant, mon envie de dominer est de plus en plus forte. J'ai toujours été un peu dominant avec mes conjointes, mais cela s'arrêtait à des légers étranglements, empêcher ma conjointe de me retenir lorsqu'elle perd les pédales, etc... Je rêve de plus, je rêve d'une vraie soumise que j'amènerai a un plaisir intense comme je le souhaite, que je pourrai baiser avec toute l'intensité que je garde pour moi, ma conjointe ne cherchant pas a aller plus loin dans ces "expériences"...
Alors je me tourne vers vous, avez vous déjà connu cela ? Une relation sentimentale et psychologique épanoui, mais dont l'aspect "sexuel" et charnel vous rende fou ? Comment faire dans ce genre de circonstances quand vous êtes totalement sur que vous ne pourrez jamais pleinement satisfaire vos désirs (qui vous obsedent) avec votre conjoint ? L'infidélité ? J'ai besoin de vos avis...
1 personne aime(nt) ça.
Amis