Déplacer pour recadrer votre photo

Sept sur Sept

Couple. Vit à Paris, Île-de-France, France. 32 ans.
Freeuse
401 membres D/s et SM
Freeuse, une manière d'explorer le BDSM Le freeuse, bien que souvent perçu comme une simple dynamique érotique, peut être profondément enraciné dans les jeux de pouvoir et les relations de Domination/Soumission (D/S). Ce groupe est dédié à tous les couples, qu'ils soient curieux ou déjà adeptes, qui souhaitent explorer cette facette particulière du BDSM. Qu'est-ce que le Freeuse ? Le freeuse est une pratique où un partenaire (l'objet) est disponible pour l'autre partenaire (l'utilisateur) à des fins sexuelles à tout moment et en tout lieu. Dans le contexte de la D/S, cela peut signifier une soumission totale de l'objet, renforçant ainsi la dynamique de pouvoir entre les partenaires. Pourquoi rejoindre ce groupe ? Apprentissage : En apprendre davantage sur la manière d'intégrer la D/S dans votre pratique du freeuse, tout en garantissant sécurité, consentement et respect. Discussion : Partager vos expériences, poser des questions et receuillir des conseils de la part de membres expérimenté(e)s. Rencontres : Peut-être organiserons nous un munch sur le sujet (mais ce n'est pas sur :) ), vous pouvez aussi faire connaissance que vous soyez débutant ou expert en la matière (même si vous n'êtes pas en couple, après tout des couples peuvent se former pour l'occasion afin d'essayer !!!). À qui s'adresse ce groupe ? Tous les personnes intéressés par le freeuse, qu'elles soient novices ou expérimentées, sont les bienvenues. Règles du groupe : Le respect est primordial. Toutes les discussions doivent être menées de manière respectueuse et consensuelle. Pas de contenu qui ne soit pas en rapport avec le thème (pour les photos notamment) Les membres doivent respecter la vie privée des autres. Pas de partage d'informations personnelles sans consentement. On se réserve le droit de supprimer tout contenu ou exclure tout membre qui ne nous semble pas dans l'esprit du "freeuse"  
Aquaphilie-Hydrophilie
25 membres Fétichismes
L’aquaphilie ou hydrophilie est le  fétichisme sexuel de la fascination des images de personnes en train de nager ou flotter sur l'eau, et activités sexuelles dans ou sous l'eau. Nous échangeons dans ce groupe sur les fantasmes liés à l'eau. Il y a quelque chose dans le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage qui peut être incroyablement apaisant - et sexy quand on est nu dans l'eau. Cette belle mélodie naturelle peut vous aider à vous détendre et à vous mettre dans l'ambiance, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre partenaire et de profiter du moment présent. En fait, des études ont montré que de tels sons peuvent augmenter le flux sanguin dans certaines parties du corps, ce qui accroît les sensations et le plaisir. L'eau est souvent appelée "le grand égalisateur" car elle a le don de rendre tout le monde fabuleux. Que vous soyez dans un cadre naturel comme un lac ou un océan, ou dans un environnement plus contrôlé comme une piscine ou un jacuzzi, être entouré d'eau peut vous faire sentir détendu, certes mais aussi très excité. Et lorsque votre peau est déjà lisse et adoucie par l'eau, le plaisir d'être touché par votre partenaire n'en est que plus grand.  
Acomoclitisme, le fétichisme des pubis glabres
137 membres Fétichismes
Le groupe des fétichistes des sexes glabres (sans poil !).Ce groupe est réservé à ceux qui sont fétichistes des sexes sans poil et qui adore l'esthétique du sexe sans pilosité. Ce groupe n'est pas destiné au rasage ou à l'épilation BDSM, mais au résultat final, le plaisir de regarder un sexe bien lisse et sans poil. L'acomoclitisme est le fétichisme sexuel des pubis glabres.Pour une personne pratiquant l'acomoclitisme, par exemple, la vue des grandes lèvres ou de la zone pénienne rasée de son partenaire nous semble terriblement excitante sexuellement. Bien que l'acomoclitisme  et les pratiques comme le rasage ou l'épilation des poils pubiens puissent sembler similaires, ils sont en fait très différents. L'exitation est pour nous dans le résultat.