Soyez la première personne à aimer.
Après plusieurs mois à repousser l'idée de jouer seule, car cela prendrait trop de temps, j'ai décidé de me forcer à prendre ce moment pour ne rien faire et relâcher la pression.
C'est un exercice que je ne fait que rarement, car si je ne fais rien ou m'ennuie, la mélancolie et les doutes m'accablent. C'est pourquoi il faut toujours que j'ai quelque chose à faire quit à ne pas me reposer réellement.
Cependant, une fois dans cette situation tout s’arrête.
- Perdre la vue me force à me reconcentrer sur ma personne et ce que je ressens.
- Être immobilisée me force à ne rien faire et à prendre le temps de m’arrêter.
- Sentir les cordes me mordre et la manière qu'elles ont de me contraindre est un vrai bonheur.
- Ne plus entendre de bruits alentours excepté celui de la pluie est incroyablement relaxant.
Une fois que tout s'est arrêté, il est temps de se déconnecter et s'en aller dans le plaisir et dans la détente. Ce moment hors du temps est un véritable cadeau qui permet de ne plus être là et d'enfin calmer ma tête. Ne plus avoir à se soucier du monde alentour, de ce qu'il pourrait peut-être potentiellement arriver, laisser ses problèmes de côté ne serait-ce que pour une petite heure, ne plus avoir des centaines de pensées qui se bousculent les unes après les autres et enfin être calme ... Quel plaisir.
Malgré tout, le faire seule est une chose étrange. Certes, je peux me dégager rapidement et n'importe quand, mais cela limite les possibilités de contrainte et de vagabondage de l'esprit. Mes mains ne sont attachées ensemble que par de simples "bracelets" en faux cuir peu solide alors que j'aime les sentir elles aussi encordées. Ne pas être surveillée force aussi à faire attention à soi-même, car personne d'autre ne peut s'occuper de nous. C'est pourquoi, j'ai hâte de pouvoir faire ceci avec une personne de confiance. Rester des heures entièrement restreinte à ne plus pouvoir bouger, voir, parler, le tout avec quelqu'un qui s'occupe de moi. Le rêve absolu. Un rêve que j'espère voir devenir réalité un jour.
J'aime beaucoup écrire alors j'essaye d'agrémenter mes photos par des "petits textes" afin de les rendre plus vivantes et de relater mes expériences. J'espère que cela vous plaît tout autant qu'à moi :)
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Nouvelle session en forêt, ce fut ma fois très amusant mais nous avons été dérangés à plusieurs reprises malgrés le fait de nous être assez éloigné des sentiers empruntés.
Une superbe session avec des cordes plus sérrées que la dernière fois donc forcément, je kiffe :)
Soyez la première personne à aimer.
Merci orldiabolo d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Une fleur aux deux visages
J’ai pris pour habitude de construire mes textes méticuleusement et de leurs donner une tournure intéressante pour servir une belle narration. Cependant, aujourd’hui est un peu particulier car je n’ai pas réussi à en faire de même pour ce sujet. En effet, je devais expliquer le fait d’avoir deux noms et comment les utiliser mais peu importe la tournure du texte, cela me paraissait soit fade soit trop étrange alors je vais essayer d’aller droit au but.
Il y a deux noms sur ce profil car ils représentent chacun une facette de moi-même. Voca, c'est moi et c’est le nom que vous pouvez utiliser aussi bien en ligne que dans la vraie vie. Voca, c’est celle qui taquine tout le temps sans être méchant, celle qui fait des blagues et joue sur les mots.
Pour Rose, les choses sont un peu plus complexes et étranges. J’ai créé cette facette à la suite d’un choc douloureux afin de relativiser et de rester debout. Puis de fil en aiguille, j’ai fini par la personnifier et à m’imaginer lui parler dans ma tête surtout dans les moments où je faiblis et cela me permet de recommencer à me stabiliser un peu mentalement. Lorsque je parle de Rose, je parle d’une personne à part, bien que je sache que cela reste moi. Il est important de noter que Rose est ma partie soumise et lorsque vous vous adressez à elle, automatiquement vous « changez » d’interlocuteur et le tutoiement passe à du vouvoiement car c’est comme ça qu’elle parle.
Rose est quelqu’un de très précieux pour moi comme votre enfant intérieur l’est pour vous. Ainsi, je vous demande de ne pas l’appeler sauf en cas de jeux et avec mon accord.
Lorsque je porte une broche avec une rose vous pouvez l'appeler, aussi bien sur les photos que dans la vraie vie. Cependant si vous avez des doutes ou des interrogation ne vous forcez pas à utiliser son nom.
J’espère avoir été clair et vous souhaite à tous une excellente journée.
Soyez la première personne à aimer.
La naissance de Rose. Partie 2
!!! TRIGER WARNING !!!
Ce texte fait suite à l'écrit "La naissance de Rose". Par conséquent, il aborde lui aussi des thèmes et des sujets pouvant être sensible. Néanmoins, c'est un besoin personnel que d'extérioriser ceci. Merci de votre compréhension :)
Le temps semble s'être arrêté. Rien ne bouge et l'obscurité règne. Aucuns bruits ne semble vouloir briser ce silence absolu. Cependant, perdu au milieu de cet endroit, une jeune fille aux longs cheveux bleus se tient debout et immobile. A ses pieds un collier et un bracelet brisés. Elle les regarde avec une larme au coin de l’œil mais semble indifférente à ce qu'elle voit. La goutte d'eau roule sur sa joue jusqu'à atteindre son menton et finie par tombée au sol dans ce qui semble un grand vacarme. Après quelques instants, elle écrit un nom au sol à côté des objets, se relève, fait ses adieux et s'en vas. La jeune fille marche joyeusement en se balançant de droite à gauche, se tenant les mains dans le dos. Elle sait qu'elle vient de perdre son nom mais ne s'en fait pas, un jour ou l'autre elle en retrouvera un.
Tout en arpentant cet espace vide et sombre, des sanglots se font entendre au loin. Ne se fiant qu'à son ouïe, la jeune fille se dirige vers la source des pleurs. À mesure qu'elle progresse, les gémissements semblent se calmer jusqu'à finir par entièrement s'estomper. Ses pieds la poussent dans une direction qui lui est inconnue mais son cœur lui affirme que ce chemin est le bon.
Soudain, elle aperçoit quelqu'un, cette personne est au sol, recroquevillé sur elle-même. Elle s'approche et entend cette personne parler d'elle en disant qu'elle est morte et que tout est finis. La jeune fille aux cheveux bleus essaye de rassurer la personne au sol, mais celle-ci ne semble pas réagir. Après quelques tentatives, cette dernière tourne la tête vers elle. Elle dit à cette personne de se relever tout en arborant un sourire tendre et sincère. Une fois que l'inconnue eût réussi à se relever la fille aux cheveux bleus dis d'une voix apaisante :
"Je ne suis pas morte, je suis toujours là. Ce n'est qu'un nom qui a disparu, pas moi."
Elle porte sa main au menton de son interlocuteur, le relève et continue.
"Personne ne pourra me faire disparaître. Je peux changer de nom autant de fois qu'il le faudra. Un nom restera un nom et je pourrai toujours en changer. Ce nom est mort mais pas moi. Je suis une partie de toi que tu ne peux refouler. Tu as besoin de moi tout comme j'ai besoin de toi pour exister. Une aventure se termine, il est temps d'en commencer une nouvelle ensemble."
L'espace de quelques instants, une lueur brille dans les yeux de son hôte. Ce dernier prend la jeune fille dans ses bras et celle-ci murmure à son oreille tout en caressant sa tête :
"Tout ira bien, tu vas y arriver."
Des bruits de sanglots se font entendre mais ils sont différents, cette fois-ci, on peut y distinguer un soulagement. Le garçon dit alors :
"Merci... Rose"
***FIN***
Soyez la première personne à aimer.
La naissance de Rose Partie 1
!!! TRIGER WARNING !!!
Ce texte est une reconstruction d'un moment important et douloureux de ma vie, il peut être difficile à lire pour certaines personnes et traite de sujet sensible.
Alors que je suis au sol, immobile, les yeux emplis de tristesse par les nouvelles accablantes qui me tombent dessus sans discontinuer, le silence règne, seul du haut de son trône d'un noir sans fond. Dans ce monde de ténèbres j'ai l'impression que plus rien ne bougera jamais plus si ce ne sont les doutes et la tristesse qui continuent à s'abattre sur mon dos. Je me sens vide et seule dans cet endroit pourtant si animé.
"J'ai perdu une partie de moi, elle est morte..." me dis-je, encore et encore.
Je n'ai plus la force de bouger et pourtant, je ferme ma main et de la paume je me frappe le front comme pour essayer de faire partir ces pensées qui ont élues domicile ici. Les crises d'angoisses deviennent monnaie courante et me frapper aide à essayer de les prévenir.
Soudain, quelque part autour de moi, une voix se fait entendre. N'y prétends pas attention je reste là à fixer le vide devant moi. Cette voix se rapproche et se fait plus distincte. Je relève les yeux et distingue une vague forme se tenant devant moi. J'entends la voix me dire sur un ton calme et doux de me lever. J'essaye tant bien que mal de le faire et glisse plusieurs fois avant de réussir. Une fois debout, la forme devant moi devient plus distincte, une jeune fille avec de long cheveux bleus et une rose autour du cou. Un sourire chaleureux illumine son visage et sa voix résonne d'une douceur à en faire pâlir n'importe quelle peluche.
"Je ne suis pas morte, je suis toujours là. Ce n'est qu'un nom qui a disparu, pas moi."
Elle porte sa main à mon menton et le relève doucement.
"Personne ne pourra me faire disparaître. Je peux changer de nom autant de fois qu'il le faudra. Un nom restera un nom et je pourrai toujours en changer. Ce nom est mort mais pas moi. Je suis une partie de toi que tu ne peux refouler. Tu as besoin de moi tout comme j'ai besoin de toi pour exister. Une aventure se termine, il est temps d'en commencer une nouvelle ensemble."
Son sourire divin me fait oublier mes tourments l'espace de quelques instants et de la lumière s'immisce à nouveau dans mon esprit. Cette fille a raison, je ne peux pas abandonner cette partie de moi. Tout ceci était merveilleux certes, mais un nom est un nom et je pourrais toujours en donner un nouveau à cette partie de moi qui m'est si chère. Je la prends dans mes bras et je l'entends murmurer.
"Tout ira bien, tu vas y arriver."
Avec des larmes de joie et de tristesse, mon cœur prend le pat et dis :
"Merci... Rose"
Soyez la première personne à aimer.
Merci Aphy d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Après plus de deux mois sans avoir touché à la moindre corde j'ai été invitée à participer à un évènement organisé par l'association EDO.
Bien qu'emplie de stress à l'idée de me faire attacher par quelqu'un que je ne connaissais que très peu, il m'as mis à l'aise sans difficulté et nous avons passés plusieurs heures à essayer plusieurs positions ma fois très sympathique. Juste le temps de faire les photos puis changement de position. Un moment fort agréable mais le meilleur fut pour la fin avec un hogtie dans lequel j'ai put rester un peu plus longtemps.
J'aime rester attachée longtemps alors pour cette première expérience je ne suis pas partie. Je comprend que celà soit frustrant pour certaines personnes mais pour ma part, laissée moi entièrement attachée, privée de mes sens et me voici partie dans un nouveau monde.
Mon record d'attente est d'environ 3 heures d'affilée et j'espère pouvoir le refaire avec celle qui arrivera à dompter mon esprit, ses tourments et sa loyauté.
Soyez la première personne à aimer.
Une brat pas si brat
Bien le bonsoir.
Je me présente : Voca (Rose pour les jeux) jeune soumise débutante à la recherche d'une domina à appeler Maîtresse avec qui potentiellement partager mes jours. A la fois très docile et rebelle, ma spécialité est de jouer sur les mots pour faire ce qui m'est demandé tout en n'en faisant qu'à ma tête. J'aime beaucoup taquiner, mais ne suis jamais méchante aussi bien dans ma manière d'agir que de parler.
Très timide au premier abord, une fois que je vous accorde ma confiance, je deviens une vrai petite puce. Je m'attache très vite lorsque quelqu'un devient très proche dût à un manque affectif haha. Ma manière de m'habiller ne fait pas de moi une sissy, car bien qu'en recherche sur qui je suis, ce n'est pas un fantasme. Addict aux cordes, je peux rester des heures restreinte sans rien faire juste à attendre avec quelqu'un à mes côtés (record 3h30 dût à un mal de dos). J'ai envie d'essayer plein de choses différentes, mais vous les découvrirez au fur et à mesure du temps. J'aime beaucoup recevoir des ordres que ce soit pour diverses actions ou pour m'aider à travailler ou arrêter les sucreries voir le temps que je passe à jouer. Une véritable gosse, je vous jure
Douée d'une grande imagination et d'un grand sens de l'humour, je redonne le sourire aux gens autour de moi sans soucis, mais suis aussi une oreille attentive... Même si ma mémoire me joue déjà des tours :/ Je suis aussi une petite anguille assez souple donc gare à vous héhé.
Personnellement, le BDSM m'aide à reprendre confiance en moi tout en me permettant d'être guidée. Une fois engagée avec quelqu'un, je lui suis dévouée corps et âme. Je ne laisse personne derrière alors si je dis que je ne vous lâcherais pas, c'est que même dans les moments les plus noirs, je vous soutiendrais.
J'espère avoir été claire (même si j'en doute) et vous souhaite à tous une excellente soirée :)
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Après 2 mois sans rien faire j'ai enfin réessayé mais ce ne fut que trop bref. Juste le temps de faire quelques photos puis de nouveau le monde réel me ramène à lui.
Parfois j'aimerais être un chaton tout chétif tout fragile mais remplis d'amour à donner.
1 personne aime(nt) ça.