Tom, je t'ai déjà parlé de l'efficacité du dress code pour passer du monde vanille au monde BDSM. Sur cette photo, par exemple, un cadre va aller en club BDSM.
Et aussi de l'importance de ne pas mélanger ses convictions et habitudes dans le milieu BDSM avec nos contacts et relations humaines dans le monde vanille.
Il faut apprendre à bien scinder les deux tout en ne devenant pas schizophrène.
OK ?
Ol'
1 personne aime(nt) ça.
Je vais commencer à porter un plug anal pour me préparer au monde BDSM mais aussi à obéir et, sans doute, à la sodo.
Que pensez-vous de ce petit modèle :
https://www.gaystore.fr/fr/plug-anal-homme/70149-i-love-butt-plug-classic-xs-i-love-butt-9-x-3-cm-noir-5420044223121.html
small, 9 cms de long et 3 cms de plus grande largeur.
Avez-vous des conseils à me donner - des idées - des commentaires - des avis - tout est bienvenu
Merci d'avance
Tom
Soyez la première personne à aimer.
Dans mon éducation-dressage, mon master me fait comprendre que passer du monde vanille au mode soumis en BDSM veut dire changer de mental.
Donc oublier que je suis moi-même et accepter d'être dans la peau d'un autre
L'obéissance absolue (dans les limites convenues bien sûr) et sans hésitations, porter le dress code apprécié par mon master, avoir un comportement digne de ses attentes et des codes du milieu BDSM, apprendre et évoluer dans le but de mon master Olivier, etc.
Il y a aussi quitter les codes habituels du monde vanille pour accepter ceux du monde BDSM - jeux de sexe (sexe, anus, bouche, corps, etc).
L'habituation au monde BDSM est utile car cela permet de se décomplexer , se détimider et vivre de nouvelles expériences en toute légalité.
Toute une découverte passionnante somme toute
Dans la photo jointe, on observe - le harnais de torse, les colliers à anneaux, les strings en vinyle noir, la mise à disposition du sexe en toute simplicité, la décomplexion, bref de la simplicité. Le soumis est décaloté car le décalotage augmente le sentiment de simplicité et de soumission
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à vous.
En effet, les mondes vanilles et du BDSM sont très différents .
Vous trouverez néanmoins une grande décomplexion et liberté dans cet environnement.
Prenez votre temps pour vous y faire, allez-y selon votre ressenti car après tout, l'expérience doit être agréable pour vous.
En espérant que vous y trouverez ce que vous cherchez
Mon master Olivier insiste tout le temps pour que je reste esthétique, nu comme habillé.Il me demande de reste svelte, sportif, tonique pour que je sois fier de lui.
Que ce soit seul avec lui, mais surtout en contact avec les autres (ses ami(e)s, le milieu BDSM, les clubs, munch, etc.). Bref, un IMC d'environ 18.
Il me demande d'être physiquement attractif, convoité, tout en restant sa propriété.
De plus, le dress code (pantalon et bottes) ne supporte pas les prises de poids.
De son côté il fait tout ce qu'il faut pour rester en forme aussi - donc c'est respectueux envers moi sa demande.
Il dit que dans le milieu certains master ne font pas assez attention à leur look et leur tonus, ce qui n'est pas le top selon moi.
Respect réciproque donc
2 personnes aiment ça.
Qui peut me donner la/les recettes pour bien sucer un mâle svp. Y a-t-il des astuces pour que ce soit le top, et de préférence sans faire éjaculer afin de pouvoir répéter souvent en peu de temps
Soyez la première personne à aimer.
Il est temps que je pense à porter un plug anal pour préparer mon anus à la sodomie.
Mon master me demande de porter celui-ci qui est la taille "S". On montera progressivement vers le M et puis le L.
Si des soumis(e)s ou des Dom ont des conseils à me donner (psychologiquement ou physiologiquement), je suis preneur.
Merci
Tom
https://www.adameteve.fr/plug-anal-s-p-25281/
2 personnes aiment ça.
Lors d'une discussion, mon master Olivier m'a demandé si cela me ferait plaisir de porter ce genre de cuissardes.
Elles sont en cuir black, confortables et avec deux sangles tout en haut, pour les serrer aux cuisses et éviter qu'elles ne descendent en marchant.
Je n'en reviens pas d'être tenté par ce look et j'ai accepté avec plaisir. Je suis épaté moi-même par tous les changements dans mon mental. Moi qui ai reçu une éducation conventionnelle, voilà que je découvre mes passions pour le SM, le fétish pantalon et bottes en cuir, le désir de rencontrer le milieu du BDSM/SM, tout ça me prouve que, sans que je m'en rende compte, progressivement, je me libère des conventions.
C'est donc ça le rôle d'un master en BDSM : petit à petit, décomplexer, former, initier, faire rencontrer les personnes du milieu, créer une confiance absolue qui lui permet de savoir où son/sa soumis(e) en est et avancer vers un objectif qui est le sien, mais en me respectant, étape par étape.
Tout à fait remarquable comme je m'émancipe.
https://embossy.eu/fr/cuissardes/75-4853-big-engineer-boss.html#/140-tallaje-40m
1 personne aime(nt) ça.
Aujourd'hui mon master me fait faire des exercices de pratique du SM en analysant les accessoires et positions des soumises.
Il s'agit de me concentrer sur la pratique du fouet sans dégâts - même avec un fouet de 2 mètres ce n'est pas simple.
Me concentrer sur le travail sans oublier le contrôle de la santé de la soumise.
Le fouet est pénible à manier.
2 personnes aiment ça.
lécher les bottes de mon master : son point de vue
https://www.recon.com/fr/Blog/Article/article-dun-membre-l%C3%A9chage-de-bottes/2903
ARTICLE D’UN MEMBRE : Léchage de bottes
TankTop nous parle des fois où il se fait lécher les bottes
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
Etre agenouillé au pied de son maître, lui prendre sa botte et en lécher le cuir, calmement et avec application, est une attitude de respect, mais aussi d'admiration.
Rien à voir avec du mépris, mais bien de la complicité dans le Ds.
Lécher sans tenir la botte est un signe de respect. Mais lécher en tenant la botte, comme sur la photo ci-dessus, est un signe de complicité ET d'appartenance à mon master. Rien à voir avec du mépris, mais bien une grande complicité dans la relation Ds.
Mon master Olivier est un homme qui respecte son soumis et le remercie pour sa complicité, même si elle est dans la soumission et l'obéissance.
J'espère un jour être à la hauteur de son dressage et de son soucis de me voir évoluer vers le SM dur.
Voilà de belles attaches de poignets : robustes, enrobantes, avec mousqueton "rapide" pour attacher ensemble derrière, dans le dos, ou bien aux anneaux latéraux d'une ceinture. Le harnais de torse est réussi également, avec son anneau devant et derrière Tom
6 personnes aiment ça.
Pas toujours simple le BDSM.. Savoir qui est le master est important. Pour ça un accès par devant et par derrière, avec facilité, est exigé par mon Dom.
Sentir le sexe excité de mon Master au fond de moi, quand il veut me le faire savoir, est essentiel pour le rapport Ds.
Le pantalon full zip est majeur en sortie SM ou vanille.
1 personne aime(nt) ça.
Dans l'éducation et le dressage des jeunes soumis, il faut être vigilant car ils ont de grandes envies et fantasmes, mais quand la réalité arrive, il peut y avoir des peurs soudaines (il ne faut pas créer de "blocage" en y allant trop fort). Je préfère qu'on prenne son temps et qu'on suive leur évolution personnelle. "Tous les chemins mènent à Rome", mais pas nécessairement ni vite ni en ligne droite. Ceci dit une immersion dans le milieu (clubs, munchs, d'autres couples Ds, des lieux fétish, les festivals, mes ami(e)s, etc.) leur permet d'avancer plus rapidement car c'est toute une ambiance qui leur permet d'évoluer plus vite et sans décomplexion. J'insiste toujours sur la cagoule (qui les rassure car on ne peut pas les reconnaître) et sur le dress code du milieu (qui leur permet d'être dans le look général et donc non observé par les autres personnes).
Hygiène, rigueur et esthétique sont indispensables avec moi. 100 % confiance entre le soumis et son Dom aussi.
Je vous propose alors de chercher "pantalon cuir full zip" dans Google et vous en trouverez beaucoup. Veillez bien à ce que la couture qui fixe le zip sur le pantalon soit de double couture (il ne faut pas que le le zip ne casse ni ne se découse quand le soumis s'asseoit en écartant les jambes - du type "monter sur une selle de cheval tout en restant fermé"
+ zip robuste en nylon et à larges mailles + aucun risque qu'une languette en cuir ne puisse bloquer le zip à l'ouverture comme à la fermeture..
Personnellement je pars du principe de pouvoir sodo le soumis quand je veux pour lui rappeler qui est le Dom. Un fin plug anal permet de le garder disponible.

Spectacle au festival BDSM - le soumis est bien attaché sur la Croix de Saint André. Le soumis est bien attaché pour que le fouetteur puisse viser un soumis immobile.
2 personnes aiment ça.
Je veux que mon Master soit fier de moi et de ma soumission. Classe, esthétique, propreté, dress code, obéissance, complicité, respects réciproques...
3 personnes aiment ça.
Exposition de soumis lors d'un festival BDSM. Le cagoulage est indispensable car peu de soumis acceptent de s'exposer à visage découvert et photographiable. Les soumis sont au vu et su de tout le monde et on peut les toucher où on veut avec l'autorisation du surveillant des lieux.
3 personnes aiment ça.