Maitresse Diai
Femme Dominatrice.
Vit à
Région Parisienne, France.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Liliam
Femme Dominatrice.
Vit à
Bordeaux, Aquitaine, France.
Soyez la première personne à aimer.
Je passe t'informer que Je ne donne pas suite à ta demande de recherche d " une femme dominante pour une première expérience "
D'une part et pas la moindre tu n'es même pas d'une région voisine et d'une autre , coté novice, Je me suis déjà bien servi :)
Bon, l'âge aussi c'est un peu juste pour Moi mais qu'importe...
Je te souhaite de trouver Celle qui te fera faire tes premiers pas.
1 personne aime(nt) ça.
Angèle-miaou
Femme Dominatrice.
Vit à
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France.
Soyez la première personne à aimer.
mariah75
Femme Dominatrice.
Vit à
lyon, France.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
MseSamantha a posté un article.
Ecrit par un soumis qui a compris le sens réel de la soumission : vassaldeReine
Pas besoin de cuir ou d'un fouet pour être une Dame et/ou une Maîtresse.
Ce n'est pas la tenue cuir , latex ou autres, ni la main qui tient le fouet et encore moins le fouet lui-même qui font la Dominante. Ce n'est pas les insultes, ni les ordres, encore moins l'autoritarisme qui font la Dame. C'est encore moins les pratiques qui font la Maîtresse. Tenir un fouet, s'habiller de cuir, insulter, faire preuve d'autoritarisme, avoir des pratiques est à la porté de tout le monde et de n'importe qui, même des soumis.
La nature et la personnalité font la Dominante. L'intelligence, la culture, l'instruction, la philosophie, le savoir vivre, l'humour, le sens de l'observation, la psychologie, son équilibre, etc., font la Dame. Le savoir faire, la Maîtrise de son art, et la signature de sa domination font la Maîtresse. On peut naître dominante ou le devenir, la vie vanille vous apprend à être Dame, l'apprentissage et la formation feront de vous une Maîtresse, car l'on ne naît pas Dame ni Maîtresse sans apprendre.
Idem pour les soumis. On peut naître avec une nature soumise ou pas, mais dans tous les cas servir une Dame ou une Maîtresse s'apprend. Ce n'est pas non plus la tenue qui fait le soumis, ni les pratiques ou leurs absences, ni l'art de ramper (s'il y en a un), ni dire "oui Maîtresse" à toutes les sauces alors qu'on ne le pense pas et qu'on ne le ressent pas, ni d'obéir pour "jouer le jeu", etc. La soumission est dans la motivation et le besoin de servir une Dame qui sait nous montrer avec intelligence, lucidité, et raison où est notre place. J'insiste sur "avec raison".
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, jeune padawan. Comment dire? Bienvenue en ces lieux, et je vous souhaite de trouver celle que vous cherchez. Quelques conseils : quand un profil expose que le noviciat n'est pas recherché, bien on n'insiste pas . Ensuite, on étoffe son profil et ses demandes de contact ''Bonsoir, je recherche une femme dominatrice, je suis un humble serviteur novice '' . En résumé, en tant que femme de 50 ans, cela me fait penser à la version vanille ''euh vous habitez chez vos parents?'' - bref se mettre en avant intelligemment, car les décérébrés ne manquent pas, observer, apprendre, et faire attention aux faux profils (c'est refait, ça file vite ses coordonnées, ça se nomme monde, altesse, diva, ça vend ses chaussettes, ses culottes, ça demande une offrande....bref faut se casser). Bonne suite à vous
6 personnes aiment ça.
Amis