Lou
femme soumise.
Vit à
Lyon, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bâillon et safe word
Bonjour à tous,
Dans les pratiques de contraintes qui me sont chères, j'ai trouvé des solutions avec mes partenaires qui fonctionnent plutôt bien.
Au lieu d'utiliser un mot, j'utilise des signes. Comme en plongée, parce que lorsqu'on est descendu dans les profondeurs, il reste important de communiquer.
Pour cela, les liens, les attaches que j'utilise permet toujours à ma partenaire de me faire un signe et/ou de répondre à ma question.
Régulièrement je lui dis : "Compte sur tes doigts"
Elle me montre un "zéro", pour dire "ok". Un "pouce levée", c'est 1, c'est intense mais tout va bien. Si elle me montre deux doigts, l'index et le majeur, c'est "deux". Il faut couper, il faut que ça s'arrête.
Et vous, comment faites vous ?
1 personne aime(nt) ça.
A mes pieds tu déposeras à mes pieds tes armes et ton orgueil. Vaincu tu deviendras entre mes mains un objet de soumission, d'humiliation et de douleur. Tu connaitras alors l'extase d'être le jouet de ta maitresse, soumis à ses caprices, à ses désirs et à sa perversité .:.
Nouveau
Bonjour à tous,
J'arrive dans cette communauté que je trouve passionnante. Je viens y explorer des chemins jusque là interdits et pourtant qui m'attirent depuis des années.
Je suis à la recherche d'une partenaire de jeu, une femme soumise prête à se livrer entre mes mains.
Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que dans la relation dominant/dominé, c'est le dominant qui est soumis aux fantasmes du dominé qui lui même se soumet dans le jeu...
A bientôt.
Mr K
1 personne aime(nt) ça.