Vous êtes sur téléphone ou sur ordinateur ?
Moi sur téléphone, je ne le trouve nul part.. 🙄
Soyez la première personne à aimer.
Bien le bonjour et bienvenue chez les fous ! ^^
Vous n’êtes clairement pas le premier, et sûrement pas le dernier, à être accueilli de la sorte.. Hélas, Rien d’anormal sur la planète bdsm ! :)
Ce qui est bien, c’est que ça vous éclaire tout de suite sur l’effet qu’un simple post, même banal (ce n’est pas péjoratif), peut provoquer. Ici, il faut parfois marcher sur des œufs, et ceux là sont parfois déjà fendillés...
Vous trouverez ici des gens qui aiment s’insurger, démonter, et qui par-dessus tout aiment imposer leur vision comme exemplaire et seule à suivre…
C'est au feeling... 🤷🏻♀️
MAIS ! Parce qu’il y a toujours un "mais"...
Vous trouverez aussi ici des gens cool, sympas, ouverts d’esprit, bienveillants, qui auront plaisir à partager et à échanger.
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de communauté. On est plus sur un réseau qui regroupe notre univers. Il est vaste, et les personnalités présentes sont tout aussi différentes. Cela apporte son lot de difficultés, mais aussi ses qualités. et sur le forum, vous n’en avez qu’un tout petit échantillon...
Tout ça pour dire que cette expérience, même si elle est parfois peu positive, ne représente qu'une infime partie des personnes présentent que le site, et n'est donc de ce fait pas représentative de la diversité de personnalités que vous y trouverez.
Pour la petite anecdote, mon Maître s’était aussi fait... "houspiller" par des " experts " à son arrivée sur le site. Il ne s’est pas découragé, et resultat des courses, il m'a trouvé.
Comme on dit, le chien aboie, la caravane passe... :)
Ne vous découragez pas.
Welcome home, et bonne recherche à vous !
6 personnes aiment ça.
Louvia a répondu à la discussion "La soumise la plus obéissante est une soumise qui ne réfléchit pas" de Trou.
Bien le bonjour!
Vous devriez faire attention à la portée de votre prisme vivace.. Il est, je trouve, un peu dans le jugement de ceux qui ne pensent pas comme vous :)
Quand Maître me demande de me mettre à genoux, ça reste un ordre. Et quand bien même ça me demande 0 effort , me mettre à genoux, c'est de l'obéissance. Ses demandes restent des exigences. Et heureusement ! sinon... ce ne serait pas une relation d'autorité.
Pour ce qui est de votre parallele avec les enfants, j'en comprends la démarche.
Mais personnellement, Maître n'est pas la pour se justifier ou batailler avec moi. Parceque je ne suis pas une enfant, que j'ai consenti à Lui donner ce pouvoir. Même si dans les faits, il me demande souvent mon avis, il n'est ni obligé de le faire, ni obligé d'en tenir compte.
Ce ne sont pas les mêmes rapports. 🤷🏻♀️
On parle ici de deux êtres humains adultes et construits, qui se sont choisis, et dont la nature des rapports est désirée. :)
3 personnes aiment ça.
Bien le bonjour.
Peut être qu'il est possible parfois de percer à jour une nature... mais si je prends mon cas (et celui d'une amie esclave, seules Vraies références que j'ai ) il vous serait impossible de vous douter que nous sommes soumises. Tant cela est à l'opposé de ce que nous sommes et véhiculons dans les autres sphères de notre vie.
Pour mon exemple, personne dans mon entourage ne serait en mesure de penser que je suis de nature soumise dans ma vie privée. Tant elle est à l'opposée de la femme libre qui ne fait ce qu'elle veut. Je m'en amuse beaucoup.. ^^
Maître est l'Exception qui confirme la règle.
Dans ce grand écart, je doute que quiconque ne soit capable de percer à jour ma nature. Et quand je lis certaines soumises, ici où ailleurs, je retrouve très souvent des tempéraments forts et affirmés, qu'un inconnu ne saurait associer à un caractère docile et soumis. :)
4 personnes aiment ça.
Louvia a répondu à la discussion "La soumise la plus obéissante est une soumise qui ne réfléchit pas" de Trou.
Réfléchir, c'est faire preuve de réflexion.
C'est clarifier ses idées, comprendre, avancer en conscience. Cela peut être, dans certains cas, remettre en cause. Reste à savoir quoi. Si c'est justifié ou non.
Parfois, face à certaines demandes, il vaut mieux agir plutôt que réfléchir.
Mais selon moi, cela ne peut être que dans des cas précis, pour éviter de bloquer devant une forme de peur.
Ne pas réfléchir, c'est parfois accéder à son courage en ne se laissant pas déborder, paralyser par ses peurs.
Je pense qu'une soumise qui ne réfléchit vraiment pas n'est pas capable de comprendre le sens de ce qu'elle fait, ni la valeur de ce qu'elle donne. Elle peut potentiellement se mettre en danger en n'interrogeant pas ses propres besoins ou limites.
À l'inverse, une soumise qui réfléchit trop peut se retrouver bloquée dans une forme de contestation permanente.
Je pense que ce genre de phrases arrange les dominants dont les demandes ne sont pas justifiées. Qu'ils se dédouanent de leur propre incohérence en mettant en lumière le "manque" de leurs soumis/es.
Il m'est arrivé, dans des relations précédentes, de "trop" réfléchir. Parce qu'une part de moi... avait des doutes.
Parfois, ces questionnements internes se sont arrêtés d'eux-mêmes, parce que les réponses que je m'apportais étaient rassurantes.Parfois, c'était l'inverse : je trouvais, au bout de cette réflexion, des failles, parfois des abus.
Donc, je dirais pour conclure que réfléchir…
C'est primordial.
Et c'est ça qui fait la beauté de la relation : avancer en conscience.
Donc, pour répondre à votre question… sourire
Peut-être que la meilleure soumise du monde est celle qui ne réfléchit jamais. Mais… je ne suis pas sûre que ce soit celle qui soit le plus dans le don d'elle-même. Celle qui, paradoxalement, offre le plus de sa personne.
5 personnes aiment ça.
Merci Halvor d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Louvia a répondu à la discussion "Quand le plaisir fait souffrir - la hantise de la solitude" de Chocacer.
Bonsoir Chocacer,
Je n'interviendrais pas sur votre handicap, car honnêtement je n'y connais rien. Cependant, à la réflexion, je pense que nous avons tous des passifs, troubles, vécus, qui peuvent avoir une portée négative, ou handicapante sur notre présent. :)
En soi, on a tous nos faiblesses. Les connaître et apprendre à les gérer est une bonne chose, mais ne les laissez jamais vous définir.
J'espère que ma réponse ne sera pas trop à côté de la plaque, mais à la lecture de votre état d'esprit , une part de moi, celle qui a de très nombreuses années cherché son Autre a trouvé écho.
Parce que oui, quand on a une recherche qui se poursuit dans le temps, parfois semé de faux espoir, on a tendance à avoir des périodes.. plus compliquées. Entre découragement, envie d'abandon, jalousie, colère.
Et cette grande question de pourquoi moi je n'y ai pas droit?!
Et une autre part de soi, complètement passionnée, qui est incapable de se détourner, d'abandonner.
Je crois que ces moments de "faiblesse" sont normaux, et propres à la difficulté qu'impose une recherche dans un monde aussi petit que le notre.
Vous verrez parfois ici, certains prendre le large, trop à vif, pour s'apaiser, se ressourcer et revenir dans de meilleures dispositions. Nous sommes beaucoup à avoir été confrontés à ces difficultés. Aussi je crois que vous n'avez pas à vous inquiéter.
La perte de patience, dans une quête aussi fastidieuse ça se comprend.
Chercher est parfois cruellement long... décourageant, démotivant, usant et profondément douloureux.
Je vous invite à ne jamais perdre espoir, et en attendant, à prendre tout ce qui pourra vous faire du bien au moral.
Hauts les cœurs !
5 personnes aiment ça.
Bonjour :)
Effectivement, il manque à beaucoup tout le contexte. Les posts passés, effacés et autres..
Que pour des raisons certaines, vous l'ayez pris en grippe pour son comportement.. je comprends.
Maintenant, je trouve cela dommage de critiquer ses agissements, et de finalement ne pas faire mieux que lui.
Ce monsieur s'est grillé tout seul, et en "subira" les conséquences.
L'enfoncer plus bas que terre est-il vraiment nécessaire pour autant ?
5 personnes aiment ça.
Je me lance pour ajouter mon petit grain de sel...et en profite pour faire mon petit coup de gueule.. il fallait bien que ça arrive un jour.. soupir-sourire.
Pour faire assez court, je suis sur ce forum depuis près de neuf ans (à peu près, je suis nulle avec les dates). Je suis venue, partie, revenue, au gré des changements d'ambiance du site.
Je suis partie parce que les valeurs véhiculées par certains membres s'éloignaient trop de celles prônées ici et là. J'ai vu des gens clamer haut et fort les valeurs du BDSM, le respect, la bienveillance, blablabla, puis livrer en pâture des petits nouveaux paumés sur le Mur G.
En fait, je suis partie de nombreuses fois parce que ce que je voyais ne correspondait pas à ma vision d'une communauté.
J'ai vu des meutes se former, s'en prendre à ceux qui ne fonctionnaient pas comme eux, avec ce que je qualifierais aujourd'hui de malveillance. Loin de la taquinerie, et proche de la mesquinerie. On rossait sur la place publique. J'ai vu ces meutes se former, se désagréger, d'autres nouveaux membres en former de nouvelles, et, de façon presque perpétuelle, revenir au même schéma...
Et pourtant, j'y suis revenue... Parce qu'au fond, j'aime bien ce site. Je pense qu'il a un vrai potentiel de partage, autant par les écrits que par ce forum, qui jadis était peuplé de gens capables d'être en désaccord sans pour autant dénigrer une autre vision. Ça chauffait parfois, mais c'était toujours courtois. À l'époque, on s'écoutait. On ne changeait pas forcément d'avis, mais au moins, on ouvrait des pistes de réflexion.
Aujourd’hui, quand je vois certains échanges, certains comportements... clairement, je n'ai pas envie d'être associée à la communauté.
Comme l'a dit Lady H, pendant un temps, on essaye de faire valoir la bienveillance, et puis, lassé de voir que la direction laisse faire, on abandonne. Car non, ce n'est pas notre rôle, à proprement parler.
Et c'est pour ça que le Mur G se désintègre. Parce que "on" a réussi à faire partir des gens intéressants mais trop "différents" des standards d'une poignée. Parce que "on" a laissé faire. Parce qu'à force de voir des gens pertinents, passionnés partir, il ne reste plus grand-chose.
La population a en partie été remplacée par la nouvelle génération des "gamers", qui peuvent lire partout sur internet, et même sur ce forum, des ramassis de "vérités absolues" édictées par des gens qui ont démarré le BDSM avec 50 Shades sans jamais avoir le bon sens de creuser le sujet.
(Je fais référence à un sujet qui traitait de la relation D/s où quelqu'un avait affirmé que le D/s ne devait et ne pouvait être qu'un jeu, et ce, dans l'indifférence générale.) Je cite cet exemple car, à l'époque, il m'avait marqué. Non pas parce que cette personne avait un point de vue différent, mais parce qu'elle assénait sa vérité comme une vérité absolue, dénigrant toute autre approche.
Voilà pour ma vision globale du site. Oui, oui, je suis hors sujet, mais puisqu'on parle de l'évolution du site... je suis un peu dans les clous, non ? ^^
Pour en revenir au Mur G, je crois qu'il subit les mêmes dommages que les autres parties du site. Il subit le changement de mentalité général, les mêmes travers que toute autre plateforme où les gens se cachent derrière leur écran.
On se moque, on dénigre, on affiche des gens, et on les fait passer pour des cons. Pas plus tard qu'aujourd'hui, c'était encore le cas..
Un nouveau qui se pointerait, normalement constitué, réfléchirait à deux fois avant de participer. Car je pense que peu importe nos penchants bdsm, personne n'a envie de se faire humilier sur la place publique.
je crois qu'on a fini par baisser les bras, et par se contenter d'accepter que les valeurs mêmes du BDSM soient bafouées. Par se contenter d'attitudes parfois minables et puériles. Et par se désengager...
Je rejoins Sœur Clo : publier en tant que femme peut être une véritable plaie. Il m'est très rarement arrivée de publier. Une simple photo, et c'est une avalanche de demandes d'amis (à peu près une trentaine en une heure). On retente l'expérience une fois où deux, et puis on laisse tomber, et on retourne dans son coin.
Quant aux guerres froides des clans... ça se voit, et ça se ressent. J'adore observer de mon petit trou, et clairement, il y a du boycott dans l'air.
Finalement, si on regarde ce sujet, Il y a quelque chose d'assez intéressant dans ces échanges : nous sommes tous capables de voir ce qui ne va pas, tous acteurs. De valoriser ce qui nous semble enrichissant sur le MG, ou sur d'autres parties du site. Tous capables de participer d'une façon ou d'une autre à l'animer, à l'encourager dans la "bonne" direction mais finalement, beaucoup d'entre nous se contentent du minimum, voire même de ne plus rien faire.
Je crois que par lassitude ou par confort (ou les deux) , nous avons un peu (beaucoup) baissé les bras, et qu'on regarde la fin d'une génération s'éteindre sans plus avoir le courage de la faire valoir.
En tout cas, pour moi, c'est le cas. Sauf exception, comme ce sujet du forum, je n'ai plus envie d'y consacrer autant d'énergie. Je me sens usée, et désabusée. :)
Et en attendant, je suis là, à me plaindre, sans pour autant me mobiliser pour que ça change. 🤷🏻♀️
12 personnes aiment ça.
Bonjour,
A titre informatif, qu'on cautionne, ou non, certains pratiquants dans le bdsm partent de leur religion pour établir leur relation D/s voir M/e.
2 personnes aiment ça.
Bien le bonsoir.
Votre poste m'a longuement fait réfléchir, et les réponses données n'ont fait que renforcer ce questionnement..
Avant d'entamer le sujet de "soumise, ou non" , je vous livre ma définition de l'esclave, qui me semble primordiale dans cette conversation.
L'esclave n'a pour définition pas de limites, ou plus exactement, les limites que son Maître a. Aussi elle se pliera à toutes ses exigences. Je ne suis fan de l'image que beaucoup dépeignent des esclaves, souvent dégradante.. Pour moi c'est le don de l'absolu, et je trouve qu'à ce titre elles méritent d'être respectées pour ce choix.
Donc pour en revenir à notre sujet, et au statut des soumises, elles ont par définition des limites, qui varient, au gré de leur envies, motivations, attentes, choix, possibilités, capacités... etc etc. ^^
Pour être plus factuelle, la soumission varie et dépend de ce qu'on a à offrir. Et en ce sens, je crois qu'il n'y a pas de soumission qui vaille mieux qu'une autre. Peu importe l'étendue de celle ci. Le tout c'est de trouver une harmonie, à mi chemin entre ce que nous sommes et l'Autre.
Peu importe qu'il soit question de jeu dans la chambre, de soumission uniquement sexuelle, que masochiste, ou de vouloir donner bien plus.
Enfaîte, je crois qu'il n'y a pas de limite qui ne vaille pas la peine d'être respectée..!
Personnellement, j'aspire à donner Tout ce que je peux à Monsieur. A le laisser diriger ma vie, dans son entièreté, dans ce Tout que vous évoquez. Parce que ça résonne pour moi, et pour Lui, parce que ça nous ressemble et nous rassemble, parce que ça a de la valeur pour N/nous.
Pour autant, il me semblerait absurde de penser que ça doit être une forme de normalité, tout comme il me semble absurde de devoir me conformer à la normalité des autres.
Donc pour répondre à vos questionnements, hormis les quelques fondamentaux à savoir respect, écoute bienveillance etc etc, les réponses à ces questions sont aussi nombreuses qu'il n'y a de pratiquants. :)
La question n'est pas de savoir, ce que l'on doit accepter ou non, mais ce que l'on peut accepter, afin de s'épanouir.
Car au final, il n'y a que ça qui compte. Être heureux et rendre l'Autre heureux.
Et si vous n'avez pas envie d'offrir ces pans de votre vie, alors ne le faites pas !
9 personnes aiment ça.
L'impact a de précieux le Lien qu'il crée entre N/nous. Dans cette Bulle, ou chacun de N/notre côté nous rallions à un plaisir commun. Votre Pouvoir sur moi. Sur mon corps, comme sur mon esprit.
C'est une pratique précieuse dont je ne saurais me lasser. Car au delà du plaisir, il marque une attention, une complicité, un partage. Il marque Votre possession.
Je distingue l'impact comme une connexion entre deux masochismes, physique et/ou mental, et Vous.
Les sensations varient, selon l'état d'esprit, selon l'instrument, et selon Votre vigueur à la tâche.
Et mon plaisir jongle d'un masochisme à un autre. Celui d'un plaisir purement physique par les sensations, à un plaisir plus mental. Lorsque la douleur ne se transforme plus, et qu'elle reste à cet état brut.
Car j'aime de ne pas aimer Monsieur.
J'aime Vous subir.
J'adore me sentir impactée par Vous. Sous ces deux formes, diamétralement opposées, mais dont le cœur est, et demeure Vous.
Vous donner.
J'adore me soumettre à Vous, et à Vos coups. J'adore ne pas Vous imposer de limites, et Vous sentir jouir de ce corps qui Vous appartient, à Votre faim.
L'impact, c'est aussi le plaisir de Vous sentir m'éprouver, et un moyen de Vous prouver ma ssoumission. À Vous, à Vos désirs, à Vos choix.
J'aime Vous offrir mon corps comme réceptacle à Votre sadisme, et ressentir le plaisir vif que Vos actes procurent à ma peau, à mon corps, tout autant qu'à mon âme.
La magie de l'impact n'est possible que par ce Saint Graal qui est le N/notre.
N/notre Lien.
Il m'est précieux de conserver des traces de Votre passage. Des bleus, des marques auquel ces souvenirs sont raccrochés. Il est délicieux de Vous porter, telle une extension de Votre marque sur moi.
J'aime me sentir possédée par Vous jusque dans ma chair.
14 personnes aiment ça.
Quelle belle déclaration qui doit combler votre Dominant. Et quelle sublime confession sur les effets que vous procurent Ses impacts...!
Les mots, lorsqu'ils reflètent nos sensations les plus intimes, sont toujours délicats à formuler...! Surtout quand ils expriment une mise à nue cérébrale et physique comme ceux exprimés librement à celui à qui vous vous livrez sans détour...
Un grand merci à vous Louvia pour partager votre part la plus intime et votre dévotion à l'égard de votre Maître !
Vos mots sont très beaux Louvia, continuez à les partager! Et Subtil-IT, s'il vous plaît, continuez à l'obliger à le faire !
J'ai constaté ça plusieurs fois ici: des Dominants qui incitent fortement leur soumise à se révéler, à s'exposer, mais surtout en faisant cela à montrer leur talent et à obtenir de la reconnaissance. Loin donc de préjugés sur le BDSM qui supposeraient que les Maîtres-ses veulent amoindrir, diminuer leur soumis-e, mais au contraire une illustration de l'élévation commune que peut produire une relation asymétrique.
Je suis preneuse de sujets "intéressants" LE DEMON 83
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
A partir du moment où il n'y a aucune obligation de mettre des photos personnelles, je ne vois pas en quoi il est dérangeant d'en prendre sur le net. Comme dit plus haut avec des images mettant en avant ses preferences/attirances, montrer un peu de ce qui nous fait vibrer, ce vers quoi on tend...
Partir du principe que ceux qui mettent des images du net sont des fakes... c'est un peu limite. D'autant plus dans ce monde bdsm qu'on ne peut/veut pas forcément assumer aux yeux de tous, et qui donc demande un minimum d'anonymat.
Si je m'en réfère à mon expérience personnelle:
Il y a des "Doms" avec des images persos qui étaient bien plus fake que certains avec des images du net. Donc de par mon experience, photo du net ou pas, ne rentrait pas en ligne de compte dans mes prises de contact.
Et puis honnêtement, quand je vois certaines photos personnelles, je me dis que des images du net donneraient parfois une meilleure impression de la personne que ce qu'il en est avec leurs photos persos. ^^
4 personnes aiment ça.
Sur votre mur d’images il y a de très belles fesses bien rougies !! Est-ce les vôtres?
Soyez la première personne à aimer.
Dans ce lien qui est le N/notre, l'Obéissance est au cœur de la relation, au même titre que la Dévotion.
La relation que N/nous avons avec Monsieur est bâtie sur ces deux principes.
Ce sont des engagements fondamentaux, qui sont érigés sous un principe de mode de vie et non d'un jeu.
J'entends par là que N/notre dynamique ne tient pas à des kinks, bien que ceux-ci ne soient pas en reste. Que les domaines de "compétence" de Monsieur ne se restreignent pas à la chambre à coucher. Ils s'étendent peu à peu, jusqu'au jour où ils atteindront ses limites.
La part d'engagement qui est la Sienne est de me guider, de me cadrer, et de m'amener à m'épanouir dans ma condition d'initiée et de ce qui s'en suivra. A veiller avec Exigence à mon éducation.
Il est entendu qu'il Ordonne et que j'obéis.
La part d'engagement qui est la mienne se résume en deux points. Dévotion et Obeissance. Plus je Le connais, plus j'apprends, et plus je distingue l'importance qu'à l'obéissance à Ses yeux.
Il n'y a qu'à regarder comment Monsieur réprimande tout écart pour savoir ce que l'indiscipline Lui inspire. Et Monsieur ne manque pas à me ramener à mes obligations lorsque je m'égare.
Obéir c'est mon Rôle, mon Job, ma Place. Ma responsabilité. J'en tire allègrement mon parti, car je vois dans cet acte le moyen de lui prouver par mille cette volonté intacte de me soumettre à Ses décisions.
Je vois chaque ordre comme une opportunité silencieuse de réaffirmer cette volonté. L'obéissance est de ce fait un réel facteur de motivation, tout comme ces opportunités qu'Il m'offre de le Satisfaire..
Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas toujours aisé d'obéir. C'est un choix constant . Parfois c'est contraignant. Parfois je me heurte à ma flemme. Parfois mon obéissance est controversée par la brat qui sommeille en moi. Je ne considère pas mon obéissance comme acquise.
Pour autant, ça n'en rend pas ma volonté à me plier devant Lui moins réelle, et c'est même là que selon moi l’Obéissance tire tout son charme. Dans l'effort, le Véritable Don. Lorsque je vais plus loin que moi. Lorsque je vais jusqu'à Lui.
A chaque fois que d'une façon ou d'une autre je suis appelée à me soumettre à Sa Volonté. Que ce soit par un ordre, une interdiction, ou un choix de Sa part. Obéir c'est Le prioriser, c'est donner vie à ma dévotion. C'est accepter Son contrôle, Ses décisions. C'est faire de Lui le Despote de mon monde. Comme en cet instant, tandis que j'écris à Sa demande.
Il me vient à l'esprit une évidence. L'obéissance que j'offre à Monsieur ne vient pas de nulle part.
Bien que je pense être de nature Docile, il est certain que ce n'est pas un Don que j'offrirais au premier venu. A Lui, de Lui obéir et de me soumettre à Sa volonté naît de ce qu'Il est, de ce qu'Il m'inspire.
Du sentiment d'être considérée, respectée. De l'estime que me porte Monsieur, de son attention à ce que les ordres promulgués produisent l'effet escompté sur moi aussi. Je le fais car je sais que les décisions qu'Il prend me poussent vers le haut. Je Lui obéis parce que j'ai confiance en Lui et en Son jugement. Je sais qu'Il a toutes les qualités nécessaires, et qu'Il œuvre à mon épanouissement.
Cela ne serait pas possible autrement.
Mon obéissance est un écho à Son Emprise de Maître.
#PhotoDuNet
#PenséesD'Initiée
12 personnes aiment ça.
@Insatiable, "il a toutes les qualités nécessaires" et il oeuvre pour l'épanouissement de Louvia. Je pense qu'on parle de qualités "humaines" et pas de ressources, hein.... 😅
Merci Good Girl. Ça me semblait évident... mais il faut croire que non ^^
Insatiable, ma soumission n'est pas à vendre et n'a pas de prix. Je ne me soumettrais JAMAIS à de l'argent.
Il est question des Valeurs Humaines de Monsieur. Inestimables quand à elles.. et à elles, oui, je me soumets avec fierté.
Je comprends la question du statut, Insatiable. Mais crois-moi, l'argent, même s'il peut faciliter de la logistique (allez, imaginons la facilité des week ends, billets de trains et autres restos), l'argent ne pourra jamais cautionner, assurer, remplacer, la posture de Dominant d'un vrai dom.
Je pense qu'un mec fauché comme les blés, mais qui s'assume, est responsable, démerdard, sera toujours plus Dom qu'un héritier qui ne sait que s'appuyer sur la thune pour se donner une contenance.
L'inverse fonctionne aussi : un bon gestionnaire de patrimoine qui a le contrôle de tout sera toujours plus sexy que le gars qui blâme la terre entiere de son infortune.
Apres, pour parler de "profiter d'un statut", je pense que je l'ai fait pendant 17 ans de mariage avec mon ex mari, à reculer le divorce en pensant au "statut" social, financier, familial etc justement.....
Le statut, c'était juste une fausse zone de confort, dans laquelle on s'enferme soi-même et en posant soi-même des barbelés électrifiés.
Maintenant, hônnetement, en tant que soumise, je m'en fiche de ce statut, je suis très consciente qu'au final, je vais avoir un statut "dé-gradé" (en 2 mots), et que, pour être très grossière, me faire baiser et me faire fesser par un gars. Au final, qu'il ait de la thune ou pas, je veux qu'il me fasse tout ça "correctement", avec amour si y a moyen. Alors le statut.... FUCK IT😁
@insatiable : je vous confirme en effet à vous lire que nous sommes très différents. Votre tutoiement, vos conclusions hâtives envers des gens que vous ne connaissez pas, attestent que vous êtes pour tout dire quasiment la négation de ce que je suis.
Mais qui dit différence de style ne signifie nullement que j’ai raison et vous tort. Et je ne vous en souhaite donc pas moins de trouver votre autre dans ce monde heureusement très divers.
Merci Maitre Aik d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.