Elle.a a dit...En surfant sur facebook, j'ai lu cette citation :Agnès Giard, spécialiste de l’érotisme japonais : « La technique du shibari repose sur le même principe : celle du déconditionnement. Il s’agit de mettre fin aux postures et aux faux-semblants. Les individus se protègent toujours derrière un arsenal d’attitudes et de mots qui leur donnent l’impression d’exister en tant que personne. Le shibari vise à briser ces défenses et c’est pourquoi ceux qui font du shibari une sorte d’art décoratif visant à “sublimer le corps” se trompent. La beauté du shibari n’est pas destinée à mettre en valeur une personne, mais bien plutôt à la détruire. Ou du moins détruire l’illusion qu’elle a d’être “elle-même”.C'est tiré de cet article :http://sexes.blogs.liberation.fr/2014/09/01/il-nexistait-jusquici-aucun-mode-demploi-en-francais-pour-faire-des-noeuds-erotiques-dans-un-livre-intitule-shib/Je demande donc l'avis des pratiquants du shibari, comme attacheurs ou attachés, qu'est ce que vous en pensez ?spécialiste de la connerie, personnage hautement méprisant, d'un égocentrisme a tout épreuve.Les rares fois ou j'ai eu des contacts avec cette personne, m'ont données des boutons et envie de vomir.C'est un ressentis personnel, basée sur les micros expressions, et l'attitude verbale.Maintenant p'etre qu'elle etait pas dans son assiette les fois ou j'ai eu affaire a elle.Mais un tel mépris des autres humain. la déconstruction est surtout dans sa tête.
1 personne aime(nt) ça.
ah merde je suis pas un homme, je peux pas répondre alors ben je le fait quand mm NABon et bien dans 99% des cas je zappe. - ne m’intéresse que le coté plastique artistique d'une photo et dans les selfy exhib, il y en as pas la moindre trace.Bref sans la dimension artistique une photo quel soit bdsm ou pas, ne me parle pas, ne fait pas appel a mon imagination et donc a la boite a fantasme.
2 personnes aiment ça.
Perséphone a répondu à la discussion "Petite interrogation quand à l'âge des adeptes du bdsm.." de Lula.
Maître Koï a dit...L'égalité perdure, le dominé et le Dominant sont égaux. Seul un transfert de pouvoir s'opère sans remettre en cause ce principe.le nombre de Dom qui n'ont pas compris ça... Je vous jure c'est affolant.
2 personnes aiment ça.
Perséphone : pour la dualité du personnage, pour l’enlèvement, pour la garde alternée (soumise a sa mère et a son mari), parce que avant son enlèvement on la nome coré qui est l’étymologie de mon prénomparce que c'est moi tout simplement et que j'aime les enfers
5 personnes aiment ça.
maladie !!nan mais pis quoi encore.Z'avez de ses idée tordus certain. Sans rire, vous pouvez pas profiter de la vie, du bonheur de construire votre relation aussi paradoxale et anticonformiste soit elle, sans vous prendre la tête avec des questions aussi stérile.Alors que votre education judeochretienne vous procure de la honte a la pratique de jeux bdsm, c'est votre problème. (et puis pour certain c'est aussi ça qu'est bon) Mais dire que c'est une MALADIE !!!!
4 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Koï a dit...Merci de ce partage pédagogique. Même si la forme condescendante employée pour parler aux hommes et des hommes hérisse durement mon poil.Nonobstant cet habillage pseudo-humoristique qui érige les hommes en brutes ignares, juste quelques remarques :"Enserrez les petites lèvres de vos lèvres buccales "=> On ne peut que louer le souci de précision de l'auteure."une barbe, même rasée, reste agressive."=> Poilant.''La plupart des hommes (... )de grandes brutes(...) ne se rendent même pas compte qu’une barbe, même rasée, reste agressive.''=>@Bergamote83... Arrête de m'adresser des messages déguisés.et de toute façon certaine femme aime les grandes brutes a la barbe agressive :pAlors ce qui est bon pour une, ne le sera pas pour l'autre.NAN mais alors
4 personnes aiment ça.
Toutes les douleurs, même les plus dures semblent instantanément se changer en un plaisir qui se contente de grandir dans mon ventre, de tourbillonner sur lui même sans exploser. Pourtant quand tu parle de ça, c'est bien les endorphines...Maintenant, l'endorphine n'est pas produit que par la douleur, puisque c'est aussi l'hormone du plaisirElles sont sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme. Elles ressemblent aux opiacés par leur capacité analgésique et à procurer une sensation de bien-être. (merci wiquipedia)
1 personne aime(nt) ça.
BDSM Addictions vous propose Ma professeure d'éducation physique ... - T-shirt bio NOVA Stanley/Stella Femme noir
T-shirt à la coupe boxy pour femmes, 100 % coton bio. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
si trés clair. Et je connais cet etat. C'est ce que je nomme aussi une extase orgasmique, un orgasme endorphinique, ou encore une overdose d'endorphine. Et dans ces cas la, l'orgasme, enfin les orgasmes sont d'une puissance (9 sur l'echel de richter ^^) avec les replic et tout le bazar
3 personnes aiment ça.
Perséphone a répondu à la discussion "Petite interrogation quand à l'âge des adeptes du bdsm.." de Lula.
Si a 20 ans j'avais compris que j'etais maso, je me serais éviter bien des relations déstructrice, et bien des echecs.Alors dire que c'est nul d'y venir trop jeune, je ne suis pas d'accord.Encore une fois ne je vais faire le parallele avec l'homsexualité, et se serait comme dire qu'il faut commencer par une vie d'hétero avant d'envisager l'homosexualité.La tout d'un coup vous trouvez cela debile...Et bien oui, quand on est au plus profond de soit soumis/dominant/ maso ou Sadique.Plus on le sait tot, et plus on l'assume tot, et moins on fait de degat dans sa vie voir dans celle des autres.Mais ce n'est que mon point de vue.
8 personnes aiment ça.