Le consentement est-il respecté dans le BDSM ?
Trouvez-vous en Général que le Consentement est Respecté ? (en France ? ou Dans le Monde ?) du BDSM
entre les Soumis (e) S et les Dominant (e) S ?.
Vous pouvez vous exprimez sur le Sujet, et laisser des commentaires.
Plusieurs choix sont possible (Pas plus de 3 réponce si possible) en vous remerciant à l'avance.
Soyez la première personne à aimer.
LaurentLa
Laurent
Je ne sais pas si le consentement existe ? et s’il est respecté dans les autres pays européens ? (pas la France)
Mais je sais une chose, c'est que les autres pays européens ( comme la Suisse ou l’Allemagne qui ont + de réglementation que la France,
Nous posent une centaine de questions avant de faire une séance (qu'est-ce que vous faites comme pratiques
qu'est-ce que vous ne faites pas? / Comment vous le faites ? et Avec quels accessoires ? Machine ? Matériel ?)
En France, on ne nous pose pas toutes ces questions ? Et ce sont les soumis (e)s en général qui se présentent au Dominant (e)
et qui disent qui ils sont, en tant que soumis. Et ce sont plutôt les dominant (e)s qui décident, et qui ont le dernier mot.
Et la question que je me pose toujours, c'est : est-ce qu'un ou une Dominant (e) peut décider à votre place des pratiques ou partenaires ?
même s'ils ne vous plaisent pas ? (Alors, peut-on toujours parler de consentement entre un soumis et une dominatrice ?)
J'aime
19/11/24
sylvie35
Un sondage pas du tout orienté 🙂
J'aime
1
19/11/24
LaurentLa
Laurent
?????? expliquez vous sylvie35 ?
J'aime
Hier, 01:29:50
sylvie35
Dans leur formulation, toutes les réponses proposées laissent sous-entendre que le consentement n'est pas respecté, ou bien l'est mais à contrecœur, ou encore l'est, peut-être, mais seulement dans des pays lointains.
Globalement la formulation est destinée à donner insidieusement une image très négative des Dominant(e)s.
Or, la réalité c'est quoi? Tout(e) Dominant(e) digne de ce nom respecte évidemment le consentement. Même pour moi qui suis dans une relation CNC il y a eu un consentement initial (mon Maître ne m'a rien imposé - c'est moi qui ai choisi), il n'abuse jamais de son pouvoir, et je reste libre de mettre fin à la relation.
Bien sûr qu'il y a des profiteurs, des pervers, des mabouls, des arnaqueurs, mais laisser entendre que ces gens-là sont des Dominants c'est faire un amalgame plus que douteux. Ce ne sont pas des Dominants, ce sont juste des voyous.
J'aime
1
Hier, 11:06:54
LaurentLa
Laurent
C'est vrai sylvie35, il peut en avoir ? (des Maîtres ou des Dominatrices en France) Bienveillant et digne de confiance qui respecte le consentement, Mais ils et elles sont ou c'est Dominant (e)s ? ( ils et elles nous contacte jamais ? sauf pour nous demander une Offrande Avant ou Après une Rencontre.)
Alors peut-être que ça ce passe autrement pour les Femmes Soumises ?/ Mais pour les Hommes Soumis, ça reste comme même très compliquer.
j'ai même fait 2 soirées BDSM dans la région parisienne au Mois d'octobre et Novembre 2024 et la plupart ce sont des Escort-Grils
(2 d'ailleurs mon proposer de s'occuper de Moi pendant 1h si je leurs Donnait 250 euros, bien sur je ne pouvais pas, pas assez de moyens.)
J''ai aussi comme même passer de Bonne soirée, car il en a 2 qui se sont occupée de Moi (Gratuitement) une en me fouettant sur le dos et les fesses / et une autres ou j'ai pue la servir en lui faisant de très bon Massage, (elles était très contente) je leurs est donnée mes coordonnés, car elle m'ont dit qu'elle me rappellerais, et portant elles m'on toujours pas contacter. ( et dans les soirées c'est moi qui est obliger de m'intégrer et de demander si elles veulent faire leurs pratiques sur Moi / en Général c'est pas les nôtres, ou alors si ont à un peut de chance ? comme à ma soirée d'octobre ou j'ai U la chance qu'on me fasse une pratique à Moi / Mais ça reste comme même des moments très très Rare.)
J'aime
Il y a 22 heure(s)
Edité
LaurentLa
Laurent
Je Voudrais faire Remarquer aussi que dans un précédent sondage, que j'ai fait sur ce Site
vous avez tous répondu à plus de 50% que la Maîtresse ou le Maître, faisait ce qu'ils voulaient du ou de la Soumis (e)
et pouvait même décider de tout (des pratiques comme des partenaires) Et que les soumis(e)s n'avaient pas leurs mots à dire,
même si ça ne leur plaisait pas. (Alors, il est où le consentement, là-dedans ?)
J'aime
Hier, 16:44:42
sylvie35
Bonsoir Laurent,
Concernant le sondage auquel vous faites référence, les réponses ne peuvent pas être comprises indépendamment d'un contexte. Relisez le premier commentaire que je vous avais mis sous ce sondage-là. Dans le cadre d'une relation de longue durée, il y a un consentement initial, mais ensuite le consentement n'a pas forcément à être redonné en permanence - on fait confiance et un Dominant sérieux n'abuse pas de son pouvoir comme un bourrin.
Je ne sais pas à quel genre de soirées vous participez mais vu ce que vous en dites ça m'a l'air bien glauque tout ça. Moi je n'en sais rien, je ne participe jamais à des soirées, mais de ce que je peux lire par ailleurs il y a semble-t-il des soirées dont l'ambiance est très différente de ce que vous décrivez. Je laisse ceux qui ont de l'expérience de ce genre de soirée rectifier s'il y a lieu.
J'aime
1
Il y a 21 heure(s)
LaurentLa
Laurent
Bonjour sylvie35 (Il n’y a pas d'excuse à avoir) la question de mon ancien sondage est simple et claire.
Est ce que un Maître ou une Maîtresse peuvent décider sans votre Accord des partenaires ou Pratiques ?
et la réponse était OUI ou NON, on ne peut pas faire plus simple que ça, lire ma photo en haut.
et vous Avez tous répondue à 54% OUI
Maintenant, si les personnes ne savent pas lire ? à une question simple ? et répondre à une question simple ?
Et certains dans ce sondage (Pas Tous) ont laissé des commentaires pas très clairs sur le sujet, et ont voulut
répondre à coté de la questions pour la déformer ? et ne pas répondre à la question initiale.
c'est à dire qu'il n'ont pas voulut répondre à cette Question sur le CONSENTEMENT.
ou Alors expliquer ( pour ceux qui savent ) et pour que tout le monde comprenne.
J'aime
Il y a 2 heure(s)
Edité
sylvie35
Sourire... 😃
Si quelqu'un veut prendre le relais... Moi j'abandonne.
J'aime
Il y a 4 heure(s)
LaurentLa
Laurent
veuillez M'excuser Sylvie35. Si je m'emporte parfois, car je suis tellement passionné et que j'essaie d'être le plus franc possible, et que j'essaie vraiment de comprendre les choses. et que certains (Pas vous sylvie35) n'arrive à expliquer les choses.
J'aime
1
Il y a 2 heure(s)
Edité
sylvie35
Merci de m'avoir répondu.
Bonne chance dans votre recherche. 🙂
J'aime
Il y a 1 heure
LaurentLa
Laurent
Merci Sylvie35 ( et j'espère que ce sondage sur le CONSENTEMENT arrivera à avoir quelque réponse ? ) Bonne journée à vous Sylvie35
(Bien qu'il neige aujourd'hui sur PARIS )
J'aime
1
Il y a 1 heure
Edité
y a-t-il des dominatrices en France ? (Pour les Hommes)
En 6 ans j'ai contacter et discuter avec plus de 300 Dominatrices sur différents sites internet et emails, et tous mon contacer par intérêts, pas une seule fois pour les servir Gratuitement ?
Donc j'aimerais comprendre, et avoir votre avis sur la Question.
Vous pouvez vous exprimez sur le sujet, et laisser des commentaires.
Plusieurs choix sont possible (Pas plus de 3 réponce si possible) en vous remerciant à l'avance
Soyez la première personne à aimer.
Non mais vous êtes complétement borné.
Il n'y a pas besoin de payer. Arrêtez la branlette. Ça rend sourd.
Vous ne connaissez rien, et vous allez m'apprendre ? Je vis avec une femme dominatrice, elle ne fait pas payer ses soumis. J'ai plein d'amies dominatrices en couple, il n'y a pas de compensations financières. Certaines gagnent plus que leurs soumis, avant que vous ne partiez dans vos délires...
Si j'avais l'envie de me faire dominer, j'ai au moins une dizaine de personnes qui seraient ravies de le faire. Gratuitement. Avec l'hébergement et une tarte aux pommes...
Non. J'ai dit que les dominas ont du mal à trouver des soumis qui ne soient pas des tocards. Mais qu'elles le faisaient gratuitement.
C'est vous qui voyez dans quelle catégorie vous vous positionnez, même si vous vous doutez bien de là ou moi je vous positionnerais, j'en suis conscient, ne soyons pas hypocrites.
Maintenant, je ne m'abaisse habituellement pas à descendre sur ce terrain, mais là, comment dire, vous, me conseiller de retourner à l'école ? Huhuhu. Rigolo.
Vous voulez une banane ?
J'aime
28/10/24
Mais WTF!!!
@Laurent : Et les courageuses Dom' qui, ici ou sur d'autres de vos posts, prennent le temps de vous expliquer la vie, elles sont des arnaqueuses bannies???
Parce qu'on en est juste à vous expliquer les relations humaines... Tout n'est pas que tarif, prestations et ces putains de pratiques ! Vous êtes juste borné (EUPHEMISME....).
Vous voulez qu'on vous fasse vomir en gorge profonde ? Et bien CONSTRUISEZ UN LIEN avec une personne qui kife ca -comme moi - et vous vomirez en gorge profonde gratos et même qu'après, on se mangera une putain de tarte aux pommes !
Je ne connais pas une seule Domina vénale, mais plutôt des Domina qui dépensent pour leur soum'!
Vous voulez voir mes billets de TGV de ce we pour aller rendre visite à ma soum'? C'est pas donné... Et, vous savez quoi ? Ma soum' est convalescente : on a fait zéro "pratique" ce we. Parce qu'on aime aussi juste être ensemble pour se remater la keynote de l'iPhone en se gavant de kinder shokobons(désolée, on est un peu geeks voir nerds) ou préparer un tiramisu en faisant des cochonneries dans la cuisine.
Vous avez une idée du prix du collier personnalisé que JE lui ai offert? Indice : y'a 3 chiffres...
A votre avis, c'est cher les instruments d'impact que je me paye pour SON petit cul à elle? (y'a aussi 3 chiffres...)
Et tous les consommables pour jouer avec des aiguilles, des bougies, etc... : C'est pour bibi!
Alors continuez à chouiner et à nous taxer de femmes vénales, de salopes qui ne pensent qu'à amasser la thune des soumis. Moi j'ai un paquet de schokobons à finir et mes prochains billets de train à commander. Et ce n'est pas ma soum' qui va me les payer... même si elle palpe facilement 2 à 3 fois plus que moi.
Un jour, vous ne serez peut-être plus un pigeon et c'est votre Dom' qui casquera pour vous faire plaisir juste parce qu'elle est bien avec vous. Et ça, ça n'a pas de prix mais ca demande de s'intéresser à la personne, de séduire, de se laisser séduire.
Tout ne s'achète pas et ça me fait mal au cul de le rappeler à une personne adulte...
Eh ben... C'est un cas d'école qui mériterait d'être enseigné à l'Institut Supérieur des Dialogues de Sourds. Je crois que je vais faire une capture d'écran, car j'aurais voulu inventer un tel dialogue que je n'y serais jamais arrivée .
Laurent, bien que je n'arrive absolument pas à comprendre votre manière de penser, à mon avis vous devriez vraiment prendre du recul sur tout cela, ne serait-ce que pour préserver votre porte-monnaie, car vous semblez bloqué dans une voie sans issue, à ressasser toujours les mêmes questions et à ne jamais tenir compte des réponses. Je ne sais pas si quelqu'un arrivera à vous expliquer, mais j'ai la quasi-conviction que c'est impossible tant que vous ne ferez pas un effort de votre côté - en tout cas moi j'abandonne. Bonne chance malgré tout et soyez heureux!
Des Dominatrices Qui dépense pour leurs Soumis (Hommes) J'en ai jamais vue de toutes ma vie, MARIE et pourtant je sort, la dernière fois que j'ai été dans un club SM sur Paris, j'ai rencontrer une Dominatrice ou ont n'a Simphatiser et fait connaissance, elle a accepté mon numéro de téléphone, elle m'a rappelé le lendemain (donc c'est que je me suis pas trop mal débrouillé dans la soirée, pour qu'elle me rappelle). Malheureusement, le lent demain. Elle me dit : pour faire une séance dans la journée, il fallait que je lui ouvre un compte Pay Pal à mon nom, (pas le siens) et ça c'est la Réalité Marie, je l'ai vécu.
(Pas un Rêve ou de l'internet.)
Laurent vous parlez de pratiques, ce sont donc des pratiquesBDSM...
Le bandage l'impact des griffes les aiguilles etc et pardon j'avais oublié la gorge profonde.
Ça vous pouvez le faire dans n'importe quelle soirée BDSM ou vous aurez la chance de trouver un ou une partenaire de jeux.
Une relation DS, une relation de domination d'un côté et de soumission de l'autre, c'est avant tout une relation et non pas une suite de pratiques.
C'est comme si vous disiez qu'un couple se résume à la sexualité, la vaisselle, le ménage, le resto et pourquoi pas un petit ciné de temps en temps. Mais en fait un couple c'est avant tout le lien entre deux personnes.
Et bien une relation DS c'est pareil.
Et si vous demandez où acceptez un transfert de pouvoir que vous offrez à votre domina, bien sûr avec votre consentement, c'est elle qui va mener la danse et pas juste vous taper sur le cul ou vous mettre un code au fond de la gorge.
Tant que vous chercherez uniquement des séances qui contiennent des pratiques, vous serez approchés par des prestataires qui proposent ces pratiques.
En gros, tant que vous donnerez l'impression de passer commande à Mac'Do_mina, vous passerez à la caisse... Car il n'y a aucun intérêt à multiplier les rencontres avec des personnes qui ont vos recherches.
Et d'ailleurs si vous lisez mon profil, vous verrez que moi aussi je me suis mise à faire une wishlist pour éviter que des hommes comme vous viennent me solliciter pour consommer leur fantasme de façon unilatérale. (Et ça marche car depuis j'ai beaucoup moins de demandes d'amis, et ces demandes sont beaucoup plus qualitatives... Et sans vénalité du coup 😉).
Ne prenez pas la peine de me répondre ou en tout cas n'attendez pas que je fasse un autre message à la suite.
J'ai juste donné mon avis sur votre sujet, et comme j'ai vu plus haut que vous n'étiez pas vraiment ouvert à la compréhension et que vous restiez borné dans vos idées, ça ne servira à rien.
Sortez, allez à des Munch régulièrement pour vous faire un réseau, rencontrez du monde, que ce soit côté D ou côté s du pouvoir. Aller dans des soirées et voyez comment ça se passe. Vous acquiererez de la crédibilité ce qui vous ouvrira des portes, mais ceci seulement si vous savez faire un monde honorable et que vous changez votre attitude notamment en étant plus à l'écoute.
Je vous souhaite bon courage.
Laurent, vous avez une capacité incroyable, c'est que vous arrivez toujours à répondre à côté de la plaque quoi qu'il arrive (excusez-moi si mon commentaire est un peu direct, je ne veux pas vous froisser, mais c'est tellement énorme que ça mérite d'être souligné). Même en faisant exprès et en y mettant ma meilleure volonté, je n'arriverais pas à vous égaler.
il y a des Pratiques que je peut faire et d'autres que je pourrais jamais faire DAME KARIA ( comme les aiguille - Bougie ex-) et je pose toujours la question à une Dominatrice dans une soirée, qu'elle son ses Pratiques, pour savoir si je peut la combler et la servir comme il ce doit. tout en me présentant aussi bien sur, qu'elle soumis je peut être pour elle.
J'aime
28/10/24
Vous êtes un peu obtus cher Laurent mais on vous l'a déjà dit.
C'est une évidence pour tout le monde que chacun a ses limites et pas que le soumis d'ailleurs. Ce qu'on vous explique c'est qu'avant de parler pratique il faut parler humain. Il faut parler relation, ressenti, émotion, feeling in english in the text.
Revoyez votre profil. Sachez ce que vous cherchez.
Le truc c'est que vous vous parlez chinois à une domina qui parle français voilà le problème vous ne parlez pas la même langue.
Et comme sur tous les sites où il y a des hommes en demande de quelque chose d'intime, il y aura toujours des dames vénales. Surtout si elles sentent qu'il y a en face quelqu'un qui est aux abois et qui est en recherche addictive.
Quoi qu'il en soit cette discussion ne va pas être en votre faveur si jamais il y a LA domina libre et qui recherche un soumis comme vous qui passait par là...
Mais peut-être y a-t-il des Dominas Maso aussi 🤣
Je vais pisser dans un violon, Laurent. Mais tant pis, j'en ai assez de vous voir insulter les pratiquants BDSM à chacun de vos posts.
Particulièrement les femmes Dominatrices.
Vous êtes l'archétype du pigeon qui ne pense qu'avec ses attributs et pas son cerveau.
Votre profil est un régal pour toute personne vénale ou arnaqueuse.
Vous y listez des pratiques avec tellement de précision que c'est finalement une liste de courses de type "chirurgicale". Vous réclamez des pratiques "au poil de cul".
Et bien tout ça, ça se paye mon grand!
Même pas d'ailleurs, car une Domina pro aura la conscience professionnelle de vous surprendre, de ne pas respecter totalement vos volontés pour vous offrir ce que vous ne connaitrez jamais en continuant ainsi : la magie du lâcher prise, la surprise, la déstabilisation.
D'ailleurs, pas un mot sur la personne Dom' que vous recherchez ! Ah si, il faut qu'elle soit jolie !
Vous considérez votre partenaire eventuel-le comme un-e prestataire de services en occultant son plaisir : ne soyez pas étonné alors que le sujet de l'argent soit votre seul lien avec le monde BDSM.
Quand vous croisez une Dominatrice, vous récitez votre liste de pratiques ? Alors, je serais la première à vous demander un petit billet puisque vous demandez une prestation de service. Il n'y aurait aucune alchimie entre nous, aucun sentiment humain/relationnel puisque cela ne semble pas vous intéresser.
Vous léchez mes bottes que j'ai maculées de mon divin pipi et je prends mon billet. Et puis, je vous rajoute un petit supplément parce que la transidentité, c'est de l'exotisme et ca mérite donc un surplus...
Plus sérieusement Laurent, vous faites comment dans votre vie vanille avec votre épouse ? Vous la prenez en levrette parce que c'est vous qui avez payé le resto et lui avez offert ce joli ensemble de lingerie ?
Non, je suis sûre que vous aimez aussi vous intéresser à elle, ne pas la voir que comme le réceptacle de votre propre plaisir parce que c'est vous qui avez payé ce putain de resto et ce très joli ensemble tanga/caraco.
Et bien ici, c'est pareil. Le BDSM demande même de peut-être encore plus s'intéresser à l'autre qu'ailleurs. De s'intéresser à son âme comme l'évoquait LADYPANTHERA
J'aime
28/10/24
je souhaite et Recherche juste une Dominatrice, Bienveillante et Honnête, ( Pour mon Profil, je suis bien Obliger de dire quelle soumis je suis et qu'est ce que je Pratique. Après je suis tout à fait 100% d'accord avec vous Dame Karia l'humain d'abord ( mais ça marche dans les deux sens Maîtresse Kyria / pas un seul.) Merci pour vos conseil Dame Karia.
Laurent : 🤷♀️ ben vous n'avez en fait pas tout exploré, vous ne connaissez rien à la vie BDSM, à vous morfondre sur votre nombril, de toute façon vous n'arriverez pas à voir ce qu'il se passe en réalité...
Comprenez que c'est votre attitude qui attire les personnes que vous attirez... Et font fuir les autres.
c'est tout !
mais pour vous rassurer vous êtes loin d'être le seul vous devriez monter une association...
allez bisous... 🥳
Pourquoi cette Fascination pour la Souffrance ?
Dans le Monde du BDSM
Vous pouvez voter plusieurs choix, et vous exprimer sur le sujet ( laisser des commentaires )
1 personne aime(nt) ça.
POUR moi la souffrance la douleur j aime cela cela me procure extase beaucoup de plaisir je m abandonne aux mains des maitres et maitresses pour leur plus grands plaisirs .
J'aime
27/08/24
Que Pensez Vous des séances à Plusieurs ?, Sous les Ordres du Maitre ou de la Maîtresse.
DOMINANTS et DOMINANTES / SOUMIS et SOUMISES, Vous pouvez voter, et vous exprimez sur le sujet ( plusieurs choix sont possible.)
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Laurent, j’ai répondu mais je pense que c’est à la Maîtresse ou au Maître de choisir ce qui sera bon pour l’ éducation du soumis et de respecter leurs choix et envies
la Maîtresse et le Maitre doivent respecter vos Pratiques et vos limites aussi ( et au moins vous laisser choisir vos partenaires, que vous aimeriez ? pratiquer avec vos Maitre ou Maîtresse ?, au minimum que vous puissiez donner votre avis ? ) Vous pensez pas ? OU Alors c'est de la dictature ?
Pouvoir présenter et prêter ses "jouets" est l'essence même de la possession. Evidemment, les limites fixées doivent être respectées par tous les participants.
En tant qu'objet je ne m'implique pas dans le choix des partenaires et tout le monde peut m'utiliser, mais comme il serait dommage de casser l'objet, les limites sont une ligne rouge.
J'aime
12/07/24
Libre de mes choix j ai fait l experience avec 2 maitresses et moi soumis ainsi avec un couples ds et une maitresse et deux soumis c est le pied et les jeux sont souvent hard et j adore ca
Selon vous Soumis et Soumise combien de séance ? Accepteriez vous de faire, avant de signer un contrat d'appartenance ?
une seule réponse et possible, et vous pouvez, vous exprimez sur le sujet
Soyez la première personne à aimer.
Pour ma part, si la maîtresse est conciliante et patiente ? je fais en sorte qu'on puisse se connaitre à 100% sur nos pratiques / part contre si la maîtresse n'est pas Patiente ?, et quelle veux faire un contrat d'appartenance très vite, je vérifie les Closes du contrat avec elle.
Le contrat de début de relation, on l'a écrit, construit ensemble car il doit être personnalisé. Maintenant je n'ai plus besoin de contrat. J'appartiens à mon Seigneur, je suis esclave totale. Il y aurait quoi dans le contrat... l'esclave n'a plus aucun droit et le Maître les a tous...
Donc maintenant plus de contrat, on vit ensemble,Maître contrôle tout dans ma vie et c'est bien ainsi.
Je pense qu'il faut d'abord étre en phase avec les limites etc.. plus sécurisant
tout à fait d'accord avec vous MISEX, et bien discuter aussi, avant de commencer les séances ( quelle accessoires ? / combien de temps ensemble ? / et le plus important : quelle pratiques ? et comment ont réalise c'est pratiques ?, car ils y en a plusieurs sur une Pratiques ) pour pas qu'il y est de Malentendu entre vous et la Maîtresse ou le maître pendant la séance.
Pour ma vision personnelle, une Maitresse ne fait pas signer un contrat rapidement. Il faut laisser le temps au temps. Car le temps fait que la vrai personnalité du soumis revient si dissimulé par ce dernier. Si et seulement si, l'homme soumis et la maitresse sont en accord à ce moment un contrat peu être signé. Mais certaine Maitresse n'ont pas besoin de contrat. C'est bien pour celui qui aime relire et prendre bien conscience, qu'il est la propriété de sa maitresse, plus aucun droit il a sur sa propre personne.
@ Laurent…. Justement les dominatrices ne pensent pas toutes comme cela. Les vénales n’en non rien à faire des principes. Vitesse pognon….. ça résume tout
J'aime
18/10/24
Selon vous un ou une Soumis ( e ) ? doit t'il ? ou elle ? payer une Offrande à un Maître ou une Maîtresse ?
Vous pouvez voter plusieurs choix, ( combien je ne c'est pas ? ) et vous pouvez, vous exprimez sur le sujet.
1 personne aime(nt) ça.
Pour ma part j'ai mis pas d'offrande, mais je suis pas contre pour donner une Offrande par mois ? ( voir la sommes ? ) si je signe un contrat d'appartenance ? et que c'est du sérieux, ( c'est à dire qu'il y a une vrai relation de confiance entre la Maîtresse et Moi, et que ça dure.)
Vous pouvez voter plusieurs choix, ( mais il faut que ça soit bien sur cohérent dans votre façon de pensez ) et les Dominatrices et les Dominateurs sont bien sur inviter à voter, ou à s'exprimer pour savoir ce qu'ils s'en pense eux aussi, ( c'est toujours intéressant d'avoir un avis contraire du moment ou il est constructif ) Merci à tous, et bon sondage.
Non jamais d'offrande, la soumission est déjà une offrande. Si il y a un échange d'argent c'est de la prostitution ni plus ni moins car de toute façon c'est au Black donc interdit.
Bizarrement les Maîtres ne demandent jamais aux soumises d'offrande ... C'est toujours des dominantes qui font ça...
Merci pour l'info esclave Revolver, je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas qu'il y avait que les dominatrices qui demandait des Offrandes, ( et après on parle d'égalité des sexes.) il ce peut aussi qu'il en a qui en demande pas ???? des non vénale comme ont dit, Mais elle doivent pas être nombreuses ???? Après il se peut aussi que ça ne concerne que la France ? car j'ai entendu dire que dans d'autres pays européens, ils était plus conciliants que nous la France dans le BDSM ?
PAS d offrande pour moi pas question c est un choix pour moi une dom demande une offrande est comme ci on se payait une escorte que cela deplaise a certaints le bdsm est une relation entre adultes consentants et peux devenir un jeu sans fin donc non .
les Dominateurs et Dominatrices, ne partage peut être pas le même point de vue que vous ?? ( est nous devons respecter leurs choix aussi.) Quand pensez vous ? ( Maintenant je suis moi aussi, contre toute sorte d'arnaque dans le monde du BDSM.) et ont se doit de respecter tous le Monde.
Je ne conçois pas l'argent dans une rencontre, qu'elle soit vanille ou bdsm, désolée pour les idées préconçues mais moi ça me fait directement penser à de la prostitution et ça c'est non....je sais que certaines dominas se font payer mais c'est leurs professions et là pas de soucis pour moi. Mais faire une rencontre et payer, ça non ! Pour moi la rencontre soumise/dominant est identique à une rencontre homme/ femme vanille hormis la différence de pratiques souhaités par les 2 personnes. Je ne paye pas un point c'est tout !
Clubs et boutiques »
Clubs et Donjons
70 aiment cette page.
Soyez la première personne à aimer.
( si j'ai dépensé autant d'argent, C que j'ai envie de croire qu'une vraie dominatrice m'attend pour la servir et la vénéré, Mais vous avez Raison j'ai un super défaut je suis naïf de croire en un Amour impossible entre un soumis et ça maîtresse. il y a des personnes comme moi qui sont près a croire, et d'autres qui sent foutent. ( Tout ce qui compte C le fric, nesse pas.)
Soyez la première personne à aimer.
Je ne recherche pas seulement que du vénale, je peux payer aussi et offrir des offrandes a une Dominatrices. mais tout ce que je souhaite, c'est pas de me faire Arnaquer. C'est tout.
Soyez la première personne à aimer.
autoritaire et sélective, jadore avoir les hommes à mes pieds afin duser et abuser deux, car la gynarchie est ma nature.
vous connaitrez la frustration extrême de me savoir à jamais inaccessible... .:.
je ne suis pas en Manque, ( Hyssandre ) peut être un peu, Normal au bout de 5ans quand vous rechercher votre Dominatrice idéal, et que vous ne la trouver pas.
Mais je Pense quand France et uniquement en France métropolitaine. les vrais Maîtresse Dominatrice n'existe pas ( ou Alors ont parle vraiment d'une Minaurité de personnes )
je c'est ce que certaint d'entre vous vont dire : c'est pas vrais, il délire. Mais Malheureusement, je c'est de quoi je parle : car cela fait maintenant 5ans que je recherche ma Maîtresse Dominatrice idéal, sérieuse et surtout hônnete, car tout ce que je connais du Monde BDSM ( à part ce site BDSM qui est très bien ) c'est le Mots ARNAQUES sur tout les site de rencontre et d'annonce BDSM / J'ai discuter avec plus de 300 dominatrices en 5ans sur le Net et tous je dit bien tous, Mon demander une Offrande avant la Rencontre avec les fameuses recharge PCS, et bien sur quand ont paye, elle vienne jamais au rendez vous, ou elle vous donne une fausse Adresse ( j'ai Perdu entre 10000 et 20000 euros comme cela )
Donc NON ce n'est pas un incidents isoler ( quand il y en a 3 ou 4 d'accord ) Mais pas 300 et qu'elle vous dise le même baratin ( Mais elle sont très forte, peut être les meilleurs commercial du monde.) je pourrais même en sortir un livre tellement que je connais toutes les ARNAQUES ( le Titre : BDSM ARNAQUE ET FRAUDE POUR SOUMIS EN FRANCE.)
Maintenant il y a des pays dans l'union européenne ( et dans le monde du BDSM ) qui sont très réclementer : je pense à la suisse par exemple : en suisse quand vous allez dans un établicement BDSM ont vous pose minimum 100 questions avant de commencer une séance ( à Pratiquer ) de ce que vous êtes comme soumis et qu'es ce que vous souhaiter faire ( et comment vous souhaiter le faire ) Pas comme la FRANCE ou tu paye d'abord et ensuite ont verra.
1 personne aime(nt) ça.
il y a aussi des Soumis sincère, qui souhaite rencontrer et évoluer avec de vrais Dominatrices honnête et sérieuse et Profesionnelle. Pour une Relation longue ou courte, Mais de qualité ( pas des Anaqueuses qui profite des soumis ou soumises ? dans des Annonces BDSM sur internet, en leurs donnant une Offrande Avant généralement la Rencontre, et sans jamais vous connaitre dans vos pratiques, n'y même de vous rencontrez, et en vous donnant de fausse Adresse Après avoir Payer.)
1 personne aime(nt) ça.
Laurent a répondu à la discussion "Relation D-s, sentiments et manque d expérience" de ###PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL#####.
Moi le conseil que je peux apporter à une Dominatrices, c'est de bien connaitre ses ( Soumis ou Soumises ?) sur les Pratiques qui peuvent faire, ou pas Faire, Avant de commencer une séance pour que les Soumis et Soumises puisse servir au mieux son Maître ou ça Maîtresse ? c'est mon Avis. ( on m'a toujours pas Répondue sur la question des Offrandes des Maîtres ou Dominatrices Avant et Après la Rencontre es ce que c'est Normal ? de faire cela dans la communauté BDSM ?)
Soyez la première personne à aimer.
Laurent a répondu à la discussion "Scatologie vous pratiquez ? Ou n'osez pas pratiquer ?" de Didier-photo78.
Moi, Je suis intéresser par les Pratiques de l'uro et du Scato, mais pas avec n'importe qui : uniquement avec de Belle Femmes et Beau Transgenres Dominatrices et Soumises, Pour L'uro j'ai déjà Pratiquer et aimer, Mais Maintenant j'aimerais le faire en Face-sitting ou un entonnoir dans la Bouche. les mains attaché dans le dos / POUR LE SCATO, j'ai jamais fait, mais je suis extrêment Motiver si elles sont extrêment Belle ( et j'aimerais aussi y aller progressivement pour ma première fois, c'est à dire lécher et nettoyer avec ma langue : plus tard ? faire du Face-sitting dans la Bouche et Manger ???? ) J'aimerais aussi que les Fausse Dominatrices ? ( en France ) sur le Net, arrête de nous demandez de l'argent ( surtout pour 1h car je pense quand 1h c'est impossible.) pour faire c'est Pratiques surtout le Scato, déjà ça démotive beaucoup les Soumis ? et Soumises ? et les risques d'infections c'est nous les soumis qui prenons des risques. ( ont devrez être payer pour celà ) Mais je demande Rien car moi je considére que la torture dans le BDSM ( sur les pratiques qu'on aime, ça doit être un Plaisir. ( et Non un Commerce ou on est une vulgére Marchandise.) Maintenant, Je suis pas contre pour Payer pour une journée ou Soirée entière : Organiser un Bang - Bang dans un Donjon avec Beaucoup de Belle Dominatrices et Soumises.) voir les détails et Pratiques ensemble. ( très Rare aussi les soumis qui font le Scato en FRANCE / Moi je veux voir / et Je parle pas le la mettre dans la Bouche, ( trop Facile ) je parle de la déguster de la manger et de l'avaler. Moi je peux en être capable, si les femmes sont extrêment Belles et Vacciner bien sur.
Soyez la première personne à aimer.