Déplacer pour recadrer votre photo

ludovic81600tarn

homme soumis. Vit à Gaillac, France. 56 ans. est marié(e).
Je me décris
Je suis soumis discret, docile et TRES obéissant. Je ne peux pas recevoir. Je ne suis pas un pure maso ! Mais j'aime être attaché, humilié, torturé "si vous n'êtes pas brutal" et que vous avec une approche en crescendo sur plusieurs rencontres. J'aime d'être forcé à obéir pour "plaire" sexuellement à vous et vos ami(e)s même si difficile. Pour tout ce qui est pervers, (peut être dégueulasse pour moi ? ) tant que ce n'est pas dangereux pour la santé, je suis obligé de vous servir et apprendre. Si je n'arrive pas, je dois être éduqué, parfois attaché, forcé et puni mais je ne cherche pas de la brutalité ! mais un Maître qui est sensible et attentif et qui sait s’arrêter quand il faut. Une domination sans violence avec fermeté.
Ce que je cherche
Je cherche un Maître sincère et prudent qui est attentif et pour qui ces relations est une passion et une nécessité pour ressentir un équilibre dans sa vie. Ce qui est vrai aussi pour moi. Je cherche également un maître qui tremble d'envie devant son soumis, pour qui les envies sexuelles et autres pratiques apportent du vrai plaisir. Si vous êtes majoritairement sadique, je ne suis pas le bon soumis ! Si vous aimez la violence et si vous êtes brutale, non merci. Mais je suis prêt à souffrir pour apprendre et pour avancer, et je suis ouvert à essayer ce que je ne connais pas, même des pratiques qui me font peur comme les sondes, les aigües ! , l'electrosexe, les inspections médicales et j'accepte et aussi à être punis et corrigé quand je n'arrive pas, tant qu'il n'y a aucun danger pour la santé. Mais si votre plaisir est uniquement de voir votre soumis souffrir des douleurs, je ne suis pas le bon soumis. Désolé mais je ne juge pas ces besoin, le sadisme, mais ce n'est pas pour moi et mon corps est très sensible.
Un Maître qui aime aussi donner des caresser et exciter sexuellement son soumis, bien sûr sans l'orgasme !, avec un vrai relation sexuel même si je suis toujours le soumis, j'aimerai.
Si vous avez un lieu confortable, chauffé !, et même un donjon ou des équipement bdsm, je me déplacerais plusieurs fois par mois si notre relation est constructive. Je ne cherche pas des rencontres pour me soulager, pas de jugements ici non plus, mais je cherche un Maître à qui appartenir pour lui servir et donner du plaisirs à lui et ses amis.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Urolagnie, Facesitting, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Un Maître
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Statut de situation sentimentale
Marié(e)
Genre/Type:
Age:
56
Localisation:
Dernière connexion:
19/11/22
Membre depuis:
12/11/22
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
6