Je me décris
Corps très athlétique. J'aime les jeunes filles masochistes mais aussi j'aime le contraire, et l'idéal c'est les deux ensemble. J'aime les choses poussées assez loin, mais avec bien sûr la limite de l'intégrité corporelle, avec le regret que ces limites, malheureusement existent. J'ai chez moi une chambre de gymnastique complète, qui peut être idéale pour ces jeux.Je suis un littéraire, je vis entouré de livres, de disques, de livres d'art. J'ai toujours aimé et vécu dans les choses artistiques. Je suis aussi écrivain. Mais je n'écris absolument pas des choses sexuelles ni du tout bdsm , mais des choses qui n'ont strictement rien à voir avec cela. Cela je le garde pour ma vie privée. Je ne peux avoir du plaisir dans ces jeux qu'avec une fille qui, avec évidence, aime et désire les mêmes choses . C'est le désir de ces choses chez la fille qui m'excite beaucoup plus que les miens.En principe je ne suis pas amateur du tout des clubs spécialisés, avec leur mascarade - des déguisements bdsm, etc. Par contre faire ces jeux poussés et plusieurs jours, cela oui. Mais non pas une petite heure comme ça en passant, cela ne m'intéresse pas. Mais sur plusieurs jours, chez moi, à deux, ou possiblement avec une deuxième fille. Pour moi une fille n'a nullement besoin d'avoir des talons hauts pour être dominatrice ou excitante, cela me semble plutôt ridicule.
Ce que je cherche
Il me semble que cela se sent déjà très bien dans ce que j'ai dit en me décrivant. Il ne me reste qu'à préciser que pour que ces jeux puissent être véritablement réussis et poussés jusqu'au point possible, mais aussi pour comprendre bien l'un et l'autre ce que chacun désire exactement, il faut que la jeune fille passe au moins quelques jours chez mois, pour que nous les pratiquions souvent, le jour et voire la nuit. On peut très bien en déduire qu'une rencontre par exemple d'une heure, pour moi ne rime à rien.Je n'ai nul besoin que la jeune fille ait un habillement spécial, je dirais même que je trouve cela parfois presque ridicule, ce qui est très dangereux car ces choses étant et devant être très sérieuses, s'il s'y immisce le moindre ridicule que ce soit, c'est leur enlever de leur charme. Cependant, je ne peux nier que dans certaines occasions, un costume particulier puisse avoir une véritable excitation, s'il est correspondant au jeu auquel nous allons nous livrer.
Pratiques
Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Chasteté (cage/ceinture ...)
En quête de
Une Maîtresse, Une soumise, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Statut de situation sentimentale
Célibataire
Genre/Type:
Age:
61
Localisation:
Dernière connexion:
20/12/23
Membre depuis:
23/10/22
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
37