Déplacer pour recadrer votre photo

Anastasie

femme soumise. Vit à Abidjan, Autre. 40 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Anastasie
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Anastasie
Autant que je me souvienne, et depuis que j'ai conscience de la sexualité, j'ai toujours eu des fantasmes de soumission. Je me voyais attachée, humiliée, fessée, utilisée de toutes les manières imaginables, sans possibilités de me soustraire, sans possibilités de résister,... et adorer ça. Je me voyais chienne, je me voyais au pied de cet homme qui serait mon Maître, prête à subir ses envies les plus perverses et lubriques, fière d'être sienne. Pour être clair, je n'ai subis aucun traumatisme dans ma vie, je n'ai pas été maltraitée par un oncle ou un voisin, ou abandonnée par mon père, j'ai même eu une enfance heureuse. Mes fantasmes sont donc purement sexuels, ils ne sont pas un moyen d'échapper à une douleur enfouie ou dus à un manque de confiance. Je tiens à le préciser car beaucoup imaginent que le BDSM est forcément conséquent à quelque chose de négatif, qu'aimer se faire pincer les seins, se faire fouetter, ou humilier n'est pas normal, alors qu'en fait c'est tout à fait le cas. la solitude me pèse mais je n'ai pas encore trouvé un nouveau Maître difficile cette mode de vie inconnue sur Abidjan. Je suis donc en quête d’un Maître pour vie commune. Plaisantin s’abs
1 personne aime(nt) ça.
Anastasie
Fichez moi la paix !
J'aime 22/03/23
Merci Francklesoumis d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Bonsoir Anastasie. Je vous souhaite de bien prendre le temps nécessaire, en mois s'il le faut, avant de confier votre corps et votre mental à quelqu'un. Ce qui vous évitera de désagréables surprises.
Soyez la première personne à aimer.
Anastasie
a mis a jour sa propre photo de profil.
6 personnes aiment ça.
LECHEE
Très belle Dame respects
J'aime 19/09/22
superbe tres jolie femme
J'aime 30/03/23
Voir les publications suivantes