Homme, nouveau membre, cherchant une femme switch pour découverte et apprentissage mutuelle du BDSM
Bonjour
Je suis un homme cultivé, de culture scientifique, assez ouvert et curieux de la vie.
Les 2 femmes de ma vie étaient des bonnes bourgeoises, cultivées et assez sexy, mais très peu intéressées par le DBSM. J’ai donc été un peu frustré toute ma vie et, maintenant seul et à la retraite, je souhaite vivre ma vie pleinement et donc découvrir progressivement le BDSM.
Je recherche donc une femme Switch, de préférence aussi à la retraite, plutôt débutante comme moi, habitante en région parisienne et souhaitant découvrir les 2 faces du BDSM. Il faut bien entendu d’abord se connaitre, échanger nos idées et dès que la confiance est là, s’initier mutuellement avec des pratiques progressives et discutées ne commun.
Nous aborderons tous les sujets et toutes les approches. Elles seront soft dans le sens où il n’y aura pas de contrat entre nous et nous serons libres de fixer nos limites en commun. Mais ces limites pourront être assez larges. Par exemple, on pourrait acheter en commun du matériel pour tester la claustrophilie et parfois s'imposer réciproquement la chasteté pour des durées variables.
Soyez la première personne à aimer.