Merci Frison45 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Une femme a de nombreux attributs merveilleux qui la rendent sexy ; les seins, les fesses, les jambes, la silhouette et son esprit sont quelques-uns des plus courants. Mais son dos magnifique, parfaitement sculpté, qui se révèle à moi lentement, déroulé, touché, caressé et soigneusement exploré, vertèbre par vertèbre, je le trouve tellement érotique et, dans mon cas, c'est l'attribut numéro un.
Les dos des femmes sont tous merveilleusement différents et, pour moi, ils déclenchent des chaînes de pensées qui varient en conséquence, allant du sensuel au violent.
Le massage du dos
Votre dos mature, richement décoré, sans aucune marque, lisse avec le soupçon d'une ligne de bronzage en haut du bikini, est parfait pour le massage profond que je vous réserve. Je vais placer un ensemble de serviettes propres sur un lit ferme, mettre de la musique douce et allumer une bougie parfumée. Je vais frotter votre dos avec de l'huile parfumée, en la faisant pénétrer profondément dans votre chair. Je vais déplacer la peau sur vos côtes et faire travailler votre colonne vertébrale sur toute sa longueur, en enfonçant mes doigts dans les muscles de votre dos. Rompant la tension de la journée que vous portez dans votre dos. Enfin, avec mes mains, à nouveau enduites d'huile chaude, je commencerai par ton cou, les doigts pointant vers le sud, et ferai un seul et unique voyage en douceur le long de la vallée de ta colonne vertébrale jusqu'à la fente profonde entre tes fesses. Sans prendre le temps de consentir, j'enfoncerai un long doigt dans ta chatte, ignorant le cri de surprise qui se transforme en soupir de plaisir tandis que je le fais entrer et sortir, glissant mon autre main sous toi pour caresser ton clitoris jusqu'à la libération frémissante de ton orgasme.
Fouetter le dos
Vous êtes une femme aux épaules solides, à la peau bronzée, qui se tend sur les crêtes des longs muscles du dos. Vous avez le dos de quelqu'un qui s'entraîne, s'entraîne dur. Qu'est-ce que je peux avoir en tête pour vous ? Préparez-vous, car votre dos est fait pour être fouetté.
Je commencerai par un fouet doux et vous fouetterai partout avec, sur le dos et les épaules. Je ne t'offrirai pas de la douleur, mais des sensations, réveillant les terminaisons nerveuses, te faisant sentir vivant. Je passerai ensuite à mon fouet plus lourd, les queues de cuir faisant passer l'air sur votre peau déjà sensible avant de frapper. Mon fouet parcourra librement l'ensemble de ton magnifique dos, d'un côté, puis de l'autre, plus haut sur tes épaules, puis plus bas, permettant aux queues de s'enrouler autour, mordant le côté de tes seins.
Coup après coup. Je serai implacable, vous faisant haleter, alors que vous essayez d'encaisser un coup avant que le suivant n'arrive. La douleur que j'inflige à votre dos vous procure également du plaisir. Tu jouis sous les coups.
Je veux vous marquer, vous marquer suffisamment pour que vous reviviez votre flagellation lorsque vous verrez votre dos dans le miroir demain.
1 personne aime(nt) ça.
Amis